Avec la non qualification de Liverpool en LDC et Jota qui va vouloir être titu 'y'a moyen de prendre Mané/salah vu que y'aura surement pas de Mbappé/Haaland, également Lautaro Martinez possiblement
Je préfère pas lautaro
C'est pas un bide à l'Inter lui ? J'entends moins parler de lui depuis deux saisons quand même.
Non c'est justement un très grand joueur de l'Inter. Pièce maitresse du titre nerazzurro cette saison.
Bof Lautaro, il loupe énormément d'occasions dans les rencontres. On peut avoir mieux.
Le 13 mai 2021 à 04:56:56 :
Avec la non qualification de Liverpool en LDC et Jota qui va vouloir être titu 'y'a moyen de prendre Mané/salah vu que y'aura surement pas de Mbappé/Haaland, également Lautaro Martinez possiblement
L'intérêt de les prendre ?
Mané/Salah honnêtement je suis peut-être un des seuls, mais l'attaque de Liverpool ne m'a jamais fait bander, pour moi Mané est un tout droit, et Salah n'est pas incroyable non plus, il a juste réussi à Liverpool car Klopp joue tout le temps en ultra offensif et ultra pressing, sinon à Rome et à Chelsea il était inconstant, il a juste été en surrégime pendant 2 saisons, comme tout les joueurs de ce club.
Quant à Jota c'est un joueur qui n'a pas encore confirmé pour moi.
Lautaro n'est pas fou non plus, s'il n'était pas argentin personne n'en parlerait, il vendange beaucoup, de plus il n'est pas le patron de l'Inter contrairement à Lukaku.
Je pense qui serait préférable de chercher un mec comme Dybala, qui jouera probablement l'Europa s'il bouge pas,
Le 13 mai 2021 à 14:22:31 :
Avec la non qualification de Liverpool en LDC et Jota qui va vouloir être titu 'y'a moyen de prendre Mané/salah vu que y'aura surement pas de Mbappé/Haaland, également Lautaro Martinez possiblementMané/Salah honnêtement je suis peut-être un des seuls, mais l'attaque de Liverpool ne m'a jamais fait bander, pour moi Mané est un tout droit, et Salah n'est pas incroyable non plus, il a juste réussi à Liverpool car Klopp joue tout le temps en ultra offensif et ultra pressing, sinon à Rome et à Chelsea il était inconstant, il a juste été en surrégime pendant 2 saisons, comme tout les joueurs de ce club.
Lautaro n'est pas fou non plus, s'il n'était pas argentin personne n'en parlerait, il vendange beaucoup, de plus il n'est pas le patron de l'Inter contrairement à Lukaku.Je pense qui serait préférable de chercher un mec comme Dybala, qui jouera probablement l'Europa s'il bouge pas,
Descendre Mané et Salah pour se diriger vers Dybala, c’est une blague ?
J’ai rarement vu un joueur plus surcôté et irrégulier que lui.
Le 13 mai 2021 à 18:12:02 :
Avec la non qualification de Liverpool en LDC et Jota qui va vouloir être titu 'y'a moyen de prendre Mané/salah vu que y'aura surement pas de Mbappé/Haaland, également Lautaro Martinez possiblementMané/Salah honnêtement je suis peut-être un des seuls, mais l'attaque de Liverpool ne m'a jamais fait bander, pour moi Mané est un tout droit, et Salah n'est pas incroyable non plus, il a juste réussi à Liverpool car Klopp joue tout le temps en ultra offensif et ultra pressing, sinon à Rome et à Chelsea il était inconstant, il a juste été en surrégime pendant 2 saisons, comme tout les joueurs de ce club.
Lautaro n'est pas fou non plus, s'il n'était pas argentin personne n'en parlerait, il vendange beaucoup, de plus il n'est pas le patron de l'Inter contrairement à Lukaku.Je pense qui serait préférable de chercher un mec comme Dybala, qui jouera probablement l'Europa s'il bouge pas,
J’ai rarement vu un joueur plus surcôté et irrégulier que lui.
jusqu'à l'année passée Dybala portait la Juve, de plus il a l'expérience du très haut niveau, et a les qualités pour s'imposer au Real.
Et je ne vois pas ce que les deux tout droit de Liverpool ont en plus que Dybala footbalistiquement
Dybala alors qu'on a déjà Benzema Isco Hazard Asensio Rodrygo qui jouent dans les mêmes zones
Non merci une attaque mollusque une année de +
Faut un pur 9 (Haaland) et un ailier buteur (Lottin)
Le 13 mai 2021 à 18:17:10 :
J’ai rarement vu un joueur plus surcôté et irrégulier que lui.jusqu'à l'année passée Dybala portait la Juve, de plus il a l'expérience du très haut niveau, et a les qualités pour s'imposer au Real.
Et je ne vois pas ce que les deux tout droit de Liverpool ont en plus que Dybala footbalistiquement
Il n’a rien porté du tout, il a fait une vraie bonne saison à la Juve et c’était pas l’année dernière. Dybala c’est pire que Neymar, tout le bruit autour de lui c’est du marketing alors qu’il a jamais vraiment été au niveau attendu.
Le 13 mai 2021 à 18:17:20 :
Dybala alors qu'on a déjà Benzema Isco Hazard Asensio Rodrygo qui jouent dans les mêmes zonesNon merci une attaque mollusque une année de +
Ok pour Haaland, mais Lottin ça va bider au Real, en Liga les gens vont se rendre compte de son vrai niveau
Le 13 mai 2021 à 18:19:09 :
J’ai rarement vu un joueur plus surcôté et irrégulier que lui.jusqu'à l'année passée Dybala portait la Juve, de plus il a l'expérience du très haut niveau, et a les qualités pour s'imposer au Real.
Et je ne vois pas ce que les deux tout droit de Liverpool ont en plus que Dybala footbalistiquementIl n’a rien porté du tout, il a fait une vraie bonne saison à la Juve et c’était pas l’année dernière. Dybala c’est pire que Neymar, tout le bruit autour de lui c’est du marketing alors qu’il a jamais vraiment été au niveau attendu.
toujours mieux qu'un Rodrygo ou un vinicius bons 1 match sur 3
https://www.youtube.com/watch?v=d1FX22PApQw j'en rêve
Le 13 mai 2021 à 18:23:49 :
Le 13 mai 2021 à 18:17:20 :
Dybala alors qu'on a déjà Benzema Isco Hazard Asensio Rodrygo qui jouent dans les mêmes zonesNon merci une attaque mollusque une année de +
Ok pour Haaland, mais Lottin ça va bider au Real, en Liga les gens vont se rendre compte de son vrai niveau
Le 13 mai 2021 à 18:19:09 :
> Le 13 mai 2021 à 04:56:56 :
>Avec la non qualification de Liverpool en LDC et Jota qui va vouloir être titu 'y'a moyen de prendre Mané/salah vu que y'aura surement pas de Mbappé/Haaland, également Lautaro Martinez possiblement
Mané/Salah honnêtement je suis peut-être un des seuls, mais l'attaque de Liverpool ne m'a jamais fait bander, pour moi Mané est un tout droit, et Salah n'est pas incroyable non plus, il a juste réussi à Liverpool car Klopp joue tout le temps en ultra offensif et ultra pressing, sinon à Rome et à Chelsea il était inconstant, il a juste été en surrégime pendant 2 saisons, comme tout les joueurs de ce club.
Et je ne vois pas ce que les deux tout droit de Liverpool ont en plus que Dybala footbalistiquementIl n’a rien porté du tout, il a fait une vraie bonne saison à la Juve et c’était pas l’année dernière. Dybala c’est pire que Neymar, tout le bruit autour de lui c’est du marketing alors qu’il a jamais vraiment été au niveau attendu.
toujours mieux qu'un Rodrygo ou un vinicius bons 1 match sur 3
Ah pour ça on est d’accord.
Le 13 mai 2021 à 18:31:14 :
https://www.youtube.com/watch?v=d1FX22PApQw j'en rêve
Le Real 2011-2012 c'etait quelque chose, on avait pas de problème pour marquer des buts à cet époque.
Mais c'est pas demain la veille qu'on reviendra à ce niveau
Le 13 mai 2021 à 18:58:25 :
https://www.youtube.com/watch?v=d1FX22PApQw j'en rêveLe Real 2011-2012 c'etait quelque chose, on avait pas de problème pour marquer des buts à cet époque.
Mais c'est pas demain la veille qu'on reviendra à ce niveau
Et très peu de centre-tête si tu regardes, c'était vraiment tu pur caviar
Le 13 mai 2021 à 19:08:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=d1FX22PApQw j'en rêveLe Real 2011-2012 c'etait quelque chose, on avait pas de problème pour marquer des buts à cet époque.
Mais c'est pas demain la veille qu'on reviendra à ce niveauEt très peu de centre-tête si tu regardes, c'était vraiment tu pur caviar
Ah bah ça ave Özil prime derrière qui distribuait caviar sur caviar, et Di Magia qui était aussi très bon dans le domaine c'etait lourd
Le 13 mai 2021 à 19:13:43 :
Le 13 mai 2021 à 19:08:08 :
Mais c'est pas demain la veille qu'on reviendra à ce niveauEt très peu de centre-tête si tu regardes, c'était vraiment tu pur caviar
Ah bah ça ave Özil prime derrière qui distribuait caviar sur caviar, et Di Magia qui était aussi très bon dans le domaine c'etait lourd
Recrue préférée des madrilènes devant Özil on oublie pas
https://www.youtube.com/watch?v=Ccv7fcuCRkw
En même temps t'as vu le secteur offensif a ce moment là ? T'as higuain Benzema Ozil di maria Ronaldo
Au milieux Xabi khedira
Derrière Marcelo Prime avec Pepe et Ramos
Courtois; Marvin, Militao, Nacho, Miguel Gutiérrez; Casemiro, Modric, Valverde; Rodrygo, Vinicius y Benzema.