Putain je comprends pas comment la fifa peut laisser faire ça là c'est trop flagrant.
Déjà 1,90@ la cote de la fio face à Parme qui enchaine les défaites et à 6pts grosses sommes d'argents placés sur Parme
1seul occasion pour Parme 1 but
Gomez qui se retrouve 3 fois en 1vs avec le gardien adverse, 3fois qu'il lui fait la passe.
Pénalty tiré plein axe sur le gardien.
Cuadrado dès qu'il a la balle il tire de loin.
a ta place je poserrais gros sur atlanta pour rattraper
Moi j'avais entendu parler de Sissoko contre Cabaye, et Lavezzi qui partirait aussi en Italie.
+ Rabiot à Tottenham ?
Le 06 janvier 2015 à 15:46:42 TakutoShindou a écrit :
Sissoko est sur côté oui. C'est tout le football que je déteste. Il court tout droit et est puissant. Le football moderne disent les experts.
je t'invite à regarder newcastle chelsea de cette saison
J'ai vu Newcastle Chelsea
http://www.flashresultats.fr/match/QT6yD8Tt/#deroulement-du-match;1
Match entre un russe et un georgien...
le pauvre youzhny est juste complètement en dedans depuis un bail
Je suis désolé mais quand tu recrutés Sissoko, c'est retourné à l'air Colony Capital. Les ambitions ne sont plus là et ce transfert nous le montre une fois de plus.
rabiot a tottenham pour faire quoi ??? jouer en équipe 2 ??? a son poste ya dembele paulinho bentaleb capoue stambouli et mason c'est du suicide aller a tottenham .... arsenal serrait mieu vu que arsene wenger a un cote pedo il kiff les jeunes francais
Foutu correction automatique
Et merci au faite Jack pour Bedene
non la vraie erreur de casting c'était cabaye, ce mec a besoin de temps de jeu pour prendre confiance et surtout a besoin d'être entouré de joueurs qui lui font confiance
il n'avait pas l'aura pour jouer dans ce genre de club malgré son talent indéniable
sissoko est un supersub assumé il fermera sa gueule mais fera ses matchs
Le 06 janvier 2015 à 15:50:18 rektus30 a écrit :
rabiot a tottenham pour faire quoi ??? jouer en équipe 2 ??? a son poste ya dembele paulinho bentaleb capoue stambouli et mason c'est du suicide aller a tottenham .... arsenal serrait mieu vu que arsene wenger a un cote pedo il kiff les jeunes francais
Non, mais Rabiot on sait tous que sa mère est tarée
Elle croit qu'il va être titulaire dans un top club, alors que sa situation au PSG est unique (4ème dans la hiérarchie, derrière le trio de titulaires. Je pense même qu'il est passé devant Cabaye)
Le 06 janvier 2015 à 15:51:22 -Jack a écrit :
non la vraie erreur de casting c'était cabaye, ce mec a besoin de temps de jeu pour prendre confiance et surtout a besoin d'être entouré de joueurs qui lui font confiance
il n'avait pas l'aura pour jouer dans ce genre de club malgré son talent indéniablesissoko est un supersub assumé il fermera sa gueule mais fera ses matchs
C'est en plus un joueur qui t'apporte énormément , offensivement ou défensivement , à l'instar de Matuidi mais pas dans le même registre
Tu crois vraiment que Sissoko va accepter le post de remplacent en ligue 1 alors qu'il est titulaire en bbl ?
Et pour le faire jouer ou ??
La cote de parme qui augmente sans cesse en live, c'est à ne plus rien comprendre
Le milieu de rêve ce serait :
Matuidi -- Verratti -- Pogba
A cette allure, QSI vont vite se tirer
Le 06 janvier 2015 à 15:53:43 wodka-pirate2 a écrit :
La cote de parme qui augmente sans cesse en live, c'est à ne plus rien comprendre
Faut rien jouer du tout sur ce match
Le 06 janvier 2015 à 15:53:39 TakutoShindou a écrit :
Tu crois vraiment que Sissoko va accepter le post de remplacent en ligue 1 alors qu'il est titulaire en bbl ?
Et pour le faire jouer ou ??
Remplaçant au PSG, club avec des ambitions énormes vs Titulaire à Newcastle club de merde jouant le milieu de tableau en BPL la question se pose même pas.