Non mais c'est halluciant ce niveau de rugbyxerie. On soutien l'équipe qui joue le mieux, tout comme on soutien le meilleur entre le SF et le Racing... On fait la hola, Toulouse marque un essai et revient encore un peu plus au score et BIM on crie "toulousains"
ah bah j'ai re plus accès à la billeterie
Tiens, le Bayern qui gagne déjà le titre... "ouin ouin à cause du vilain Qatar y a plus aucun suspense en L1"
L'équipe de tous les records ce Bayern
Mais pire... c'etait mon premier match de rugby et je crois que j'y retournerai plus Sauf si j'ai l'opportunité de voir la france
Viens à Jean Bouin. Je suis toujours avec un des deux kop et c'est génial, c'est un vrai public. Pour la France, c'est le SdF classique. Ca chante peu et ça faiblit dès que l'équipe se fait dominer.
j'ai squatter le wifi de ma fac de 18a21h en rafraichissant toute les 2 minutes et j'ai rien vue pour les ticket j'ai la rage
city 2
Nick-Wooster j'achète 2 place a 120/u si ton cous est interesse
Question rugby je vais souvent a colombes voir le racing et le nombre de footix qu'il y
Non mais c'est le Racing. Je crois que c'est le pire club et le pire public qui existe.
TAB le nombre de footix qu'il y a c'est juste impressionnant
contre bayonne, bayonne met un essai et la moitié du stade se lève , carton rouge pour bayonne, tout le stade applaudit
ok bayern champion
Je te jure c'est hallucinant
Après je m'en fous la place au stade c'est 7e mais le speaker dit "allez tous ensemble racing racing!!!" personne reprends même pas une seule personne
le rugby c'est de la merde
ceux qui ont eu une place à 30e c'est vraiment du cul de ouf
C'est affligeant ça
J'irais faire un tour a Jean Bouin alors
Moi qui suis fan du stade francais mais j'allais jamais les voirs car j'avais peur de mal voir contrairement au foot...
Samedi j'etais derrieres les poteaux et je trouve qu'on voit tres bien
Le bayern peut faire jouer une B et mettre tout sur la LdC. Ils vont etre les premiers a gagner le titre deux fois de suite.
J''prefere mater a la TV
Le speaker du Racing me fait pitié. Pendant tout le match contre Toulouse au Stade de France il arrêtait pas de lancer "Racing" et personne suit comme d'habitude Ils ont à peine un kop, au moins au SF on a deux kops actifs et les latérales suivent souvent
On voit très bien derrière les poteaux. Samedi je vais voir le derby, je serai avec le Virage des Dieux. Envoie moi un MP si tu veux discuter, car on peut leur acheter des places pour voir un match.