"Nan mais le PSG va pas passer les quarts "
"Olympiakos ? Ils ont l'expérience de Ligue des Champions, le PSG n'a pas beaucoup de chances "
PSG 4 - 1 Olympiakos
"Oui m'enfin c'est l'Olympiakos hein ! "
"Benfica ? Le parisiennes qui pensent battre un finaliste de Ligue Europa qui a talonné Chelsea "
PSG 3 - 0 Benfica
"Oui m'enfin Benfica c'est plus ce que c'était hein ! "
"Mais azy fermez vos gueules les parigots, Leverkusen est 2eme de bundesliga, ils vont vous mettre la misère ! "
PSG 4 - 0 Leverkusen
"Nan mais c'est Leverkusen hein ! heureusement que vous aviez gagner "
Bon ce sera quoi pour les quarts ?
C'est trop ça
ta gueule
+1
+1 cest trop ca
+1
+10000 OMG
Les anti-PSG
Les mecs qui n'ont jamais de pensée fixes
+1
Pathétiques..
Ben perso j'ai toujours dit que ces victoires étaient logiques et qu'il faut attendre que le PSG joue contre un vrai gros club pour voir leur niveau
T'as oublié Anderlecht 5-0
M'enfin là tout le monde disait que le PSG allait gagner donc bon
Heu, vous en avez pas marre de vouloir vous faire passer pour des "victimes" là?
OMG tellement ça, je suis pas parisien mais tellement bien résumé
Personne a jamais dit ça, les groupes étaient izi tout le monde savaient que le PSG passerait.
Et les 1/8èmes contre Neverkusen qui venait de perdre contre une D2...
ça me fait rire tous les paranos néo parisiens.
Les vraies le disent depuis le début que Paris n'affronte que des equipes moyenne cette année en C1.
Attendre les quarts pour affronter un gros, c'est chaud
Gg l'auteur
Cetait pareil avec Porto et Valence
the_metal_man Voir le profil de the_metal_man
Posté le 19 mars 2014 à 23:18:47 Avertir un administrateur
Heu, vous en avez pas marre de vouloir vous faire passer pour des "victimes" là?
Il relate juste des faits et c'est marrant. On a la droit de rire. Stop la parano.
J'ai déjà vu un mec qui préparait les excuses tout à l'heure.
"Lewandowski sera absent au match aller, alors si le PSG bat Dortmund ça vaudra rien"...
Vaut mieux pas que Paris prenne Dortmund, pleins de joueurs suspendus dont Lewandowski...
+1000 l'auteur c'est exactement ça