tottenham putain
Vertonghen
Vertonghen est un type bien hormis ce qu'il a fait sur ce match. Et la baffe de Koscielny contre l'Ukraine on en parlent ?
EsbjergFB t'es pas sérieux ? Osef si un français gagne, on en parle même pas, maintenant si tu tombes dans le panneau quand un gars fait un troll sur la France avec un pseudo carton et se fait passer pour un belge t'es pas très malin non plus...
King-kronk Voir le profil de King-kronk
Posté le 12 mars 2014 à 07:18:47 Avertir un administrateur
Et la baffe de Koscielny contre l'Ukraine on en parlent ?
Je ne vois pas le rapport avec le topic.
Tu es ridicule.
Comme par hasard, c'est un belge Qu'ils se préparent à bien rouler par terre en CDM, c'est uniquement comme ça que leur petite équipe pourra avancer dans leur première compétition
Il simule grave, mais le geste y est. Rouge.
-------------------------------------------------
EsbjergFB | 12 mars 2014 à 04:23:57
"je vois rarement les belges du forum (les vrais , pas les trolls sous secondaire) en faire de même avec les joueurs français.
Toujours les mêmes trolls qui attendent la moindre erreur d'un joueur belge pour bondir de leur tanière et cracher dessus."
T'es pas sérieux j'espère ?
Non non ils sont justes sur tous les topics concernant Lloris pour nous dire que Mignolet > Lloris. Idem avec Kolscieny. Que Wenger est un con de pas faire joueur Vermaelen et j'en passe...
Sans parler du topic des belges ou ils passent leur temps à rager sur le France où les français (dès qu'un français gagne quelque chose genre Bartoli Wimbledon, un titre olympique, une course cycliste...etc) tu peux être sur de voir le topic des belges remonté en 1ère page avec de la rage sur le français vainqueur
-------------------------------------------------
Gros +1
En même temps ce joueur est mauvais donc il a que ça pour exister dans un match. (ou bien faire des passes en retrait pour l'adversaire, au choix)
Franchement les belges s'a sais bien simuler après Courtois, Vertonghen, mais cette simulation me dégoûte affreusement, j'aurais été le joueur qui se prend le rouge j'aurais mis une bonne droite au belge et je l'aurais frappé jusqu'à me sortir du terrain de force... sa me dégoûte des joueurs comme lui
Putain les commentaires de la vidéo, les mecs voient pas la simulation
Zozulia
Il aurait tué ce tricheur de Verthongen
On dirait le croate en 98