Vivement Wenger en EDF
C'est vraiment beau et limpide.
C'est plus beau que le barça , ils font pas de passes en retraits
C'est 150 fois mieux que le Barça (hors période 2011). Putain, c'est beau, c'est rapide, c'est magnifique.
C'est un niveau au dessus là WENGERSTYLE
Encore il y a pas tout là
Regardez cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vaCLvIVtdgU
Wenger
Avec un top défenseur et un top attaquant, Arsenal peut retruster les premiers rôles
4 actions, ça suffit pour faire d'Arsenal une équipe qui pratique un jeu "léché".
Les gens qui regardent les matchs, et non pas les gifs diront évidemment que ces gifs ne sont que de rares exceptions0
Si Wenger quitte Arsenal c'est pour soit le PSG soit sa maison de retraite.
Des phases de jeu que l'on retrouve dans les principaux matches d'Arsenal.
L'objectif du PSG étant de gagner la Champions League...
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 22 juillet 2014 à 23:07:12 Avertir un administrateur
4 actions, ça suffit pour faire d'Arsenal une équipe qui pratique un jeu "léché".
Les gens qui regardent les matchs, et non pas les gifs diront évidemment que ces gifs ne sont que de rares exceptions0
J'ai pas loupé un match d'Arsenal cette saison et crois moi que ces actions sont pas "exceptionnelles".
C'est "le" jeu d'Arsenal. Après, notre gros problème justement, c'est qu'on veut aller dans les buts avec la balle = 0 frappes de loin.
Du coup, grosses lacunes niveau efficacité.
Puis contre les gros, au niveau du milieu défensif, on prenait l'eau.
Mais crois moi que cette saison, avec Sanchez devant, un MDF qui va arriver, on va envoyer du lourd
Qu'est ce que je m'en tamponne de ton avis, pas envie de partir sur un débat de 4 pages alors tu peux disposer merci de ne pas polluer mon topic
C'est mieux que le barça, arsenal a l'un des plus beaux jeu d’Europe
_Kant1_ Voir le profil de _Kant1_
Posté le 22 juillet 2014 à 23:08:46 Avertir un administrateur
Des phases de jeu que l'on retrouve dans les principaux matches d'Arsenal.
Oui oui, plus beau jeu d'Angleterre, Stéphane Guy l'explique toutes les semaines dans l'équipe du dimanche. Tout le monde le sait, les équipes qui jouent bien ne gagnent rien pendant 9 ans, c'est une évidence.
Arselone.
Windaube qui n'a pas grillé l'identité de son interlocuteur
C'est bien t'as fais ton petit numéro, maintenant tu peux quitter le topic
Sinon, celui-ci a été oublié aussi
http://giant.gfycat.com/PopularFlusteredEstuarinecrocodile.gif
Pourquoi tu ne te concentres pas sur le football en lui-même, plutôt que de parler de choses qui, manifestement, n'ont rien à voir ?
Ah oui, tu ne supportes pas que l'on puisse louer Arsenal, donc même quand le club fait l'unanimité, "olol c tro d4rk de kritiké "
Sur ce je m'en vais et m'en bats profondément les couilles de la réponse que tu pourras donner, bonne soirée.