A préciser que Mikel est semble t'il sur le départ.
Cest les medias ca
Gronkmachin c'est juste un chelsix de 15 ans, pas la peine d'aller plus loin
Et toi t'es un tocard de gunnix
Il raconte quoi comme conneries celui la ?
en gros ça veut dire que ça le fait chier de baisser son salaire
Gronkjaer il respire la culture foot, on sent l'amateur de football, il irradie la connaissance
Mais merci bonhomme
Non mais les chelsix c'est vraiment la pire communauté ( sauf certains qui se reconnaîtront )
Les gars chient tout le temps sur Arsenal, grand club sain, qui ENFIN peut se payer des top class avec leur ARGENT a eux.
Quand tu supportes un club artificiel qui a eu juste bénéficié d'un coup de pouce financier, qui n'en est là que par le fruit du hasard, juste tu te la fermes, tu as pas le droit de rabaisser autant Arsenal a un petit club, y a pas plus culotté qu'un supp de Chelsea qui te parle comme ça
" olol si il choisi arsenal il a rien dans le cerveau, a chelsea tu gagnes tout c plus facile ", aucune intelligence ni humilité.
Putain agression en bande par des gunnix rire, ne t'en fais pas ils ne sont pas très dangereux Gronk
En même temps si t'aimes le football tu n'approches pas ce club...
Curva aucun soucis c'est plutot marrant Après si je suis félicité pour leur faire découvrir que Arsenal devient un club a la limite de l'outsider c'est un plaisir que j'espère il partage a mes cotés
Supporter un club que pour les titres rire tellement hype ça. Lampard jeté comme un malpropre Cole aussi des joueurs surpayés quelle classe
willshare Voir le profil de willshare
Posté le 16 juillet 2014 à 19:17:26 Avertir un administrateur
Non mais les chelsix c'est vraiment la pire communauté ( sauf certains qui se reconnaîtront )
Les gars chient tout le temps sur Arsenal, grand club sain, qui ENFIN peut se payer des top class avec leur ARGENT a eux.
Quand tu supportes un club artificiel qui a eu juste bénéficié d'un coup de pouce financier, qui n'en est là que par le fruit du hasard, juste tu te la fermes, tu as pas le droit de rabaisser autant Arsenal a un petit club, y a pas plus culotté qu'un supp de Chelsea qui te parle comme ça
" olol si il choisi arsenal il a rien dans le cerveau, a chelsea tu gagnes tout c plus facile ", aucune intelligence ni humilité.
Dis moi la petite coupe t'as fait sortir de ton mutisme ?
Non c'est pas une agression hein.
Je remets juste en place quelque chelsix un peu trop arrogant, c'est comme le supporter du PSG qui se fout de la gueule du supp de l'OM sur le mercato, c'est juste indécent d'être un no brain pareil.
Sauf que dans le cas actuel, Arsenal peut concurrencer Chelsea sur le mercato après toute ces années, et visiblement ça leur plait pas, fermez les yeux et continuez a vous voiler la face.
mais on s'en branle de ce mercato. Chels*a est haï en Angleterre et c'est bien normal
Les mecs sont tellement des no brains qu'ils pensent ouvertement que Chelsea est un club historique top 3 sur la scène européenne, redescendez a votre place qui est a la votre et laisser les grands clubs.
capsule détends-toi tout va bien se passer, on dirait bien que le mercato royal d'Arsenal vous a excité comme des petites puces
Arsenal c'est quoi sur la scène européenne? sérieux quoi
willshare Voir le profil de willshare
Posté le 16 juillet 2014 à 19:22:42 Avertir un administrateur
Les mecs sont tellement des no brains qu'ils pensent ouvertement que Chelsea est un club historique top 3 sur la scène européenne, redescendez a votre place qui est a la votre et laisser les grands clubs.
Lien permanent
Arsenal top 3 sur la scène européenne?
Certainement pas ....