Mdrrrr ses rageux mouahhhhhh
Pepe a une reputation qui lui colle a la peau et il le paye souvent.
Giroud est un attaquant, il met un TOUT PETIT coup de coude.. Faut pas abuser.
Franchement dégouté pour ces pauvres nigériens.
Et les gens qui trouvent ça normal quoi..
Bon, je vais remettre à jour ce qui est surement un des plus gros vol et escroquerie du mondial aujourd'hui. Non seulement la meilleure équipe a perdu aujourd'hui, mais c'est le football tout court qui est encore une fois défait.
1ere mi-temps :
Pogba qui décide d’essuyer son crampon sur la tête d'un nigérian, même pas CF
Le coup de coude de Giroud VU par l'arbitre, meme pas signalé bordel mais j'en pleure
Un péno VU clairement par l'arbitre mais non sanctionné, normal
Un but refusé totalement valable vu que le corps d'Evra couvre le nigérian
2eme mi-temps :
Matuidi qui détruit la cheville d'Onazi qui sort sur blessure ensuite.
Griezmann qui fout une semelle sur Ambrose, l'arbitre laisse jouer normal, l'EDF a failli marquer mais Benzema vendange.
L'arbitre de touche qui a refusé le but nigérian qui plaisante plusieurs fois avec des joueurs français. Étrange, vous avez dit étrange ? Quelle "coïncidence".
Matuidi qui fout un tampon en pleine surface sur un joueur nigérian, l'arbitre ne voit rien. A signaler que Matuidi mérite juste deux rouges quand on voit toutes ses fautes c'est hallucinant.
Debuchy qui dévie un tir de la main dans sa surface.
Je finirais que c'est tout bonnement incroyable, l'EDF provoque des blessures sur des joueurs importants de l'équipe adverse sur des attentats, et s'en sort à chaque fois par miracle. C'est INCROYABLE cette impunité arbitrale.
Ce match est si immonde et répugnant. J'ai envie de vomir putain. J'en ai marre d'assister à des putains de braquages, des vols dégueulasses d'équipes moisies.
-------------------------------------------------
Die-Antwoord | 30 juin 2014 à 19:57:05
Ceux qui disent que ya pas rouge pour giroud, souvenez vous que pepe a eu rouge pour beaucoup moins que ca, et que vous trouviez ca tout à fait normal.
Pepe c'est sa reput qui le suit.
En quoi elle mérite le Nigéria quand tu vois tout les arrets + le sauvetage sur la ligne + la barre de Cabaye ?
Cette rage.
Et le Nigeria qui vol la Bosnie on en parle ?
Allez continuer on se delecte de votre rage cest tellement bon mmmhhhh.
Ce flot de rage continu qui coule, qui coule
y'a eu aussi ceinturage sur un joueur français ... Sur quasi chaque corner c'était ça
ragez bien les belges et suisses on est en quart
Gros +1000 à cacasdf et pourtant j'ai souvent été contre ton avis depuis le début de ce mondial.
cacasdf | 30 juin 2014 à 20:00:40
Bon, je vais remettre à jour ce qui est surement un des plus gros vol et escroquerie du mondial aujourd'hui. Non seulement la meilleure équipe a perdu aujourd'hui, mais c'est le football tout court qui est encore une fois défait.
1ere mi-temps :
Pogba qui décide dessuyer son crampon sur la tête d'un nigérian, même pas CF
Le coup de coude de Giroud VU par l'arbitre, meme pas signalé bordel mais j'en pleure
Un péno VU clairement par l'arbitre mais non sanctionné, normal
Un but refusé totalement valable vu que le corps d'Evra couvre le nigérian
2eme mi-temps :
Matuidi qui détruit la cheville d'Onazi qui sort sur blessure ensuite.
Griezmann qui fout une semelle sur Ambrose, l'arbitre laisse jouer normal, l'EDF a failli marquer mais Benzema vendange.
L'arbitre de touche qui a refusé le but nigérian qui plaisante plusieurs fois avec des joueurs français. Étrange, vous avez dit étrange ? Quelle "coïncidence".
Matuidi qui fout un tampon en pleine surface sur un joueur nigérian, l'arbitre ne voit rien. A signaler que Matuidi mérite juste deux rouges quand on voit toutes ses fautes c'est hallucinant.
Debuchy qui dévie un tir de la main dans sa surface.
Je finirais que c'est tout bonnement incroyable, l'EDF provoque des blessures sur des joueurs importants de l'équipe adverse sur des attentats, et s'en sort à chaque fois par miracle. C'est INCROYABLE cette impunité arbitrale.
Ce match est si immonde et répugnant. J'ai envie de vomir putain. J'en ai marre d'assister à des putains de braquages, des vols dégueulasses d'équipes moisies.
Cette rage en un seul poste, j'adore.
Qui a dit que le Nigeria meritait ? Pas moi en tout cas.
Ce soir, l'equipe la plus forte a gagnée c'est tellement evident.
En jouant 20 minute cette equipe se qualifie en quart certains ne le voient peut etre pas ce soir.
Les ceinturages sur Giroud...
Mdr la main de cabaye arrete la tise l'auteur
Ce torrent de haine y a qu'en France qu'on voit les gens mécontents de la qualification de leur équipe car trop gourmands.
Quant aux belges et autres suisses, qu'ils se concentrent sur leurs pays qui en ont tristement besoin.
" l'os orbital de Von Bergen. (Suisse-France) "
L'os orbital
J'aurais tout lu ici
Ca connait rien en anatomie et ça veut faire le technique
Et quand la Nigéria volait tranquillement la Bosnie, on en parlait ? C'était la Bosnie qui devait être à leur place, donc s'ils se plaignent de l'arbitrage c'est la meilleure.
Ce flot de rtage bordel
Le faux hors jeu sifflé au début c'est le pire, ça aurait pu plier le match mais non merci l'arbitre