Moi je vois un péno complétement valable, marcelo se fait marché dessus
Pareil pour cr7
Natsman Voir le profil de Natsman
Posté le 6 octobre 2014 à 11:02:05 Avertir un administrateur
Moi je vois un péno complétement valable, marcelo se fait marché dessus
Pareil pour cr7
La mauvaise foie est partout dans ce forum c'est dingue? Marcelo se fait marcher dessus??? Tu es sérieux? Vraiment?
Je suis choqué.
Bref, je vais arrêté de discuter avec quelqu'un d'aussi limter... Ciao l'ami
C'est vrai que Bilbao joue le maintient...
maintien*
Mario-link2 Voir le profil de Mario-link2
Posté le 6 octobre 2014 à 11:09:22 Avertir un administrateur
C'est vrai que Bilbao joue le maintient...
Ils sont 4 points et sont 18ème. Donc oui pour l'instant il joue le maintient
Tous les top player gonfle leur statistiques contre des équipes de seconde-zone.
Madridogs Voir le profil de Madridogs
Posté le 6 octobre 2014 à 11:22:14 Avertir un administrateur
Tous les top player gonfle leur statistiques contre des équipes de seconde-zone.
C'est faux
Gonfler c'est mettre 10 buts contre 3 relégables et avoir des stats "normale" contre le reste et des équipes plus forte.
Oui il va se restreindre de marquer contre les petites équipes pour faire plaisir à tous ces anti, bien sûr...
Et les 17 buts en LDC la saison dernière,, c'est marquer contre des "reléguables" aussi ?
Et les 17 buts en LDC la saison dernière,, c'est marquer contre des "reléguables" aussi ?
3 contre Gala, 3 conter Copenhague soit 6 contre des équipes depetites zones
3 contre Juve, 4 contre Shalke soit 7 contre des équipes flop
2 contre Bayern, 1 contre Dortmund et 1 contre Atletico-----> on est loin des triplé ou 4 contre contre des équipes modeste
Et j'ai pas voulu préciser que c'était des buts après que ce soit scellé soit le 3 et 4 du 4-0 face au Bayern, le 3 du 3-0 face à Dormtund et le 4ème du 4-1 face à l'Atletico (il a été inexistant en finale d'ailleurs)
Lol il a marqué contre absolument toutes les équipes que le RM a rencontré (notamment les deux derniers finalistes de la dernière édition) et a battus le record de Messi en nombre de but sur une édition et tu trouves encore le moyen de critiquer... Tu auras toujours quelque chose à dire en fait le hater, non ? Allez arrête ta mauvaise fois tu t'enfonces.
Ma mauvaise foie?
Preuve à l'appui qu'il réussi à marquer 3-4 buts contre des équipes de petites zones mais seulement 1 contre des équipe de gros calibres. Il y a pas un problème la dedans?
Dès que tu ne sais pas argumenter tu me traite d'hater ou mauvaise foie? C'est drole si tu avait un contre argument tu l'aurait déjà sorti...
"3 contre Gala, 3 conter Copenhague soit 6 contre des équipes depetites zones
3 contre Juve, 4 contre Shalke soit 7 contre des équipes flop"
Et quand il a marqué contre le Bayern,Dortmund et Atlético, ça aussi ce sont des équipes flops ? Pour info le but contre Dortmund, le troisième, c'est celui qui évite au real d'être amené en prolongation au signal au match retour.
"Ma mauvaise foie?
Preuve à l'appui qu'il réussi à marquer 3-4 buts contre des équipes de petites zones mais seulement 1 contre des équipe de gros calibres. Il y a pas un problème la dedans?
Dès que tu ne sais pas argumenter tu me traite d'hater ou mauvaise foie? C'est drole si tu avait un contre argument tu l'aurait déjà sorti... "
Moi j'en compte 4 contre les gros calibres : 2 contre le Bayern, 1 contre Dortmund et 1 contre l'Atlético, donc oui, quand on balance des mensonges j'appelle ça de la mauvaise fois moi.
On en est même 6 buts si on compte les deux contre la Juve en poule.
Et contre les équipes de petites zones il en est à 11 déjà, pas "3-4".
" Moi j'en compte 4 contre les gros calibres : 2 contre le Bayern, 1 contre Dortmund et 1 contre l'Atlético, donc oui, quand on balance des mensonges j'appelle ça de la mauvaise fois moi."
On a pas la même notions des calculs il me semble. 4 contre 3 équipes différentes en 4 matchs (2 contre Bayern, finale et 1 contre dortmund). Contre les relégables (Eleche, Depor, Bilbao) c'est 10 buts en 3 match. Elle est là la différence que je veux souligner!!!!!!!!!!!!!!
Et 4 buts contre les meilleurs équipes européennes du moment, ce n'est pas assez ? C'est mauvais ? Personne n'a fait mieux. Mais bon, maintenant faut qu'il marquer autant contre Munich,Atlético et Dortmund que contre Elche,Depor et consorts... Sur une année civile entière PERSONNE ne fait ça. Donc ferme là un peu et arrête de raconter de la merde, tu pues la rage à 50 bornes..
!!!!!!!!!!!!!!
Il ya un écart monumentale entre le ratio nombre but/gros match et nombre but/petit match.
13/17 contre des équipes en bois
4/17 contre des équipes du top
LA DIFFERENCE EST LA!
Bref tu veux pas comprendre, ne comprend pas. Ciao l'ami j'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 6 octobre 2014 à 10:31:08 Avertir un administrateur
T'es au courant que les Costa, Lewandowski, Ibrahimovic et co, n'ont marqués que contre des petites équipes aussi???
Donc en fait y'a aucun bon attaquant
Lewandowski n'a marqué que contre des haut de tableau