Le 06 janvier 2015 à 15:53:39 TakutoShindou a écrit :
Tu crois vraiment que Sissoko va accepter le post de remplacent en ligue 1 alors qu'il est titulaire en bbl ?
Et pour le faire jouer ou ??
c'est la première fois de sa vie qu'il jouera la ligue des champions donc je pense qu'il va fermer sa gueule surtout qu'il sait qu'il sera un choix possible face à chelsea ayant l'habitude de les rencontrer
et devant Messi Ronaldo IBra
Sur cinq minutes de Mi temps elle passe de 1,66 à 1,90 sur pmu wtf
Le 06 janvier 2015 à 15:54:01 JOACHlMGARRAUD a écrit :
A cette allure, QSI vont vite se tirer
Car tu crois que Nasser ne valide pas les transferts ? T'inquiètes pas qu'il a son mot à dire.
Surtout que Sissoko pourrait jouer direct la LDC
Le 06 janvier 2015 à 15:55:08 wodka-pirate2 a écrit :
Sur cinq minutes de Mi temps elle passe de 1,66 à 1,90 sur pmu wtf
Des gens ont du posé 20000k € sur la fio
Pogba viendra jamais au PSG je pense, sa prochaine étape c'est tout péter en Angleterre, car Italie niveau ambitions et concurrence niveau club c'est pas terrible.
La Juve est juste imbattable, il est temps que Pogba ait un peu de challenge.
Dès que Leonardo est parti, le PSG a commencé à faire n'imp
SI le psg veut gagner quelque chose faut déja refiller KAKAvani a arsenal pour 50m et lavezzi a 15 a l'inter et acheter un Attaquants prometteur Lacazette ou sturridge ou Jovetic ou rapatrier Benzema ..... et prendre un bon ailliers Depay ou pedro ou schurlle ou perisic
Pogba je le vois ni à Chelsea, ni à Man City et pas besoin de citer les autres sous clubs d'Angleterre
Le 06 janvier 2015 à 15:57:35 JOACHlMGARRAUD a écrit :
Dès que Leonardo est parti, le PSG a commencé à faire n'imp
L'équipe reste solide, puis fallait pas s'attendre à une arrivée massive de stars comme au début de la reconstruction du club. Pour moi, c'est parti en couilles avec le départ de Maké.
Niveau joueurs, il y a ce qu'il faut, faut pas s'inquiéter. C'est plutôt au niveau communication interne que ça part en couilles.
à mu
Euh POGBA YAYA T à city ca a de la gueule
Le 06 janvier 2015 à 15:59:17 Dieu-Norris a écrit :
Dès que Leonardo est parti, le PSG a commencé à faire n'impL'équipe reste solide, puis fallait pas s'attendre à une arrivée massive de stars comme au début de la reconstruction du club. Pour moi, c'est parti en couilles avec le départ de Maké.
Niveau joueurs, il y a ce qu'il faut, faut pas s'inquiéter. C'est plutôt au niveau communication interne que ça part en couilles.
Exactement ce que je disais y'a quelques jours
Le 06 janvier 2015 à 15:59:17 Dieu-Norris a écrit :
Dès que Leonardo est parti, le PSG a commencé à faire n'impL'équipe reste solide, puis fallait pas s'attendre à une arrivée massive de stars comme au début de la reconstruction du club. Pour moi, c'est parti en couilles avec le départ de Maké.
Il manque clairement un intermédiaire ( poste que pouvait occuper Leo ou Make plus récemment ) , Nasser il est pas toujours pro , beaucoup trop proche des joueurs et ça nuit fortement à Blanc ( je défend un peu Blanc en pensant tout de même que ce n'est pas l'homme de la situation )
la cote de la fio ne f ait que baisser sa sent la mafia tout sa
La cote de parme qui continue à augmenter
Je suis sur, tu met les association de sup avec l'ambiance début des année 2000 au Parc, ca change des joueurs comme Lavezzi / cavani
bravo youhzny 7-5 6-2 .... Connard va
http://www.flashresultats.fr/match/OSQECVbH/#tete-a-tete;all
Vous comprenez les cotes ?? la 250 eme vs la 136