Mdr je regarde Crimes sur NRJ 12 et là j'entends quoi ?
"Nous sommes à Roche-la Molière dans le Rhône"
En plus en ville de proximité Ils mettent Lyon.
La chancla, c'est quoi ce délire ?
Sinon Grintold, Gabriel Silva je l'ai déjà vu jouer en Série A c'est un bon joueur. À la base c'est un milieu donc c'est un latéral tourné vers l'offensive.
Nrj 12 en même temps
C'est presque officiel pour Hamouma, prolonge pour trois ans
Ptn je suis content du premier match des verts ^-^
Vous avez une equipe meilleur offensivement que la saison passé, vous avez un coach qui prend des risques ( enfin ! )
Et comme personne vous attends, vous pouvez etre la surprise cette saison. Mais perso je vous vois 6/7 eme en fin de saison. ( post à up en fin de saison )
Les derby seront d avantage spectaculaire je l espère !
Un supporter Lyonnais.
On oui Hamouma qui prolonge
On pousse vraiment vers l'attaque ^-^
C'est vrai que tout le monde nous voit loin dans le classement, derrière des équipes comme Nantes,Lille,Nice,Bordeaux...
Y a vraiment moyen qu'on soit la surprise de cette année.
Et comme ça a déjà été dit,c'est parfait que les médias ne parlent pas de nous les joueurs auront moins de pressions.
(L'objectif cette année pour Garcia c'est le championnat et la coupe de France vous pensez? )
Ouais
Koziello toujours en discussion avec l'ASSE selont Dumont
Je veux pas dire mais les dirigeants realise durant ce mercato un excellent travail
Je vois mal les nicois nous le lâcher et si ils le lâchent c'est pour beaucoup d'argent i.
Ça me paraît peu probable, d'une part parce que Nice ne le lâchera pas facilement. Et aussi parce qu'on est blindé au milieu...
OFFICIEL pour Hernani, ça me dit rien mais j'espère me tromper !
Du coup ça donne quoi notre milieu ?
Diousse - Selnaes - Hernani
Option d'achat de 12M€ confirmé
Sinon Hernani va nous apporter sur les coup de pied arrêtés notamment
12M c'est assez cher pour nous quand même
À moins qu'on trouve des investisseurs
Yes c'est officiel pour hernani
Il vient d'ou en faite
Zenith
Oui assez cher je doute qu'on leve l'option d'achat de toute facon