Donc parce que l'équipe prend souvent des buts, c'est que le gardien est mauvais ? Sympa ta logique de CM2
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26883946-901-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_27467282
| Ecrit par « Jethro_Gibbs », via mobile 30 mars 2014 à 18:37:00
| « Kaboul il était sur les tablettes au début du rachat »
On avait tous les arabes surcotés sur nos tablettes si on lisait le 10sport FM et tous ces torchons.
Heureusement que le Prince est plus intelligent que ça et laisse faire le staff
Comment j'étais trop content lors de la signature de Giuly et surtout de Maké' à l'époque
Jallet va se sentir trahit si Marqui joue a sa place
Ben biensûr qu'un bon gardien prend pas 5 buts tous les weekends,
arrêtez de tout mettre sur le dos de la défense qui est merdique c'est sûr,mais lloris aussi est une sous-merde
tout le monde le sait
Ferme là? T'es pas gentil toi, moi qui essayais de te faire comprendre que 100% de tes coms c'est de la merde en boite, si tu le prends mal c'est que j'ai raison
Si le leulleur gardien du monde prend 30 frappes par marchs, il est plus enclin a en prendre 5 par match.
David, avec ludo et make dans les vestiaires et la musique à fond quand ils se rencontrent
Trahi peut être pas mais ouais il l'aura mauvaise.
Marcos à droite, j'y crois pas. On va pas improviser des trucs comme ça face à Chelsea en quarts de LDC.
Fini à Livpool
Les escrocs du Losc
@ Jethro_Gibbs relis le début des débats sur lloris,c'est moi qui poste le premier donc je dis pas que de la merde,c'est moi qui ait ouvert ce débat.
Donc pour moi je repete un gardien qui prend tant de buts par match est nul meme si je suis d'accord avec vous pour dire que sa défense est archi naze.
BATTEZ VOUS !
Je parle pas que de lloris. Mais à chaque fois que je te lis tu dis toujours la même chose: c'est de la merde c'est moisi ou alors tu es dans l'euphorie total.
Et je ne suis pas le seul à le dire, avant tes post étaient plus pertinents.
Je ne me bats qu'avec toi gayku, à base de bifle dans tes dents
J'ai encore en mémoire tous les crétins qui faisaient de Lloris le meilleur gardien de L1 et un top mondial lorsqu'il était à Lyon, et qui se foutaient de la gueule de Sirigu quand il était dans la catastrophique équipe de Palerme. Les rôles sont inversés, et bizarrement Lloris est devenue une brêle à leurs yeux.
Hâte de voir Liverpool en LDC.
TG GayThro
Perso je vois plutot Chelsea ou City. Liverpool reperdra, Chelsea je pense pas
Tant que c'est pas Liverpool ou Arsenal.