Pas de PC.
Le 30 janvier 2015 à 21:21:04 LOSC1944 a écrit :
J'me lève à 5h demain pour partir à Nantes. Départ 6h de chez moi, RDV 6h30, Départ 7h du GS.
On devait partir à 4h et passer l'aprem sur Nantes mais y'a eu un arrêté comme quoi on est fliqué, pas d'arrêt dans Nantes, des zones non accessible, tous RDV au péage à 17h, départ 60 minutes après le match.
Mais sachant qu'on a 8h max de route en bus c'est bizarre, à 15h max on est à Nantes et sachant qu'on a RDV à 17h..
L'aller va passer pépère comme d'habitude mais j'ai prévu une batterie externe de 5200 MAh pour le retour ce coup ci.
J'en aurais largement assez.
Et si je venais en indep c'était mort donc ?
Fallait prendre ta place avant le 28 et venir au péage ou alors nous rejoindre sur une aire de repos.
On est sur Aliadiere.
Bon mais vieux.
Puis c'est bon pas besoin d'avant centre.
Y'a meme pas besoin de recrue.
Putain le stade est ouverte complètement enfait
Ils avaient pas ouvert la Sud N2 mais finalement si et il reste quasiment plus rien.
Normalement, vu comment les places partent...
Moi osef j'ai mes places pour le kop
Quelle fumisterie ce mercato n'empêche
Je vais arriver à l'ouverture des portes je pense. Je veux pas avoir une place de merde a cause des touristes en DVE. Je veux ma place.
Bah je trouve pas. On voulait un attaquant supplémentaire on l'a eu avec Diaby et on a eu un joueur technique avec Boufal. Donc nickel. L'effectif est bon si tu sais l'utiliser. Mais Girard..
On voulait un autre attaquant si Origi partait mais il reste donc bon.
Par contre on vend Souare et on va recruter personne.
Le 30 janvier 2015 à 23:09:34 LOSC1944 a écrit :
Je vais arriver à l'ouverture des portes je pense. Je veux pas avoir une place de merde a cause des touristes en DVE. Je veux ma place.Bah je trouve pas. On voulait un attaquant supplémentaire on l'a eu avec Diaby et on a eu un joueur technique avec Boufal. Donc nickel. L'effectif est bon si tu sais l'utiliser. Mais Girard..
On voulait un autre attaquant si Origi partait mais il reste donc bon.
Par contre on vend Souare et on va recruter personne.
On va essayer d'arriver 1h avant le match, j'ai ma place toute façon
Tu crois pas aller à la place exacte de ton billet ? Sinon tu vas te faire lyncher.
Non mais au moins m'y rapprocher quand même
parce que bon si c'est pour se retrouver a l'autre bout de la tribune voilà quoi
Surtout que normalement je suis dans le coeur de la tribune
En gros être dans la même rangée, après je m'en tape un peu beaucoup de la place exacte
Puis 1h avant le match souvent c'est pas encore pleins, les gens sont encore assis etc donc bon.
J'attendais un BU avec la blessure de Frey
là c'est un latéral qu'il faut. A moins que Girard fasse sortir Halucha mais j'y crois moyen
Fait pas bougé quelqu'un c'est placement libre. Il y a pas de places en DVE tu prends ta place n'importe où on s'en branle.
Un conseil, évite les 4/5 premiers rangs devant Fred c'est là qu'il y a tout les anciens.
Koné sortira avant Halucha.
J'ai prit milieu de tribune, rang 28
Le seul endroit que je veux pas c'est être dans les escaliers
J'ai pas un seul numéro à l'Euromillions putain.
Après moi je m'en balance un peu tu vois que je suis décalé ou pas sérieusement je vais juste là-bas pour avoir une putin de soirée /
Mais je me demande toujours comment ça se fait le nombre de personne qu'il y a dans les escaliers