Horus de retour avec IBR
KKK...
LA HAINE...
Les sources twitter
Le pire c'est que chaque été tout le monde lui dit "t'es là seulement quand il y a le mercato" et lui qui persiste à dire "mais non je suis là toute l'année" alors qu'on le voit jamais.
Après il te sort le classique "comme je vous l'avais dit" "comme prévu" comme certains aiment le faire ici alors que c'est des putains de mytho et qu'ils savent qu'on a autre chose à foutre qu'aller voir s'ils l'avaient effectivement dit.
je crois plus au 10sport et au pere noel que ce type
Comme prévu Cristiano va signer cet été
C'est le seul joueur que je trouve " accessible" qui nous ferait vraiment franchir un pallier Sinon autant rester avec Lavezzi.
Ou peut etre Di Maria aussi... mais Ancelotti compte beaucoup plus sur lui que Mourinho à l'époque.
Reus j'aimerai bien
salut.
Je prefère rester avec Lucas le futur meilleur aillier mondial perso
Reus est très bon c'est vrai , il a cet avantage d'etre à la fois buteur et passeur ( 12 buts et 10 passes cette saison TCC ) , mais je le vois mal quitter Dortmund pour autre chose que le Real ou le Barca.
Donc pour toi, si on prend pas CR7, autant garder cette brêle de Lavezzi ? Putain mais lave toi les yeux mec, fait quelque chose putain, il est archi mauvais, chaque fois qu'il a le ballon dos au but, je sais qu'il va le perdre, Lucas est 7 fois au dessus.
05/20
t'es relou de troller nos joueurs sans arrêt. t'es sûr que tu supportes le PSG et pas plutôt seulement certains de leurs joueurs comme un vulgaire fanboy ??
Je troll pas, Lavezzi est mauvais cest tout.
Lavezzi est super bon, surtout ces derniers mois et si pour toi c'est pas assez tu devrais l'encourager à être encore meilleur au lieu de lui cracher dessus.
+1000 Cold
Et si, t'es juste un gros troll moisi et un fanboy. Tout le monde ici le sait. Mon 1er post était une affirmation déguisée en question.
Non, il est nul, il a juste énormément de réussite ces derniers mois.
Une question rhétorique même
M'en bat les couilles de d'air tu penses, Lavezzi est loin d'être "super bon" point.