Se connecter

Sport

Football

Sujet : la simulation honteuse de Vertonghen
walterfeng
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:47:48

J'adore comment ils se tiennent le visage toujours alors qu'ils sont touchés a la jambe, mauvais sportif pas fairplay et en plus mauvais comediens :hap:

Foot quel sport de mauviettes, tu vois jamais ca au rugby, foot us, basket, hockey etc, tu vois que des salopes dans le foot.

NeaxJr1
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:49:46

Donc selon vous, dans le foot on a le droit de faire des moves de la tête en avant (en gros mettre une tête sur un joueur) sans que la rouge soit méritée? Faut pas qu'une règle existe pour savoir qu'un geste comme ça n'a rien à faire sur un terrain de foot, et l'autre mongole qui aurait préféré que ça finisse en bagarre, mdr retourne regarder le hockey & le catch et arrête le foot si tu veux voir d'la baston fiston

Après comme je l'ai déjà dit ce que Vertonghen fait est dégeulasse surtout que ça a clairement aidé Tottenham à gagner mais bon, le geste de la tête est d'autant plus dégeulasse. Ces 2 réactions (agressivité physique puis simulation) ne devraient pas exister dans le foot

Belgiciste
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:52:03

" Faut pas qu'une règle existe pour savoir qu'un geste comme ça n'a rien à faire sur un terrain de foot "

:d) Non mais la règle existe, même ne serait-ce que de tenter de mettre un coup de tête est sanctionnable d'un rouge alors quand il est mis ...

walterfeng
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:52:31

Pour voir ces gestes faut la video et donc que la FIFA arretent d'etre une bande de vieux cons venus d'un autre age alors que tous les gros sports collectifs utilisent la video aujourd hui sauf le foot.

Et de 2 une fois la video vue et constaté que le joueur simule ben hop rouge direct, et la crois moi les mecs vont y reflechir à 2 fois avant de faire les comediens et tomber sur la pelouse pour un oui ou pour un non.

TattooAge
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:58:25

Faut se réveiller les belgix, à aucun moment jamais jamais jamais ça ne vaut rouge. Vertonghen est une salope et c'est tout.

zabaleta
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:00:23

Vertonghen est vraiment un joueur détestable en plus d'être nul, vivement que Tottenham le vire et s'achète une vrai défense

Calypso-69
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:01:53

Putain mais quelle sous-m*rde :rire:

Coubertin Voir le profil de Coubertin
Posté le 11 mars 2014 à 23:42:41 Avertir un administrateur
Ces joueurs là sont la honte du football.

:d) + 1000, c'est absolument honteux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mars 2014 à 00:04:57

Tellement nul qu'il finit dans l'équipe type de la BPL la saison passée :)

bricito
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:06:14

Le geste de Vertonghen est totalement honteux, anti fair-play à souhait. Il devrait y avoir des sanctions post-match pour ce genre de comportements.

bricito
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:06:58

Par contre, dire que Vertonghen est nul à Tottenham, c'est chaud.

mustafasayar
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:08:40

NoComplexes Voir le profil de NoComplexes
Posté le 11 mars 2014 à 23:30:47 Avertir un administrateur
Putain mais ça me fait tellement marrer les belgix qui sont à l'affût du moindre topic qui critique un de leurs chouchous. :rire:

Incroyable de manquer d'objectivité à ce point, c'est vraiment dégueulasse pour Zozulya.

:d) Aucuns belges a posté en faveur de Verthongen dans les posts avant le tien donc t'as certainement un gros problème (complexe d'infériorité peut-être?)

madefortrollin
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:23:03

ça m'étonne pas que ce soit un belge tiens.

0nche0ncheParty
Niveau 8
12 mars 2014 à 00:25:38

Infériorité vis à vis des Belges :hap: ?

NeaxJr1
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:27:59

Je sais pas pourquoi les Français ont autant la haine sur les Belges, à chaque fois qu'il y a un topic sur un joueur Belge ça part en débat racial :(

Calypso-69
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:29:00

Bricito Voir le profil de Bricito
Posté via mobile le 12 mars 2014 à 00:06:14 Avertir un administrateur
Le geste de Vertonghen est totalement honteux, anti fair-play à souhait. Il devrait y avoir des sanctions post-match pour ce genre de comportements.

:d) + 1000 :oui:

Mollema
Niveau 31
12 mars 2014 à 00:30:58

Vu le nombre du buts que Tottenham prend à cause de lui, faut bien qu'il se rattrape en trichant. :malade:

NoComplexes
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:50:44

"Aucuns belges a posté en faveur de Verthongen dans les posts avant le tien donc t'as certainement un gros problème (complexe d'infériorité peut-être?)"

Relis donc le 3e post, si ton constat est toujours le même t'es un gros débile, sinon tu fermes ton claque.

Y'a pas de complexe, j'ai aucun problème à admettre que la sélection belge est supérieure à la France depuis déjà quelques années. Mais force est de constater qu'ici on ne peut pas critiquer un joueur belge même pour un banal fait de jeu sans provoquer des réactions insensées de la part des supporters des Diables rouges qui n'hésitent souvent pas à aller jusqu'au troll pour le défendre.

Au demeurant je trouve que Verthongen est le seul défenseur de haut niveau dans l'effectif de Tottenham, il n'empêche que je trouve sa réaction indéfendable et le rouge injustifié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 04:05:52

Geste honteux c'est vrai qui est inexcusable mais compréhensible.Si il ne le fait pas , Tottenham ne serait pas qualifié actuellement.

En revanche ce que je trouve pas non plus très correct c'est de déterrer cet incident dans le but de attiser la haine sur un joueur.

Si l'attitude de Vertonghen reste bien détestable , ce n'est pas une raison pour dire des énormités sur son compte du style "mé il é nul mdr".Y avait pas ce genre de commentaires avant le match vs Chelsea.
C'est dingue le nombre de gens qui une fois encore jugent sur une erreur dans un seul match précis où il ne jouait même pas à son poste de prédilection.

De plus la majeure partie des gars qui le bashent ici se retrouvent sur chaque topic du FF qui parle de joueurs belges pour les pourrir sans aucune once d'objectivité alors que je vois rarement les belges du forum (les vrais , pas les trolls sous secondaire) en faire de même avec les joueurs français.

Toujours les mêmes trolls qui attendent la moindre erreur d'un joueur belge pour bondir de leur tanière et cracher dessus.

Après bien sur c'est les belges les complexés toussa... :-(

croix_glorieuse
Niveau 10
12 mars 2014 à 04:10:50

ca me rapelle Adams d'Arsenal qui avait foutu une droite a un joueur de Lens dans le dot de l'arbitre et s'etait roule par terre le faisait exclure

Si quelqu'un se souvient

EsbjergFB
Niveau 8
12 mars 2014 à 04:23:57

"je vois rarement les belges du forum (les vrais , pas les trolls sous secondaire) en faire de même avec les joueurs français.

Toujours les mêmes trolls qui attendent la moindre erreur d'un joueur belge pour bondir de leur tanière et cracher dessus."

:d) T'es pas sérieux j'espère ? :hap:

Non non ils sont justes sur tous les topics concernant Lloris pour nous dire que Mignolet > Lloris. Idem avec Kolscieny. Que Wenger est un con de pas faire joueur Vermaelen et j'en passe...

Sans parler du topic des belges ou ils passent leur temps à rager sur le France où les français (dès qu'un français gagne quelque chose genre Bartoli Wimbledon, un titre olympique, une course cycliste...etc) tu peux être sur de voir le topic des belges remonté en 1ère page avec de la rage sur le français vainqueur :noel:

Sujet : la simulation honteuse de Vertonghen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page