les potes quand on était petit surtout on jouait au foot et je me suis intéressé au gros club près de chez moi la moitié c'était lillois ou lyonnais
Mon père supporte metz donc bon comme il vient de l'est et il ne cesse de me rappeler barcelona 1 4 fc metz
Tout à fait LC.
Je ne suis pas LC. Ton propos est diffamatoire.
Le 25 janvier 2015 à 02:24:52 JimTriangle a écrit :
Le doublé est venu trop tôt. Et ça fait 5 ans. La gestion, aussi bien sportive qu'économique, post doublé a foutu un bordel pas possible. Entre mauvais choix sportif (entraîneur, joueur remplaçant beaucoup moins bon), qu'économique (hausse monstrueuse des salaires des "cadres" alors qu'ils sont très vieux).
ce qui sont restés ont eu des doublements de salaire mais pour que le budget reste aussi haut il aurait fallu qu'on se qualifie chaque année en ldc pour empocher + 20M ce qui n'a pas été le cas
Lille est passé de :
2011-2012 budget 100M€
2014-2015 budget 65M€
Et sa risque de baisser encore la saison pro'
Ouais c'est ça. La direction a vu trop gros trop vite. On paye les spéculations de nos dirigeants.
Et aussi les transferts car on acheté pour peux cher et on a claqué des 10 millions par si par la des grosses sommes que je pense nous n'avions jamais dépensé
un bon film les gars
12 hommes en colère.
Le 25 janvier 2015 à 02:35:03 ____keos____ a écrit :
un bon film les gars
un film comment ? Hein eux
Le 25 janvier 2015 à 02:36:34 JimTriangle a écrit :
12 hommes en colère.
je l'ai vu au lycée ça je ne me rappeles plus c'était quoi ce cours
T'as du le voir en français ou en philo.
Sinon Sternal Sunshine of the spotless mind
Eternal*
Non c'est nul Keos.
Go Equalizer je viens de le regarder il est bien.
Le 25 janvier 2015 à 02:39:05 JimTriangle a écrit :
T'as du le voir en français ou en philo.Sinon Sternal Sunshine of the spotless mind
non c'était pas ça c'était instruction civique un truc dans le style
12 TPON en colère.
Arrête ou TPON va tirer.
Le livre de TPON.
Harry TPON à l'école des footix.
TPON le barbare.
Qu'est ce qui est nul TPON ?
ca bug putain
j'y vais bonne soirée
Ça me donne envie de gerber quand je vois les milieux dont on dispose, et le milieu que l'autre abruti nous colle
Et quand vous parliez des transferts style 10M par ci par là qui ont coulé le club, ça va continuer avec Derley, ce mec pas besoin de le voir jouer pour savoir qu'il est une chèvre, remplaçant au Benfica à 27 ans c'est pas ce qu'il nous faut