Au moins Chelsea peut se vanter d'avoir une ligue des champions
Mais on dirait que pour vous tous c'est le mercato qui fait que vous aimez un club ou non... je sais pas, c'est pas la façon de jouer, certains joueurs, un coach qui vous ont attiré vers le club que vous aimez ?
Atroce de penser qu'aux transferts.
Non mais je rigole , c'est pas les supps d'arsenal qui demandaient a Papi Wenger de cracher la thunes
Depuis quand on ne pense qu'aux transferts? Chelsea en a besoin mais se calmera par la suite.Arsenal ca fait un moment qu'il faudrait peut etre s'y mettre.
Ah non moi j'ai jamais dit qu'Arsenal était un club du top européen, je sais rester objectif.
Pas comme vous visiblement.
Ce sont simplement des rumeurs lancées. Wenger expliquait l'autre jour que bien souvent, les agents des joueurs balancent de fausses informations dans le but de bien vendre leur joueur. En exemple il a cité le cas Mario Balotelli : il était annoncé avec insistance du côté d'Arsenal et Wenger a répondu que c'était son agent qui entretenait la rumeur afin d'attirer la convoitise sur son joueur. Ce qui se passe ici semble aussi assez évident : afin d'obtenir ses prétentions salariales, Khedira et son entourage s'arrangent pour établir une fausse concurrence avec Chelsea dans le but qu'Arsenal consente à lui donner un contrat en or.
Enfin c'est ce que je pense.
http://www.noelshack.com.LITTLESTACY.ML?40046515040004011204140604001315014/13365440456.jpg
du top 3*
Non Curva ça n'a rien a voir avec notre mercato, j'ai jamais parlé de Chelsea sur ce forum parce que c'est vraiment pas mon style d'aller parler en mal sur les clubs, il n'y a aucun intérêt a ça.
Là je déroge a la règle parce que vous puez l'arrogance, vous croyez être le centre de la terre, genre un joueur n'a pas le droit d'aller a Arsenal parce que Chelsea c'est trop bien on achète tout les joueurs de la planète etc... enfin tu vois le tableau.
CarlitoVela Voir le profil de CarlitoVela
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 19:02:33 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
SeanBean | 16 juillet 2014 à 18:59:07
T'as Obi Mikel depuis dix ans...
Sinon, je vois pas en quoi c'est idiot de préférer Arsenal, à équivalence de salaire, je précise.
La colonie allemande d'Arsenal est un bel argument, la place de titulaire facile aussi, un jeu attrayant et une popularité comme "star" qu'il n'aura pas à Chelsea.
On dirait que pour certains, le choix Arsenal ou Chelsea c'est un choix Lyon ou le Bayern Munich.
-------------------------------------------------
Au niveau des titres c'est un peu ça oui
Chelsea a gagné quoi l'an dernier? Et puis on s'en fout des 3-4 dernières saisons, ce qui compte c'est le potentiel d'une équipe pour la saison à venir, et Arsenal rivalise largement avec Chelsea, n'en déplaise
Arsenal ca fait un moment qu'il faudrait peut etre s'y mettre.
Mentalité typique du Chelsix, t'as beau recruter Ozil et Sanchez, les mecs pensent encore que t'as fait aucun gros transfert tant que t'as pas surpayé 10 joueurs lors du même mercato.
T'as aucune notion du football, Chelsea t'a complètement lobotomisé.
Arsenal rivalise avec Chelsea ? L'achat de Sanchez change tout ?
Les soucis défensifs sont réglés ?
Un joueur sera plus attirer par Chelsea que par Arsenal actuellement c'est juste logique. C'est absolument pas de l'arrogance.
Rien a voir avec le prix Au bout d'un moment Arsenal devrait utiliser les transferts pour améliorer son équipe point.Tu te tapes un délire avec les prix.
Faut pas leur en vouloir, pour la plupart c'est du 13-17 ans, élevé au football mourinho avec un Arsenal bridé par sa politique.
Culture footballistique complétée par FIFA, où Arsenal c'est pas très fort.
Et paf, ça donne des Gronkjaer.
Khedira a plus intérêt à aller à Arsenal, colonie allemande + ressources financières plus adaptées aux mercatos, as simple as that.
Mon dieu vous êtes tellement drôle
C'est pas ce que fait Arsenal avec Sanchez et Ozil justement ?
T'es borné ma parole, faudrait faire quoi, recruter l'effectif complet du Barca et là on aura dépensé qq chose ?
Non mais évidemment que c'est pas fini et qu'il faut encore colmater les brèches, n'empêche qu'Arsenal est rentré dans une nouvelle ère et a déjà commencé sa construction, en contradiction avec ta phrase plus haut " Arsenal devrait s'y mettre".
fitz-chevaIerie Voir le profil de fitz-chevaIerie
Posté le 16 juillet 2014 à 19:34:50 Avertir un administrateur
Faut pas leur en vouloir, pour la plupart c'est du 13-17 ans, élevé au football mourinho avec un Arsenal bridé par sa politique.
Culture footballistique complétée par FIFA, où Arsenal c'est pas très fort.
Et paf, ça donne des Gronkjaer.
Pas besoin de Fifa pour savoir ca , je me regarde les roustes que Arsenal s'est prit la saison dernière c'est amplement suffisant.
Bon bref jme casse de ce topic, j'en ai rien a foutre de savoir qui a la plus grosse.
Oui actuellement Chelsea a de l'avance et c'est tout a fait normal vu qu'Arsenal commence enfin a grandir, le cas contraire serait honteux.
Aucun intérêt de débattre de ça pour moi, jvoulais juste remettre en place quelque arrogant qui n'ont de yeux que pour le club en chiant sur les autres.
willshare Voir le profil de willshare
Posté le 16 juillet 2014 à 19:36:53 Avertir un administrateur
C'est pas ce que fait Arsenal avec Sanchez et Ozil justement ?
T'es borné ma parole, faudrait faire quoi, recruter l'effectif complet du Barca et là on aura dépensé qq chose ?
Non mais évidemment que c'est pas fini et qu'il faut encore colmater les brèches, n'empêche qu'Arsenal est rentré dans une nouvelle ère et a déjà commencé sa construction, en contradiction avec ta phrase plus haut " Arsenal devrait s'y mettre".
Pour toi le secteur a renforcer d'Arsenal c'est l'attaque? Y'a des pistes au moins ?
"Les soucis défensifs sont réglés ?"
La défense centrale d'Arsenal est l'une des plus performante de Premier League. Le défaut d'Arsenal pour ses carences défensives cette saison a été l'absence d'un 6. Khedira et Diaby qui s'expriment pleinement écrasent sans peine Matic - Ramires - Mikel et je ne sais quel autre joueur de Chelsea à ce poste. Ajoute à cela un joueur d'expérience aussi intelligent qu'Arteta et tu obtiens un milieu très équilibré.
Ce que je veux dire, c'est que certes Arsenal n'a pas été à la hauteur ces dernières années mais est en train de changer. Et les joueurs sont en général plus préoccupé par l'avenir que par le passé, sinon comment expliquer que Paris puisse attirer autant de joueurs ?
Arsenal rivalise avec Chelsea ? L'achat de Sanchez change tout ?
Le mec on le lit, t'as l'impression que Chelsea a 15 points d'avance sur Arsenal
Y'a eu que trois points de différence la saison dernière, gamin, si ça c'est pas rivaliser il te faut quoi ?