Se connecter

Sport

Football

Sujet : Bilan de la saison du Napoli.
7
DiegoMilito
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:29:41

Je viens de lire que l'agent de Martinez a dit que pour son joueur serait d'accord pour jouer au Napoli et qu'il partirait pour moins de sa clause (40M).

Par contre si il vient, ca fait une attaque a 2 attaquants. Du coup passage en 4-4-2 ?

Ce serait pas mal enfait :

Reina
Zuniga-Garay-Albiol-Ghoulam
Callejon-Mascherano-Hamsik-Insigne
Martinez-Higuain

c'est même plus que pas mal, ce serait énorme :ouch:

marekiarohamsik
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:31:43

J'y crois pas,on va pas dépensé 30 Millions pour un attaquant. Le budget sera d'à peu près 50/60 Millions sans vente (une partie débloquée avant les tours préliminaires l'autre si on passe)

DiegoMilito
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:35:16

Et pourquoi pas ? Ca manque d'un deuxieme attaquant au Napoli, et après l'echec de cet été pour le recruter, ils vont peut être enfin le faire parceque si ils ont intéréssés c'est que Benitez le veut vraiment :ok:

et ça permettrait aussi a Hamsik de retrouver son vrai poste au milieu et avec un milieu comme défensif comme Mascherano ca s'assemble bien

marekiarohamsik
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:38:14

C'est trop déséquilibré,Hamsik aurait trop de travail défensif à faire,ce qu'il n'a jamais vraiment fait. :hap:

Si tu veux une compo un peu fantaisie avec Jackson:

Hamsik - Mascherano - Jorginho - Mertens/Insigne
Jackson - Higuain

DiegoMilito
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:40:11

Tu mettrais vraiment Callejon sur le banc après la saison qu'il vient de faire ? :rire: :hap:

franchement celle que j'ai faite est plus réaliste :ok: et Jorginho trop jeune et trop irrégulier pour une plaçe de titulaire

marekiarohamsik
Niveau 10
09 mai 2014 à 19:49:56

Callejon n'a pas la qualité technique pour jouer Milieu droit,c'est un attaquant excentré. :hap:

Regarde l'Atletico,leur 4-4-2 c'est deux joueurs au milieu qui récupère et relance bien. Deux meneur de jeux excentré. Un attaquant qui aime les grands espaces et soit un pivot soit un autre buteur.

Dans le 4-4-2 Callejon jouerait en pointe.

Justement c'est une des raisons pour laquelle qu'on ne passera pas en 4-4-2 et que Jackson viendra pas.

7
Sujet : Bilan de la saison du Napoli.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page