J'ai mal pour la France
J'ai mal à mon coeff UEFA moi.
Attend faut encore passer les barrages pour jouer à la LDC
cette pelouse digne de la LDC
Oui le coef biensur...
L'année prochain le PSG et l'AS Monaco vont faire de très bonnes performances en LDC. J'espère que le 3ème aussi sortirai au moins des poules ou gagnera au moins 7 points.
Si l'équipe en UEFA réalise un bon parcours y'a moyen de bien augmenter l'indice UEFA.
ok ça critique mais l'histoire de votre ckub FR(peut importe soit il)n'arrive pas à la cheville de nos 10 titres de champions de france
pelouse pourrie ok mais meilleure ambiance de france
allez ragez
DRELGA78 Voir le profil de DRELGA78
Posté le 2 mars 2014 à 14:17:40 Avertir un administrateur
ok ça critique mais l'histoire de votre ckub FR(peut importe soit il)n'arrive pas à la cheville de nos 10 titres de champions de france
pelouse pourrie ok mais meilleure ambiance de france
allez ragez
C'est quoi le putain de rapport avec l'histoire des clubs ?
Lyon a passé les barrages l'an dernier j'ai un doute ?
Bordeaux arrive
Si vous voulez des points au coef, il faut Lyon 3ème, c'est le seul club qui peut faire quelque chose. Il y avait Marseille aussi mais au vu de la dernière campagne...
Entre Marseille qui se fait defoncer par tout le monde et Lyon par Sociedad , Sainte pourra pas faire pire. Bien au contraire
Les mêmes topics, les mêmes débats, Fuck the ff bitches
le rapport c'est que ça serait très bien pour la france qu'un club comme ça joue l'Europe car de toute façon les autres feraient quoi de plus?
pour l'instant en ce moment sainté est l'équipe qui mérite de finir troisième hein
S'ils finissent 3e c'est qu'ils l'ont mérité.
Et oui on sait, peu importe qui sera en barrage il va se faire fesser blablabla On rira bien l'année prochaine quand on aura nos 3 clubs FR en face de poule.
Il manque juste un tueur à Sainté.
Tu gardes Tremoulinas et l'ossature actuelle avec deux vrais attaquants et ça fait qualif tranquille.
ASSE > OM LYON et de loin
en phase de poules *
Lyon,Lille?marseille se font défoncer en LDC chaque année donc sainté peut pas faire pire chacun sa chance chacun son tour
Putain les rageux.
On se nourrit de votre rage, continuez j'ai la dalle en plus