Gros porc abuse pas il est un peu enrobé pour être pro quoi. Il a du bide.
c'est relatif. Son IMC pour le football ça donne un gros porc qui fait pas de sport.
Fin j'me conpran
Ouai je comprends ta logique c'est en gros ce que j'ai dit.
jtm tpon
voila je l'avoue
Diaby qui signe le triplé mardi
faudrait déjà qui soit sur lille
Omg je m'en fous tellement du match de demain que j'oubliais que Lille jouait a 20h00
J'ai match de foot à 18h15 environ
Je vais rater 15 minutes Rien d'intéressant donc
d'ailleurs si ils sont pas la ce weekend c'est mort pour qu'il joue mardi
Ils sont passé ou gueye diaby
Et souaré a tjr pas signer bizarre
souaré c officiel enfaite
Seydoux ce héros qui vend Souaré 4,6M€
Putain ces enculés à la LFP qui foutent Lille-Lyon à 16h....
Le 30 janvier 2015 à 20:53:50 Guizmac a écrit :
Putain ces enculés à la LFP qui foutent Lille-Lyon à 16h....
Pour tout le monde on est devenu une équipe de seconde zone
Oh oui il est deban.
Gueye et Diaby seront demain ou dimanche à Lille. Peut être même qu'ils y sont deja ils sont juste pas a l'entraînement.
Bah oui on est devenu une équipe de seconde zone pour eux, regardez le nombre de matchs à 20h.
Mais on a une belle équipe, Girard fait juste de la merde, l'an prochain on sera fort.
Elmore c'est ce qui fait notre force, dès qu'on commence à avoir un statut de gros de ligue 1, on baisse le niveau de jeu, sinon aucune surprise
Le 30 janvier 2015 à 20:56:18 Rouxnaldinho a écrit :
Oh oui il est deban.
oh non
Digix il est mort ou il a un autre pseudo en fait
J'parle avec parfois sur twitter en MP. Assez souvent quand meme mais pas trop cette semaine.
Il passe plus, il en a marre et aime pas respawn je crois.
____keos____
MP
Citer Blacklister Alerte 30 janvier 2015 à 20:28:31
souaré c officiel enfaite
Seydoux ce héros qui vend Souaré 4,6M€
J'suis partagé.
D'un coté balec, il était pas terrible et Sidibe est enorme. Corchia/Sidibe
D'un autre, de 1 il va s'en mettre plein les poches et rien depensé ENCORE, et de 2, c'est un champion de France qui part encore.
Faudra se refaire un skype,
TPON " g pas 2 mikro "
http://www.francefootball.fr/news/Lille-un-interet-pour-aliadiere/532646?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaign=FF_LOSC ca me tente pas
J'me lève à 5h demain pour partir à Nantes. Départ 6h de chez moi, RDV 6h30, Départ 7h du GS.
On devait partir à 4h et passer l'aprem sur Nantes mais y'a eu un arrêté comme quoi on est fliqué, pas d'arrêt dans Nantes, des zones non accessible, tous RDV au péage à 17h, départ 60 minutes après le match.
Mais sachant qu'on a 8h max de route en bus c'est bizarre, à 15h max on est à Nantes et sachant qu'on a RDV à 17h..
L'aller va passer pépère comme d'habitude mais j'ai prévu une batterie externe de 5200 MAh pour le retour ce coup ci.
J'en aurais largement assez.