Putain on va vendre Souare (Bon ok 5 M c'est ouf) pour prendre Derley en prêt payant.
Sérieux.
Go mettre 4 M sur le mec de l'Ajax putain.
Nantes pourrait porter recours pour le match de CDL.
Koubemba a jouer alors qu'il était suspendu apparemment.
Si c'est vrai ils pourraient prendre notre place en demi de CDL, mais bon a une semaine de la demi.
Derley.
Putain de Girard.
Ne pas savoir faire bien jouer ni Origi, ni Roux, ni Rodelin, ni Frey c'est de l'incompétence pure. Y a les 3/4 des équipes de L1 qui rêveraient d'avoir ces 9.
J'ai essayé de faire un match en mode saisons avec Lille, première et dernière fois.
Putain on est encore plus nul qu'IRL.
En même temps nos meilleur joueur sur le jeu sont Mavuba et Balmont donc bon :hap;
Alors, la remontée fantastique que TPON à prédit, elle est ou ?
Quand Girard dégagera.
Le 25 janvier 2015 à 12:33:31 RijselFans a écrit :
Nantes pourrait porter recours pour le match de CDL.Koubemba a jouer alors qu'il était suspendu apparemment.
Si c'est vrai ils pourraient prendre notre place en demi de CDL, mais bon a une semaine de la demi.
J'avais vu des gens sur les forum à l'annonce du groupe qui se sont demandés pourquoi Koubemba était appelé alors qu'il semblait être encore suspendu. Ça voudrait dire que le staff n'a pas vu ce que 2-3 supporters ont vu avant le match Et ça serait très grave
Ce serait grave oui.
La remontée un faisable avec un entraîneur un minimum compétent.
Comment tu peux mettre la compo qu'il a mis hier sérieux c'est incroyable alors ses changements
Enlevé Delaplace et pas Balmont Sortir un attaquant à 0-1 Incroyable.
Oui mais toi tu y croit avec Girard il n'était pas question d'un autre entraineur
Nantes pourrait porter recours pour le match de CDL.Koubemba a jouer alors qu'il était suspendu apparemment.
C'est le staff quoi.
Je pensais qu'il était un minimum intelligent quand même que sans blessure il pouvait aligner une bonne équipe mais non
si c'est vrai, j'explose de rire
Si c'est vrai la tête de Girard sur un piquet comme à la révolution
Mais bon ça me parait impossible, déjà 30 000 places vendus etc..:(
Je le souhaite sérieusement, ca serait énorme
Sinon contre Paris, je serais en face de Fred je pense
Rang 28 place 54 /
En D04.
Je pensais qu'il était plus sur la droite
Mais la CFA =/= Pro
Je comprendrais jamais ça