Demain on ratatine chelsea
En fait, quels sont les # PSG dispo sur facebook svp ?
Merci
What?
Mes potes sur FB utilisent des hastags.
Mais quels sont ceux qui appartiennent au PSG ?
c'est bien #DreamBigger ?
LucasDigne Voir le profil de LucasDigne
Posté via mobile le 1er avril 2014 à 11:57:31 Avertir un administrateur
Pseudo du futur meilleur arriere gauche du monde batard
Les problèmes de Cavani, c'est une chose. Par contre, le fait qu'il l'ouvre, c'est déjà beaucoup plus lourd, on sort pas ce genre de trucs en interview, c'est des choses qui doivent se voir en interne.
C'est pas pour twitter lucas le "#psg_inside" ?
Suite a une interview donné par téléphone a un journaliste de l'équipe, le "happy one" a sorti cette déclaration
Mourinho : " Je pense que Chelsea va gagner la BPL. Manchester City est juste derrière nous avec 2 matchs en moins. Ca va être difficile"
Puis il a ajouté " Je dirai même que Chelsea a pas les qualités pour gagner la CL. Car le PSG est favori sur cette rencontre et va nous eliminer"
Ils ont vraiment un putin d'humour limités ces admins a nous casser les couilles chaque années avec leur smiley poisson. Je quitte jvc jusqua demain : hap:
On s'en doute que le PSG va éliminer Chelsea.
Le vrai défi commence à partir des demi.
T'es serein
Sinon concernant Cavani , ne réagissons pas trop de manière extrème non plus. Comme quelqu'un l'a dit plus haut si il part il y a juste des clubs comme Chelsea , Manchester ou le Real qui se feraient un plaisir d'en faire leur numéro 9.
Après ce n'est pas une raison pour le chouchouter , et d'ailleurs en dehors de son divorce il n'a pas de traitement de faveur.
Sur son positionnement il rale surtout pour le fait qu'il défende plus qu'il n'attaque j'ai l'impression , parceque après en phases offensives il a clairement la liberté de prendre l'axe.
Bne je suis serein parceque c'est une bonne équipe , mais ils jouent sans attaque.
A partir de la je ne nous vois pas perdre contre une équipe sans attaque.
C'est comme si nous on allait à Bridge en alignant Pastore-Lavezzi-Lucas ( oui franchement torres c'est lavezzi maintenant niveau finition :noe:l )
Vous avez vu l'interview de Cavani ? On m'a dit que c'était un fake du 1er avril c'est vrai ?
Si c'est pas le cas je le comprend, c'est du gachis
Bon bah si ca continu Cavani ne sera plus parisiens la saison prochaine...
En esperant que l'interview est un fake mais j'pense pas
Qu'il se casse alors le cavani si il est pas content il a tout pour etre heureux a Paris plusieurs grands joueurs pouuront le remplacer en cas de départ ( suarez ?), mais c'est dommage si il s'en va l'an prochain parce que c'est un tres grand joueur ...
Suarez-Ibra-Cavani
En plus Suarez était chaud pour signer chez nous Les gens qui deviendraient fous " non seulement vous bridez cavani mais maintenant vous faites jouer suarez à gauche?"
En prenant un carton jaune lors du quart de finale aller de Ligue des Champions, ces joueurs seront suspendus pour le match retour.
FC Barcelone-Atlético de Madrid (voir l'avant-match)
- Cesc Fabregas
- Emiliano Insua
Manchester United-Bayern Munich (voir l'avant-match)
- Rio Ferdinand
- Javi Martinez
PSG-Chelsea (voir l'avant-match)
- Blaise Matuidi
- Adrien Rabiot
- Branislav Ivanovic
- Ramires
- Obi Mikel
Real Madrid-Borussia Dortmund (voir l'avant-match)
- Sebastian Kehl
- Sven Bender
- Asier Illarramendi
Par ailleurs, Raul Garcia (Atlético), Patrice Evra (Manchester United) et Dante (Bayern Munich) sont suspendus pour les matches allers.
Genre Suarez va quitter Liverpool alors qu'ils joueront la LDC l'année prochaine ? #Rire
Surtout qu'en cas de qualification en LDC (ce qui est fait) sa clause de départ passe à 120M, il y a aucune chance qu'il vienne à Paris.
Si on met 65-70 millions il part