Zénit saint Petersbourg
Ah le zenit ^-^ je pense qu'on va etre une surprise cette année
A quoi ressemble votre 11 type à Sainté ?
Je sait pas vraiment
De tout les temps ou de cette saison ?
Tiens la compo j'ai trouver ca sachant que Oscar Garcia veut encore un joueur offensif
Pour l'instant je pense que c'est:
RPG KTC Perrin Janko
Dabo Selnaes Diousse
Hamouma Diony Bamba
Mais on l'a vu sur ce premier match que le coach va utiliser plusieurs systèmes en fonction de l'adversaire et faire jouer la concurrence entre les joueurs.
À voir avec les prochaines recrues...
On va pousser vers l'offensif cette saison
D'ailleurs ceux qui ont vu le match, RPG à gauche ça donne quoi ?
Ca donne un très bon joueur mais vu qu'il est droitier assez difficile de centrer en 1ere intention
Le 08 août 2017 à 14:22:57 KMonnet-Paquet a écrit :
Tiens la compo j'ai trouver ca sachant que Oscar Garcia veut encore un joueur offensif
Elle est vraiment lourde cette équipe, on a d'excellents titulaires et même une petite profondeur de banc, juste assez pour ce qu'on joue cette année.
Hernani je le sens pas trop mais bon je lui laisse le bénéfice du doute, j'espère qu'il me donnera tort.
Hernani deja que la saison dernier il faisait banquet, cette années avec l'arrivé de leandro paredes il serai même pas sur la feuille de match.
Enfin bref le gars a très peu joué, ça reste une grosse énigme...
Et bien justement il va avoir l'envie de prouver au Zenith ce qu'il vaux donc il va se donner sur le terrain j'en suis sur que c'est un bon coup même si malheureusement il viens qu'en prêt
Anti_Gones
08 août 2017 à 18:18:25
Alerte
Et bien justement il va avoir l'envie de prouver au Zenith ce qu'il vaux donc il va se donner sur le terrain j'en suis sur que c'est un bon coup même si malheureusement il viens qu'en prêt
Après ça peut être un Saivet bis
Je crois que c'est impossible d'avoir un joueur aussi nul que Saivet.
http://www.asse.fr/_fichiers/images/PO3_8742.JPG
première fois que je vois Rocheteau sourire
Par contre on ne se renforce pas derrière dans l'axe ?
Le 08 août 2017 à 19:02:41 Beric_Robert a écrit :
Je crois que c'est impossible d'avoir un joueur aussi nul que Saivet.
Boubacar Sanogo rigole.
Le 08 août 2017 à 19:26:32 alexth42 a écrit :
http://www.asse.fr/_fichiers/images/PO3_8742.JPG
première fois que je vois Rocheteau sourire