Se connecter

Sport

Football

Sujet : Si l'ASSE finit 3 ème. ..
Brunson
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:22:33

Et Lyon on a vu. Non merci. Sainte est clairement plus solide et l'équipe n'a rien à voir avec le début de saison et l'accident dejberg

DRELGA78
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:22:42

,* pas "?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:24:32

L'ASSE à aucune expérience européenne, Lyon l'on :ok:

Kamji29
Niveau 11
02 mars 2014 à 14:24:46

Brunson Voir le profil de Brunson
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 14:22:33 Avertir un administrateur
Et Lyon on a vu. Non merci. Sainte est clairement plus solide et l'équipe n'a rien à voir avec le début de saison et l'accident dejberg

Le problème, c'est que Sainté a un coeff de m*rde et tombera forcément sur un gros lors des barrages, contrairement à Lyon. Et je vois absolument pas Sainté capable de sortir un chapeau 1 aux barrages...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:26:47

Vous avez pas encore fini avec l'om et son groupe de la mort ?

Lupette_51
Niveau 31
02 mars 2014 à 14:27:04

Objectivement j'aimerai bien, je vois pas pourquoi il faudrait toujours avoir l'OM et l'OL en concurrence pour la 3ème place, ça change un peu et tant pis si ça passe pas l'Asse mérite sa 3ème place pour l'instant.

DRELGA78
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:27:26

de toute façon on verra bien mais si sainté ou lyon fini troisème ça sera mérité alors que si lille fini troisième :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:29:07

Un club historique qui retrouve enfin l'Europe perso ça me gênerait pas, au contraire même :ok:

CoupetIsJesus
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:30:13

Le vrai problème si sainté garde sa 3ème place, c'est que de toute façon y'a pratiquement aucune chance qu'ils jouent la C1. Deux doubles confrontations pour se qualifier, avec leur coef nase, ils ne passeront pas. Surtout que leur équipe va probablement beaucoup changer cet été.

Je préfère encore voir Lille rester 3ème, si on parle vraiment en termes "d'utilité", car clairement, même si on peut pas reprocher à Sainté de vouloir s'accrocher (normal, c'est le but de toute équipe), ils ne joueront pas la C1.

CoupetIsJesus
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:33:06

Brunson Voir le profil de Brunson
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 14:22:33 Avertir un administrateur

Sainté est vraiment fort cette saison, c'est vrai, mais la saison prochaine risque d'être différente niveau effectif. Pas de Trémoulinas, pas de Guilavogui.

Et Lyon a plus de chance de jouer la C1. Tu peux nier tant que tu veux, rien que pour le coef c'est une vérité absolue.

Lupette_51
Niveau 31
02 mars 2014 à 14:36:08

Sous prétexte qu'une équipe a un coeff faible il devrait laisser sa 3ème place a un autre club ?
Qu'est ce que vous allez dire si Reims se qualifie alors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:37:00

La France compte une seule bonne équipe : le PSG.

C'est pas n'importe qui vous me direz mais le coef UEFA, c'est entre les mains du PSG qu'il repose pour la L1.

Derrière, y a Monaco et a moins de tomber dans un groupe comme celui du PSG ou celui de l'Atletico, ça passera pas les pouls hein... Monaco c'est faible. Vous imaginez Monaco battre le Real, Barcelone, Munich, Dortmund, la Juventus, Naples, l'Atletico, City, Chelsea, Arsenal, Liverpool etc ? NON. :(

Peu importe qui ira en LDC, y aura que Paris qui pourra faire quelque chose.

Majindadar
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:37:34

A l'heure actuel ASSE peut tenir tête au PSG, rage pas l'auteur. :(

CoupetIsJesus
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:39:20

Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 2 mars 2014 à 14:36:08 Avertir un administrateur
Sous prétexte qu'une équipe a un coeff faible il devrait laisser sa 3ème place a un autre club ?

Non, c'est ce que je dis, chaque équipe a le droit de se battre pour sa place, on peut pas leur en vouloir, c'est normal. J'ai jamais dit qu'ils devaient laisser leur place hein. :sarcastic: Mais je préfère en voir d'autres (Lyon évidemment, mais Lille qui est mieux placé est une solution moins pire que Sainté).

On a aussi le droit d'avoir des préférences pour des équipes hein :sarcastic: Et évidemment que je me pends si Reims finit 3ème.

Tom_Paris
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:39:43

En France, ça joue pas la coupe d'Europe. Équipe B à chaque match. Ça pleurniche parce que ça joue 3 matches en 1 semaine. Garde a mis l'équipe B en Europa pour faire quoi à Lille? De la merde... Et pourtant Lyon c'est ceux qui représente le mieux la France en coupe d'Europe. Vouloir St Étienne ou Lille, franchement... :rire:

Skyfall-
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:40:01

Real Sociedad > Esjberg hein :ouch2:

CoupetIsJesus
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:40:25

MajinDadar Voir le profil de MajinDadar
Posté le 2 mars 2014 à 14:37:34 Avertir un administrateur
A l'heure actuel ASSE peut tenir tête au PSG, rage pas l'auteur. :(

Tenir tête c'est une chose, prendre des points en est une autre :( Toulouse aussi a tenu tête au PSG la semaine dernière. Après, visiblement Sainté a la méthode pour leur prendre des points donc faut voir.

Lupette_51
Niveau 31
02 mars 2014 à 14:42:11

CoupetIsJesus
Posté le 2 mars 2014 à 14:39:20
Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 2 mars 2014 à 14:36:08 Avertir un administrateur

Non, c'est ce que je dis, chaque équipe a le droit de se battre pour sa place, on peut pas leur en vouloir, c'est normal. J'ai jamais dit qu'ils devaient laisser leur place hein. Mais je préfère en voir d'autres (Lyon évidemment, mais Lille qui est mieux placé est une solution moins pire que Sainté).

On a aussi le droit d'avoir des préférences pour des équipes hein Et évidemment que je me pends si Reims finit 3ème.

Tes préférences c'est surtout pour pas avoir la honte de nos clubs français, et c'est le cas pour beaucoup trop de personne ici...
Pour Reims je parlais surtout pour l'Europa.

CoupetIsJesus
Niveau 5
02 mars 2014 à 14:42:14

"Garde a mis l'équipe B en Europa pour faire quoi à Lille? De la merde..."

Tu seras le premier à troller quand les Lyonnais auront des blessés donc ne critique pas Garde qui essaie de faire souffler ses joueurs.

itslykenz
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:46:22

Monaco l'année prochain seront plus forts.

Sujet : Si l'ASSE finit 3 ème. ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page