Se connecter

Sport

Football

Sujet : Thiago Motta surcôté ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:36:13

quand je vois le niveau du first, j'ai aucune envie de parler foot avec des ignorants

Imriel
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:37:35

Billy_[Snow] Voir le profil de Billy_[Snow]
Posté le 10 mars 2014 à 20:28:29 Avertir un administrateur
Thiago Motta est la crème de la crème.

Il est très bon cette saison mais faut pas exagérer. Motta, ça devait être le premier Busquets de Barcelone sauf qu'il n'est pas parvenu à s'imposer en 6 malgré le boulevard qu'on lui avait laissé (c'est d'ailleurs pour ça que le Barça a dû se faire prêter coup sur coup Davids et Van Bommel). A la place, il s'est plutôt positionné comme un genre de 8 mais a été barré par Xavi (version 2006). A l'Inter c'est un peu la même histoire : il était loin d'un Cambiasso et tournait beaucoup avec Stankovic. En Italie il n'est jamais arrivé à s'imposer, barré qu'il était par Pirlo.

Alors certes, les blessures ne l'ont pas aidées mais c'est loin d'être la crème de la crème. Ou alors c'est la crème de la crème des remplaçants.

Klingande
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:37:49

Marmobite : Non ta réponse est à chier. Plein de milieux sont capables de fluidifier le jeu avec un Verratti qui tourne autour de toi à n'importe quel moment

Lama : quitte le topic tu ne sers malheureusement à rien ici

PauloHenrique
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:38:36

Motta est un excellent joueur , qui a beaucoup souffert de ses blessures. Maintenant qu'il enchaine les matchs il confirme tout son talent.

Kinney
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:39:08

Bah quoi ? Motta était un joueur lambda avant d'arriver à Paris, et tout d'un coup c'est un top player ? :rire2:

Même chose que Verratti, pas de ma faute si les parisiens surcôtent leurs joueurs.

Billy_[Snow]
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:39:45

Disons que celui-ci est au sommet de son art.

LamaWeahPauleta
Niveau 24
10 mars 2014 à 20:40:16

T'inquiète, je sais que je ne sers a rien, ton cas est trop compliqué :ok:
Reviens dans 10 ans

IamMessi
Niveau 6
10 mars 2014 à 20:40:29

Motta c'est un petit frere de Xavi

Klingande
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:40:39

Verratti tu sens son talent quand il joue, Motta tu l'oublies en général
Même Matuidi tu le sens

PauloHenrique
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:42:19

Imriel:
Au barca c'est surtout qu'il a été beaucoup blessé hein sinon il avait largement le niveau pour évoluer dans l'équipe. Pareil à Madrid.
A l'inter Cambiasso était bien installé à son poste de 6 , mais Motta a su devenir un élement tout aussi important en 8 sous mourinho.
A te lire Motta c'est le gars qui a bidé partout ou il est passé.
C'est pas bien de troller...

Borinizi
Niveau 7
10 mars 2014 à 20:42:28

Imriel :d) Je ne suis pas d'accord, déjà si Motta ne s'est pas imposé en 6 au Barça c'est tout simplement parce qu'il n'a pas les capacités pour assumer tout seul toutes les tâches défensives et l'effort qu'on demande à un milieu défensif, c'est un joueur qui est lent et qui se jette rarement également.

Il a plus le profil entre un 6 et un 8, mais vraiment le profil de régulateur comme je le disais plus haut, il jouait à l'Inter cependant le système de jeu ne lui convenait pas spécialement et les statistiques des matchs avec et sans Motta à l'Inter sont flagrantes, ça devait tourner au 25% de victoires en + avec sa présence sur le terrain.

Malheureusement il n'a pas été épargné par les blessures mais il a eu, et aura encore une belle carrière

PauloHenrique
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:45:03

Klingande: Motta aussi tu le sens son talent , c'est surement à l'heure qu'il est le meilleur des trois milieux du PSG. Mais il faut avoir l’œil du connaisseur.

Imriel
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:45:59

Je ne dis pas qu'il a bidé, je confirme même qu'il était très bon... sauf que ça n'a jamais été le top-player qu'on nous vend aujourd'hui.

Ce n'est pas pour rien, s'il n'est pas arriver à bouger Xavi, Cambiasso ou Pirlo.

Klingande
Niveau 8
10 mars 2014 à 20:46:41

Paulo : non mais ce genre de posts me fait de la peine (pour vous) sincèrement. Arrêtez de croire que vous y connaissez quelque chose svp

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:46:52

Motta netais rien, va dire ca aux supporters de l'Inter

link-fly
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:47:14

Putain mais les ignorants du football...

[JoseAldo]
Niveau 3
10 mars 2014 à 20:49:15

Le mec qui nous sort c'est comme verrati putain il sort de Serie B qu'est ce que tu raconte je suis pas du tout d'accord avec Kligande ça me choque qu'on arrive pas a voir le rendement exceptionnel de Motta mais bon par contre toi tu es clairement un imbecile un joueur ça evolue même motta les gas regardez Ibra ou Matuidi mais pour en revenir au debut du message Verrati sort de Serie B il est tout jeune normal que tu n'en entendais pas parler il est juste monstrueux si tu ne vois pas ça t'es juste completement con désolé du terme

EriRN
Niveau 17
10 mars 2014 à 20:49:21

Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 10 mars 2014 à 20:39:08 Avertir un administrateur
Bah quoi ? Motta était un joueur lambda avant d'arriver à Paris, et tout d'un coup c'est un top player ? :rire2:

Même chose que Verratti, pas de ma faute si les parisiens surcôtent leurs joueurs.

:d) BORDEL. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu suis le foot depuis cette saison? :question:

Delyrion
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:50:28

Omg le topic :rire:
Donc Messi sur côté ?
Ronaldo sur côté ?
:rire:

RamSir
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:50:35

Thiago Motta est un super milieu de terrain, de ce fait, on le surcoté pas mal. C'est le cas avec la majeure partie des très bons joueurs. Certes, il est assez surcoté, mais il n'en reste pas moins excellent.

Sujet : Thiago Motta surcôté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page