http://billetterie.olweb.fr/ol-paris-saint-germain-sport-stade-de-gerland-lyon-12-avril-2014-css5-ol-pg101-ri1899722.html
1 Semaine/2 semaine a l'avance ok Mais 1 mois
Merci les footix
Une nouvelle fois, Gerland qui se lèvera comme un seul homme sur chaque but du PSG
Oui et on leur demandera des autographes à la sortie du stade
Le Grand Stade à Lille est déjà à guichet fermé depuis une semaine, alors que le match est le 10 mai.
les clubs français en profitent
"Le PSG tue la ligue 1"
"..."
"mais bon j'irai bien voir Ibra Cavani et Silva au stade"
-un supporter de province lambda
Et personne respecte le PSG
virage sud supérieur = 749 places libres
La moitié de Lyon a déjà changé de club de cœur
à Lille c'est pareil ça me rend malade
Pour une fois qu'il va y avoir de bons joueurs a Gerland, les gens en profitent, normal
J’espère qu'il y aura beaucoup de Lyonnais au stade de France pour la finale de la coupe de la Ligue ^^
L'ego des supp parisiens qui ont la quequette qui durcit ^^ c'est mignon
ahhhh 17eme ou 1er
en europa ligue ou en ldc
sache mon ami, qu'un parisien a toujours un égo surdimensionné sauf que lui, il a raison !
Incroyable le nombre de tix lyonnais, à Paris même contre Ajaccio le stade est plein
Il faut pas dire des conneries non plus,
Lyon a pas attendu la venue du PSG pour remplir son stade !
De grâce, je pronne les respect pour le PSG alors respectons aussi Lyon qui à ce jour à un passé très récent que le PSG n'a pas (encore j'espère)
J'ai passé des mardi et des mercredi a regarder Lyon en LDC c'était vraiment sympa
Bref, respoectons ce Club
et Haïssons L'OM ! lol
de toute façon il y aura toujours des troll...
Si Gerland est plein: OLOL FOOTIX QUI AIMENT LE PSG MAINTENANT
Si Gerland n'est pas plein: OLOL LYON C MEME PAS PLEIN CONTRE LE PSG, C PAS UNE VILLE DE FOOT
Déjà la saison passée il a fallu le match contre Paris pour voir gerland plein
Elmiraj Voir le profil de Elmiraj
Posté le 17 mars 2014 à 12:16:05 Avertir un administrateur
Incroyable le nombre de tix lyonnais, à Paris même contre Ajaccio le stade est plein
LOOOOOOOOOOOOOL