Bientot les quarts, enfin une grande équipe qui fera face au PSG en cette campagne de C1 2013-2014.
Oh wait, Manchester United
Si Paris prend Dortmund et passe : "Oh bah y'avait pas Lewandowski.."
Par contre s'ils passent pas
Le FF qui se déchaine sur Paris
Si Paris prend Dortmund et ne se qualifie pas..
C'est la honte ultime vu que Dortmund est juste horrible cette année et que le joueur phare de leur équipe sera suspendu pour le match aller.
Ils trouveront toujours une excuse a la défaite de toute façon, je suis pas supporter du PSG mais je suis en aucun cas un haters, au contraire, je vais pas cracher sur le seul club qui peut nous rapporter des points UEFA .
Bordel
a la victoire*
Tellement ca l'auteur
Les parisiens ont il vraiment l'impression que l'Olympiakos, Benfica et leverkusen font parti du gratin européen???
Dans quelles monde vivent-il?
Le jour ou le PSG battra le Bayern, le réal, la Juve, Chelsea, le barca, là oui tout le monde pourra fermer sa guelle, mais c'est pas le cas pour l'instant, se sont surtout des sous clubs
J'ai jamais vu personne dire que Benfica ou Neverkusen allait battre le PSG, stoppez vos paranos les parisiens fragiles.
T'as raison l'auteur , c'est tellement ça
Ah mais t'as de la chance je reviens tout juste de chez Cissé
Sinon vous vous êtes jamais dis que ceux qui disent tel choses et tel choses sont surement pas les mêmes bande de golmon ?
+1 C'est la vérité
Stop la parano c lourd
+10000 L'auteur
bravo l'auteur, ce topic qui les remet a leurs places, ils se rendent compte de leur attitude ridicule
suis pas supp du PSG mais faut pas déconner des fois à minimiser autant leurs victoires
oé +1 l'oteur on é d victim