C'est moi ou on peut plus du tout aller sur la billetrie du site? On peut plus consulter son compte et tout
Revons plus grand
Les crétins de notre centre de formation
Ménez plein de sagesse
Quand les jeunes veulent imiter Menez
Oulah, j'ai lu qu'il avait foutu un sushi dans un de ses clips, non merci.
SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 25 mars 2014 à 23:36:31 Avertir un administrateur
Ils font chier avec le permis, alors que toutes leur regles tu les appliques au maximum pendant le lois qui suit. Apres tu comprends qu'en respectant ce fameux code de la route, c'est toi le danger vu que personne ne le respecte.
C'est tellement ca + bonjour all
La conduite pendant le permis tu dépasses jamais le 50.
En vrai les piétons les priorités à droite
Tout ce qui est stop et priorités il n'y a que la nuit que je ne respecte pas, car je fais pleins d'appel de phares pour prevenir que j'arrive. En plus de ça je regarde si je ne vois pas d'autres phares que les miens.
Pareil, dans un rond point si je veux aller a gauche, bah je le prend a l'envers.
Bijour li gens
Vous pensez quoi de la rumeur Alves ? vous prefereriez Pisczchek ( pour l'ortho) ou un jeune type de Sciglio ?
Parce que je pense que c'est le vrai poste a vraiment améliorer l'an prochain.
En fait tu respectes le code que quand ya du monde quoi. Quand ya personne, tu conduis à la Ménez.
Jallet.
Darmian.
MENDY.
Pizczsek bougera pas, s' il bouge il viendra pas à paris
Alalala B.Mendy S.Pichot Le mec tentait des petits ponts dans sa surface
Mendy et son péno magique
Verratti en tente tjr
Je pense que Alves serait parfait pour notre manière de jouer.
Il est excellent offensivement (peut être le meilleur avec Lahm) revient très vite en défense et connait le très haut niveau. On aurait une défense 100% brésilienne et avec Marquinhos sur le banc.
Il ferait parti des tops joueurs avec Motta Silva Ibra et Cava
Alves est nul a chier.