Cette mauvaise foi française.
Si on ne donne pas rouge à Matuidi, on ne la donne jamais.
" Topic des racistes "
On joue contre 11 noirs bouffons
Et je suis derrière les bleus mais faut arrêter ça fait 3 matchs d'affilés avec des actions litigieuses
Non c'est pas contradictoire.
Il peut etre laxiste et autoriser les contacte mais mettre un rouge pour un geste aussi dangereux.
Un français objectif ca n'existe pas.
Et alors?
L'important c'est que l'équipe qu'on supporte passe non?
L'auteur je suis aussi français et je suis du même avis il faut être objectif. Ce match est + que douteux...
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 30 juin 2014 à 19:24:24 Avertir un administrateur
Et alors?
L'important c'est que l'équipe qu'on supporte passe non?
C'est quoi cette mentalité de merde ?
Non Schwitz, y'a la maniere, entant que supporter que l'EDF passe ou pas ce soir, je serait tres decu.
Pas vraiment volé mais c'est abusé comme c'est des bouchers
La France me fait honte, c'est quoi ce jeu proposé ? Le Nigeria nous bouffent dans tous les domaines, on ne mérite strictement pas de passer jusqu'à maintenant.
La France a l'arbitrage favorable ça arrive basta.
Grosse faute de Griezmann sur une action qui aurait pu amener le but de Benzema. Heureusement Enyama est là
La vraie nature des tixs qui avaient oublié l'edf ya quelques mois ressort.
Cassez vous
Vu les antécédents dans cette CDM, il doit donner la rouge à Matuidi. Marchisio, Valencia et Defour s'en sont pris une pour le même geste, voire un geste un peu moins dangereux, donc il doit en prendre une.
Et encore un peno oublié poussette de matuidi ca dégoûte
Nature de quoi ? On a pas le droit de parler objectivement ?
Moi les discussions de supporters ca m'interesse pas, j'en vois pas l'interet.
Moi rien que pour la PURGE je suis hyper decu.
Je sais pas vous, mais moi ce match je le trouve bidon de chez bidon, si c'est pas la france j'aurais zappé depuis un moment.
Voilà comment la France gagne 3-0 face au Nigéria. Ça dégoute du foot.
À gerber
En somme ça vous emmerdes que la France gagne son matche?
Vous trouvez toujours à redire, quel que soit le sujet
Ceux qui disent que ya pas rouge pour giroud, souvenez vous que pepe a eu rouge pour beaucoup moins que ca, et que vous trouviez ca tout à fait normal.