PSG 2014/2015
Cavani Ibrahimovic
Lucas
Matuidi Verratti
ThiagoMotta
Digne Marquinhos Silva Recrue
Sirigu
Vente: Menez, Lavezzi, Jallet
Arrivée: Un 9 de rotation, un ArD
Pastore en doublure de Lucas
Maxwell en doublure de Digne
Van der Wiel en conccurence avec la recrue
Cavani marquait plein de buts en début de saison, maintenant qu'il marque plus il se cherche des excuses "olol je joue à droite c'est pour ca"
Sinon j'espère que ce soir la Juventus brillera en ligue des champions.
PTDRRRRRRRR
Ce n'est pas non plus un drame
----------Ibra---Cavani---------
------------Verratti-----------
-----Matuidi--------Cabaye---
--------------Motta------------
Il a forcemment des pb pour devenir merdique comme ça. Mais j'm'en fou moi. Il doi savoir faire la part des choses. Ce qu'il ne fait pour l'instant pas.
Certains semblent avoir oublié comment on jouait avec 3 joueurs offensifs axiaux.
faut laisser du temps au temps aussi, on a un effectif pour jouer à deux 9 , pas pour jouer à Mr Bricolage.
Lucas est 10 de formation il me semble, ses percés sont souvent dans l'axe, pas sur l'aile...
Cavani est un renard, il gâche toute nos constructions en se retrouvant ailleurs qu'à la finition des actions.
Créteil bientôt en ligue un #bave
De toute maniere, si les propos de Cavani sont avérés, Blanc va devoir regler ca en interne. Surement que l'etat major du club sera là.
Comment on peut cracher sur cavani ?!!!!!!!
Un battant de première, un montsre physique, et un mec a priori qui fout pas le bordel ...
Il traverse une mauvaise passe ? Mais il marque quand même ... en jouant sur une aile ... Comment se chercher des problèmes là où il n'y en a pas ?
Même s'il est moins en réussite, son défenseur va avoir intérêt à s'accrocher ^^
Parce qu'il a l'air de l'ouvrir a un moment ou il ne faut pas.
SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 10:47:20 Avertir un administrateur
Il a forcemment des pb pour devenir merdique comme ça. Mais j'm'en fou moi. Il doi savoir faire la part des choses. Ce qu'il ne fait pour l'instant pas
t'es pas un peu bourrin toi ?
"il doit savoir faire la part des choses" c'est pas parceque tu es pro que tu ne peux pas être affecté par ce qui se passe autout de toi. Arrêtes tes beaux discours
Entre avoir des problemes, et raconter sa vie a son club et l'ouvrir dans les journaux a la veille d'un match important, y'a un pas que j'aurais aimé qu'il ne franchisse pas.
SecretAmbrosio Voir le profil de SecretAmbrosio
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 11:01:00 Avertir un administrateur
Parce qu'il a l'air de l'ouvrir a un moment ou il ne faut pas.
Concrètement il ne dit rien de mal sur sa déclaration, il explique juste comment il se sent, les sud américains sont très nature et direct. Il ne met la faute sur personne, il ne critique les choix de personne, il dit juste à demi mot qu'il ne fera pas deux saisons en étant ailier.
Il est venu au PSG pour marquer le club au poste de 9 , s'il peut pas le faire ici, je crois que les clubs légendaires qui aimeraient le mettre 9 pour le meme salaires y'en a quelques un.
Il a donné sa confiance au PSG malheureusement on ne le traite pas comme un joueur de son standing, c'est comme si tu faisais signer Kompany pour le faire jouer arrière droit quoi.
Avec les problèmes qu'il a, je trouve au contraire qu'il s'en sort bien
le club doit justement l'aider, idem pour les joueurs
c'est pas un melon oui que sais-je hein
Ouais faut se méfier des dates des itw et de la véracité du contenu ... Tomber dans le panneau du buzz systématique c'est un classique.
Sur le fond après, je réentends Laurent Blanc dire qu'il allait chercher à terme à placer cavani à son meilleur poste. Alors que là on al voit ronger la ligne de touche et défendre aux cotés de Krillin.
Super "T'façon j'aime pas ce type" on s'emporte pas svp
Bon après Cavani a pas vraiment tort je trouve même si c'est vrai que son histoire perso a fait chier un peu
en championnat, vu qu'on est quasi champion, on pourrait tester plus souvent le 433 sans ailier
"Koy
•Posté le 1er avril 2014 à 11:06:33
• Ouais faut se méfier des dates des itw et de la véracité du contenu ... Tomber dans le panneau du buzz systématique c'est un classique.
"
+1 j'allais le dire
d'ailleurs il y a toujours une solution, elle est toujours là sous nos yeux
Ibra décroche de plus en plus, Cavani n'a plus qu'à prendre la place en pointe...et ça je pense que Blanc y pense déjà depuis un moment et que ça s'est déjà illustré dans les matchs
Ce site pro-om avec les smileys sardines ......