http://i.minus.com/ifOB3wKIADPEr.gif
Le Barça fait ça en C1, Arsenal dans le championnat des tout-droit où le champion est City
On en revoit que trop peu, des buts d'Arsenal comme ça de nos jours.
Avant, je me souviens qu'on avait en général une dizaine d'actions comme les gifs de l'auteur par saison, minimum.
Et ça, je suis persuadé que c'est parce que l'équipe n'arrive pas à savoir qui de Cazorla ou Ozil dicte le jeu, combiné à l'absence d'un an de Théo Walcott.
A voir cette saison.
Arsenal ça fait le beau jeu face a stoke city le Barça lui le fait face a Arsenal
Dioestar Voir le profil de Dioestar
Posté le 22 juillet 2014 à 23:47:23 Avertir un administrateur
Le Barça fait ça en C1, Arsenal dans le championnat des tout-droit où le champion est City
Mettre en avant le fait que le Barça fait ça en C1 et montrer un gif du match contre le Celtic, franchement ça a rien de fou...
Dioestar Voir le profil de Dioestar
Posté le 22 juillet 2014 à 23:47:23 Avertir un administrateur
Arsenal a fait quand même pas mal de match moyen cette année ou niveau c'était pas ça, mais quand ils sont dans un bon jour c'est vraiment magnifique ce jeu tout en projection vers l'avant
Le barça c'est plus une valeur sure, chaque week end ils jouent bien mais on est habitués à les voir jouer comme ça depuis le temps
Bah c'est la C1, Celtic ou pas. Y'a une action de ce genre face à Arsenal aussi, j'aurais pu la poster, Panathinaikos pareil, Milan idem. Quelle que soit l'équipe ça reste la C1, tandis que Stoke...
Pourquoi tu parles que de Stoke ? Dans un bon jour Arsenal arrive a faire ce genre de truc face a d'autre club tu sais
Marseille, Dortmund en LDC quand c'était a l'Emirates
En championnat MU
Pas tout le match mais il y a eu de très belles actions
Arsenal a fait des très bon match en c1 cette année. Tout les match en fait sauf le retour face au napoli et la seconde mi temps contre la bayern à l'émirates parce que réduit à 10.
D'ailleurs regarde la vidéo qu'il y a en first page, on voit des matchs en C1
Face a Naples a domicile aussi
La qualité des matchs d'Arsenal dépend beaucoup du type d ejeu de son adversaire. Si une équipe vient jouer Arsenal en proposant un jeu ouvert et offensif, on aura un bon match à regarder.
Si ils laissent Arsenal jouer son jeu, et se contente de défendre et de jouer les contres, on aura une purge, parce qu'Arsenal va tourner, tourner, tourner jusqu'à trouver la faille, ce qui arrivera au mieux 2x sur le match. Si ça arrive...
Le Barça c'est le Barça.
JVC-FilsDePute ?
Posté le 23 juillet 2014 à 00:26:27 !
me rappelait pas que le barça visait la 4e place pourtant? l'auteur est-il au moins au courant des énormités qu'il avance?
Tu portes bien ton pseudo, c'est une image, je parlais du type de jeux
Je trouve que c'est depuis cette dernière saison qu'ils ont retrouvé une qualité de jeu plaisante. Entre 2011-2013 leur jeu était vraiment très peu inspiré et beaucoup moins rythmé. L'arrivé de joueurs comme Özil et Cazorla ainsi que l'explosion d'un Aaron Ramsey y est très certainement pour beaucoup.