Le 1/4 d'heure de gloire de counter
grave
Mais comment j'était énerver de rater le match
grave
https://pbs.twimg.com/media/BjqclCUIAAAknTz.jpg
Bagarre au camp des loges, il y a vraiment une mauvaise ambiance
Bien lucas juste là pour frotter?
Il y a tellement une mauvaise ambiance qu'il se tappe dessus
Counter
c'est ça de recruter des wesh, des jeunes de l'école de formation, moi je veux une équipe a Paris. A quand un investisseur comme a Chelsea ou ManC
C'est ou d'etre en chien a ce point. Vous voulez voir Chelsea ou Paris ? Nan parce que le supporter, il s'en bat les couilles de l'adversaire. Il prend son iep contre n'importe qui. Là ca fait ceaiment gros consommateur.
Ouf*
Ok mec je note dans mon pokedex.
Mardi matin, les remplaçants habituels du PSG ont affronté des jeunes de la réserve parisienne. Au cours de cette opposition, une altercation a opposé brièvement Jérémy Ménez à un jeune de l'équipe de CFA. Après un contact, l'international a demandé au réserviste de se calmer. Ce dernier s'est alors emporté et le ton est monté.
Laurent Blanc a mis fin au souci en renvoyant le pensionnaire du centre de formation.
L'entraînement s'est parfaitement déroulé pour le reste du groupe. Van der Wiel est resté aux soins et Thiago Silva s'est contenté d'un footing. Les titulaires habituels se sont opposés sur terrain réduit.
SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 26 mars 2014 à 16:52:43 Avertir un administrateur
C'est ou d'etre en chien a ce point. Vous voulez voir Chelsea ou Paris ? Nan parce que le supporter, il s'en bat les couilles de l'adversaire. Il prend son iep contre n'importe qui. Là ca fait ceaiment gros consommateur.
Et en français stp ?
Menez c'est un joueur à la Thauvin, Ben Arfa, etc.... Des mecs bourrés de talent, mais tellement cons qu'ils ne feront jamais la carrière qu'ils auraient pu faire. C'est dommage car lui il sait à peu près tout faire, dribbler, accélérer, marquer, faire des passes décisives, mais c'est le genre à se sentir incompris toute sa vie sauf qu'on ne sait pas pourquoi ?!
Au final, malgré tout ce qu'il pourrait apporter, ça sera toujours un flop ce mec, un beau gâchis avec l'or qu'il a dans les pieds pourtant !
T'es sûr que t'es aussi diplômé que tu nous le dis ? Nan parce que ne pas être capable de remplacer 2-3 lettres, ça ne demande pas un QI si important.
bah quoi ?
Dans l'absolue super a raison, mais en vrai tu préfères voir un psg chelsea ou un psg arles avignon?
Les gars comme prévu j'ai élevé le niveau :cool :
(Les gars = jethro)
C'est quoi le sujet du moment
Ta coloscopie
Moi, j'vais voir le PSG jouer. Pas l'adversaire. J'm'en bat les steack que ce soit Arles ou quoi.
La plus belle affiche est Chelsea, mais se jeter dessus à ce point comme si on jouait sa vie là dessus... Moi je me dis "tant pis, j'irais en voir un autre". Là on a l'impression que les gens veulent voir ce match là et aucun autre. Juste parce que c'est Chelsea, et on a donc l'impression qu'ils veulent aller voir Chelsea. Comme des consommateurs quoi.
Van der Wiel sera dispo vs Chelsea ?