Se connecter

Sport

Football

Sujet : Thiago Motta surcôté ?
1
Klingande
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:23:43

Tout d'abord ceci n'est pas un troll.

Je pense que la qualité de T. Motta c'est de rester calme sur le terrain et de rassurer ses partenaires par son expérience.
Il est aussi utile dans la circulation du ballon et est toujours en retrait pour offrir des possibilités à ses coéquipiers.
Mais en quoi est-il si extraordinaire ? Ok, il fait bien son taf, mais pas mal de bons milieux seraient capables de faire aussi bien. Transmettre le ballon, le faire changer de côté, être rassurant défensivement et dans la relance ce n'est pas si incroyable.
Verratti par exemple, qui est même plus jeune, est excellent dans la relance, la circulation et même défensivement, il a en plus une qualité technique certaine, et une bonne vista offensive.
Pourtant avec T. Motta n'a perdu qu'un seul match avec Paris ! Est-ce un hasard ou a-t-il vraiment quelque chose de plus ?

Kinney
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:25:01

Bah oui, le mec à jamais rien prouvé, arrive à Paris et direct ça devient un des meilleurs milieux du monde ? Nan.

Juste surcôté, et je ne trolle pas. Loin d'être excellent.

Solohack
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:25:53

J'avoue c'est le Romao du pauvre ce type :(

Marmobite
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:26:04

Romao le fait ? :hap: Cheyrou le fait ? :hap:
Fofana le fait ? :hap: Ferri le fait ? :hap:

Voila la réponse :ok:

Imriel
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:26:08

Motta c'est un talisman, il a l'air de servir à rien mais en fait il protège :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:26:18

Vous racontez vraiment n'importe quoi.

Klingande
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:27:02

j'ai mis un "avec" en trop dans mon post

Tous les jours je vois des gens sucer Motta ici en le plaçant au top du top du milieu parisien

Borinizi
Niveau 7
10 mars 2014 à 20:27:04

Si tu veux Motta est vraiment le régulateur là où Marco déclenche les passes lorsqu'il voit les appels, et Matuidi tout le monde connait ses qualités, un gros pressing, une excellente récupération et 5 ou 6 poumons on sait pas trop.

Motta comme je le disais c'est le régulateur, le mec qui va t’accélérer ou te ralentir le jeu quand ce sera nécessaire, qui va faire la bonne faute pour casser une contre-attaque ou une possession adverse trop longue, je ne sais pas comment expliquer mais quand Thiago est sur le terrain, l'équipe joue plus ou moins comme lui le souhaite, c'est expliqué très grossièrement mais c'est un peu ça.

C'est pas le joueur qui va t'éliminer 3/4 défenseurs et planter son but, ni te déclencher une frappe de 40 mètres, il base essentiellement son jeu sur son placement, et sa qualité à voir le jeu, et c'est très bien comme ça.

Billy_[Snow]
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:28:29

Thiago Motta est la crème de la crème.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
10 mars 2014 à 20:29:15

Cette culture footballistique sur ce forum.
Si tu trouves que Motta est moyen, banal, bon sans plus, etc et bah on peut rien pour toi hormis de dire d'aller chez ton ophtalmo :ok:

Et puis merde quoi, tu es du même avis que Kinney, c'est qu'il y a vraiment un problème

Klingande
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:30:20

Borizina : merci pour ta réponse

C'est vrai que quand on regarde un match, on a surtout l'impression que Verratti et Matuidi se coltine le sale boulot (défensif et offensif) tandis que Motta semble juste être là en intermédiaire pour les transmissions. En fait ce n'est pas le cas, il agit dans l'ombre :(

Borinizi
Niveau 7
10 mars 2014 à 20:31:09

C'est Borinizi, Borinizi. :hap: Comme Borini, et Izi, tu mixes. :ok:

JeJe04
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:31:35

sans motta derriere le milieu part en couille

Klingande
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:32:08

LamaWeah : ta réponse est inutile, 0 argument, comme d'hab ce sont les gens comme toi qui empêchent la discussion sur le forum alors qu'ils ne font que répéter ce qu'ils lisent sur le net ou ce qu'ils entendent dans la bouche de Margotton

Marmobite
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:32:43

Ca me fait marrer ceux qui disent qu'il fait un ptit boulot de merde :rire:

Vous avez jamais joué au foot ou juste sur FIFA? :rire:
quand les attaquants te pressent , tu dois vite faire circuler la balle et surtout bien le faire
Y'en a pas 40000 qui le fait aussi bien que lui , motta fluidifie le jeu du PSG et c'est grace à lui que le PSG est aussi bon dans le jeu

francisco23
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:32:49

Top 3 à son poste des 20 dernières années :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:33:40

tro nul, gonalon et chérou son meyeur que ce surcoté

[Sweet]4
Niveau 14
10 mars 2014 à 20:35:07

Il est bon c'est sur mais peut etre un oeu surcote

LamaWeahPauleta
Niveau 24
10 mars 2014 à 20:35:14

Klingande mais t'es sérieux a vouloir des arguments ? Mais c'est tellement visible que ce joueur est monstrueux !!!!
Ouvre tes yeux quoi !!
Désolé pour toi si tu n'as pas de connaissances pour faire ta propre analyse et que tu le demandes sur un forum.

JeJe04
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:35:36

Coentrao Voir le profil de Coentrao
Posté le 10 mars 2014 à 20:33:40 Avertir un administrateur
tro nul, gonalon et chérou son meyeur que ce surcoté

jsuis sur le mec se sent intelligent apres ce post
de la part du forum, essaie de réfléchir avant de poster ou au moins de lire

1
Sujet : Thiago Motta surcôté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page