Se connecter

Sport

Football

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
PepeRM
Niveau 11
20 mai 2021 à 11:23:25

Le 19 mai 2021 à 19:44:01 :

Le 19 mai 2021 à 19:33:51 :
Je ne vois pas comment tu pourrais être dégoûté de prendre MBappe :hap:

Si y a un joueur à avoir c’est lui et de loin

Ouais pour 100m :hap:

Y a mieux que lui sur le marché

Le fait que tu puisses penser ça montre à quel point Mbappe est fort :hap:

Si un Sancho/Rashford/Dembele avait fait les matchs qu'il a fait en 1/8 et 1/4 de LDC, il ferait l'unanimité. Mais comme c'est MBappe, on le banalise car on est conscient de son talent et son potentiel monstre.

A part Haaland (qui n'est pas sur le marché), je ne vois pas qui peut être considéré comme meilleur qu'Mbappe :(

NaimFrasheriBK
Niveau 7
20 mai 2021 à 12:14:57

Il nous faut aussi un milieu. Vous prendriez qui ?

PepeRM
Niveau 11
20 mai 2021 à 12:18:44

Le 20 mai 2021 à 12:14:57 :
Il nous faut aussi un milieu. Vous prendriez qui ?

Ce sera Alaba la recrue au milieu à mon avis. En tout cas c'est ce que veut l'autrichien.

Hayastan10
Niveau 10
20 mai 2021 à 12:30:17

Même pour 150 m le Real doit tout faire pour l’avoir

C’est l’avenir du club pour 10 ans au moins , on ne sait pas si il aura le rendement d’un Ronaldo mais ce qui est sur c’est qu’il ne fera jamais une Hazard

Suarez10
Niveau 10
20 mai 2021 à 15:18:18

Bappé doit être la priorité avec haaland. 2 mercato sans recrue pour Madrid c'était déjà catastrophe

Rabbain_Soral
Niveau 60
20 mai 2021 à 15:29:53

au mileu on aura Alaba en plus des 4 monstres (Casemiro, Modric, Kroos et Valverde)
il faut renforcer la déf:Ramos doit partir, trop vieux. Marcelo aussi. En attaque seul Benz est indispensable, le reste c'est moyen

on doit donc recruter :
- un déf , Ruben Diaz par exemple
- un attaquant , Haaland ou Mbappé ou les 2 si Perez arrete de faire le radin.

]sergio-ramos4[
Niveau 30
20 mai 2021 à 15:32:35

Les deux :rire:

Tu sais qu'ils coûtent 400 millions ensemble, rien à voir avec faire le radin...

Mbappé seul oui, et ça doit être la priorité absolue du club, les deux faut pas rêver. :hap:

cokeoucoq
Niveau 60
20 mai 2021 à 15:34:18

Le 20 mai 2021 à 15:29:53 :
au mileu on aura Alaba en plus des 4 monstres (Casemiro, Modric, Kroos et Valverde)
il faut renforcer la déf:Ramos doit partir, trop vieux. Marcelo aussi. En attaque seul Benz est indispensable, le reste c'est moyen

on doit donc recruter :
- un déf , Ruben Diaz par exemple
- un attaquant , Haaland ou Mbappé ou les 2 si Perez arrete de faire le radin.

Ruben Dias :o))
Haaland + Mbappé :o))

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Alba__
Niveau 55
20 mai 2021 à 16:52:19

https://www.onzemondial.com/liga/2020-2021/atletico-madrid-real-madrid-une-enorme-prime-pour-les-joueurs-de-valladolid-en-cas-de-victoire-face-aux-colchoneros-626433

Ronaldo (r9) qui donnera une prime de 150k euros à chaque joueur de valladolid s'ils battent l'atletico :noel:

KanKii
Niveau 49
20 mai 2021 à 17:11:15

Le 20 mai 2021 à 11:23:25 :

Le 19 mai 2021 à 19:44:01 :

Le 19 mai 2021 à 19:33:51 :
Je ne vois pas comment tu pourrais être dégoûté de prendre MBappe :hap:

Si y a un joueur à avoir c’est lui et de loin

Ouais pour 100m :hap:

Y a mieux que lui sur le marché

Le fait que tu puisses penser ça montre à quel point Mbappe est fort :hap:

Si un Sancho/Rashford/Dembele avait fait les matchs qu'il a fait en 1/8 et 1/4 de LDC, il ferait l'unanimité. Mais comme c'est MBappe, on le banalise car on est conscient de son talent et son potentiel monstre.

A part Haaland (qui n'est pas sur le marché), je ne vois pas qui peut être considéré comme meilleur qu'Mbappe :(

Lol.

C'est drôle la culture de l'instant tout de même.
Croire que c'est parce qu'un joueur est fort, donc forcément il sera aussi fort ailleurs :)

Mbappé ne correspond pas au Réal, c'est un fait

Et par rapport aux potentiel monstre, on rentre dans une ère où footballistiquement CR7 et Messi deviendront des lambdas dans les décennies a venir

]sergio-ramos4[
Niveau 30
20 mai 2021 à 17:35:52

"C'est un fait" :rire:

Au contraire, c'est le joueur parfait pour le Real :hap:

XxMikeTysonxX
Niveau 10
20 mai 2021 à 17:45:35

Quel culture de l’instant pour MBappe

Ça fait depuis 2017 qu’il est très fort

c’est Vinicius avec une finition

KanKii
Niveau 49
20 mai 2021 à 17:56:00

Le 20 mai 2021 à 17:35:52 :
"C'est un fait" :rire:

Au contraire, c'est le joueur parfait pour le Real :hap:

Zéro jeu de tête, mauvais en une touche, le Réal ne joue pas en profondeur, retour défensif très absent..
Mais oui parfait pour le Réal :hap:

Le 20 mai 2021 à 17:45:35 :
Quel culture de l’instant pour MBappe

Ça fait depuis 2017 qu’il est très fort

c’est Vinicius avec une finition

Oui, Mbappé qui dribble 5-6 joueurs a base de passement de jambe, de crochet, et feinte de corps à 30 km/h
Mais oui il a 100 fois la finition de Vinicius hein, juste qu'en terme de percussion c'est totalement différent.
Et la LIGA en terme de bus/contre attaque c'est pas la L1

Vous voulez Mbappé c'est simple, le Réal doit jouer en contre attaque rapide, le Réal a ce type de milieu ? Non

Culture de l'instant où ça le prône pour deux matchs de LDC

]sergio-ramos4[
Niveau 30
20 mai 2021 à 18:03:33

Juste non. Mbappé est totalement capable de rentrer dans une équipe qui domine, d'ailleurs le PSG domine largement en ligue 1...

Et parler de culture de l'instant avec lui :rire:

KanKii
Niveau 49
20 mai 2021 à 18:10:43

Le 20 mai 2021 à 18:03:33 :
Juste non. Mbappé est totalement capable de rentrer dans une équipe qui domine, d'ailleurs le PSG domine largement en ligue 1...

Et parler de culture de l'instant avec lui :rire:

J'ai répondu ici je vais pas me répéter :

Le 20 mai 2021 à 17:56:00 :

Culture de l'instant où ça le prône pour deux matchs de LDC

Ouais fin comme Kean :)
Puis ça domine tellement qu'ils ont faillit faire saison blanche cette saison..

Vraiment donnez de vrai argument, c'est pas FUT

]sergio-ramos4[
Niveau 30
20 mai 2021 à 18:12:19

:)

[Pseudo4]
Niveau 10
20 mai 2021 à 21:38:10

Benzema n'avait pas de jeu de tête aussi et il s'est amélioré avec le temps. Mbappe a pour lui le placement et la finition aux pieds aujourd'hui. Nul doute qu'il progressera et qu'il peut claquer 25 buts en Liga toutes les saisons avec le Real.

PepeRM
Niveau 11
20 mai 2021 à 23:37:10

Puis combien d'ailiers buteurs ont un bon jeu de tête ? Il ne viendra pas pour jouer 9 donc osef de son jeu de tête. Pour ce qui est de sa soit disant incapacité à jouer à une touche de balle et son absence de replis défensif, suffit d'avoir du son match d'hier pour savoir que c'est complètement faux.

J'arrive pas à comprendre comment on peut être persuadé qu'Mbappe ne peut pas réussir en Liga avec comme argument "ce n'est pas parce qu'il réussi à Paris qu'il sera bon à Madrid". Il faut une master class au Camp Nou face au 3e de Liga, pourquoi il n'y arriverait pas avec le Real face aux autres équipes de Liga ?

Puis faut arrêter cette légende comme quoi il n'est bon que quand il y a des espaces, c'est pas parce qu'il est rapide et fort dans le jeu direct qu'il est forcément nul dans le reste. Mbappe est très fort pour combiner dans les petits espaces et il a une très bonne première touche de balle qui lui permet de faire les bons choix même face à une défense regroupée. D'ailleurs, de toute façon le mec est à 40 buts dans un championnat d'athlétisme où sa défend à 11 sur 30 mètres face à son équipe, en Liga il aura justement bien plus l'occasion de faire parler sa vitesse et aura bien plus de 1v1 à jouer.

Si c'est le faire venir pour jouer 9, oui c'est une connerie, mais sur un côté (là où le Real a besoin d'un renfort justement) c'est l'homme idéal.

NaimFrasheriBK
Niveau 7
21 mai 2021 à 12:07:16

Il ne viendra pas cette année je pense. Quand le Qatar ne veut pas se séparer d'un joueur, ils préfèrent le laisser partir gratuit

KanKii
Niveau 49
21 mai 2021 à 13:47:33

Le 20 mai 2021 à 23:37:10 :
Puis combien d'ailiers buteurs ont un bon jeu de tête ? Il ne viendra pas pour jouer 9 donc osef de son jeu de tête. Pour ce qui est de sa soit disant incapacité à jouer à une touche de balle et son absence de replis défensif, suffit d'avoir du son match d'hier pour savoir que c'est complètement faux.

Ah bah si, s'il vient c'est pour jouer buteur, quand je dis buteur c'est qu'il sera pas cantonné sur l'aile, et au vu du système de Zidane il doit avoir un bon jeu de tête.

Encore une fois, depuis quand on juge un joueur sur un match ?
C'est très connu que Mbappé n'aime pas faire des replis défensif, comme Di Maria.. :hap:
Et oui, le jeu en une touche c'est pas son fort

J'arrive pas à comprendre comment on peut être persuadé qu'Mbappe ne peut pas réussir en Liga avec comme argument "ce n'est pas parce qu'il réussi à Paris qu'il sera bon à Madrid". Il fait une master class au Camp Nou face au 3e de Liga, pourquoi il n'y arriverait pas avec le Real face aux autres équipes de Liga ?

Ah parce qu'il a fait une masterclass à l'allée c'est bon c'est le Dieu du foot avec une régularité monstre ?
Mais sa disterclass contre Monaco là t'en parle pas :)

Puis faut arrêter cette légende comme quoi il n'est bon que quand il y a des espaces, c'est pas parce qu'il est rapide et fort dans le jeu direct qu'il est forcément nul dans le reste. Mbappe est très fort pour combiner dans les petits espaces et il a une très bonne première touche de balle qui lui permet de faire les bons choix même face à une défense regroupée. D'ailleurs, de toute façon le mec est à 40 buts dans un championnat d'athlétisme où sa défend à 11 sur 30 mètres face à son équipe, en Liga il aura justement bien plus l'occasion de faire parler sa vitesse et aura bien plus de 1v1 à jouer.

Si c'est le faire venir pour jouer 9, oui c'est une connerie, mais sur un côté (là où le Real a besoin d'un renfort justement) c'est l'homme idéal.

Bien-sûr qu'il est bon que quand il y a de l'espace, fin... C'est là où il est le plus efficace surtout, c'est pas de sa faute c'est son trait de caractère, c'est son explosivité, que peux-tu.
Oui, il peut être très bon dans les petits espaces, mais à l'arrêt, pour enchaîner une passe ou un tir dans la surface.
Oui un championnat d'athlétisme comme tu dis, un championnat où le physique prône et la technique est délaissée, un championnat où ça galère de faire la passe à 10, un championnat où même Kean est un monstre

Ah et au fait pour bien me faire comprendre, c'est Mbappé sous Zidane que je veux pas, si c'est un Raùl ou autre, c'est le bienvenu.

PS : Hazard out

Le 21 mai 2021 à 12:07:16 :
Il ne viendra pas cette année je pense. Quand le Qatar ne veut pas se séparer d'un joueur, ils préfèrent le laisser partir gratuit

Je pense qu'il partira pas du PSG temps qu'il a pas son BO

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page