Le 06 janvier 2015 à 21:33:19 Aikez a écrit :
Je sors de la gare et je retrouve, dans mon gousset, encore un florin. J’ai donc de quoi diner, pensai-je. Et je n’avais pas fait cent pas que je retournais au salon de jeu. Je mis mon florin sur « manque », et vraiment il y a quelque chose de particulier en ceci : un homme seul, loin de son pays natal, loin de ses amis, sans savoir s’il mangera aujourd’hui, risque son dernier florin, le dernier des derniers ! J’ai gagné, et, vingt minutes après, je sortais avec cent soixante-dix florins dans ma poche. C’est un fait ! Voilà mon dernier florin ! Et que serais-je devenu si j’avais manqué de courage ?...
Demain, demain, tout finira…Ça me rappelle cette "perle du topic" :
Tu le lis ?
t'aimes te faire enculer j'ai l'impression
J'ai vu value sur les bucks plus tot dans la journée sur le topic
Le 06 janvier 2015 à 22:29:09 Aikez a écrit :
Bon je joue quoi en NBA cette nuit ?
Joue pas putain
Non j'ai juste cherché quelques extraits
Le 06 janvier 2015 à 22:32:53 DestructorDeFeu a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 22:29:09 Aikez a écrit :
Bon je joue quoi en NBA cette nuit ?Joue pas putain
Je vais me rabattre sur la NCAA, Iowa -8.5 cette nuit
omg j'ai compris les règles du snooker et ai trouvé l'équivalent du 9 darter
Lukaku a marqué, mais y'a ce gros FDP de cramé de Llorente pour tout faire foiré
Bizarrement encore un espagnol qui fait pas son boulot aujourd'hui
Je dis ca je dis rien
Le 06 janvier 2015 à 22:36:41 ElPastis a écrit :
omg j'ai compris les règles du snooker et ai trouvé l'équivalent du 9 darter
J'avais vu une vidéo y'a un moment, le mec arrete jamais de jouer car il fait que de rentrer des boules, du coup il finit la partie sans que son adversaire ait frappé (ou je sais pas quel est le terme) une seule fois
enfin peut-etre une en cassant je sais pas faudra que je la retrouve c'est epic
Putain marre de me faire baiser dans les arrets de jeu
West ham qui domine de ouf tout le match et puis s'endort dans les arrets de jeu et laisse marquer un belge
Ou est passé ma chance (dans les chiottes certainement ... )
Tout le monde joue Detroit H aussi, je mets
Le 06 janvier 2015 à 18:59:55 llkayGundogan a écrit :
J'ai tenté n'importe quoi
Rien me plaisait ce soir donc voila
Enculé d'espagnol, Llorente il pas de sang basque pour être dégueulasse comme ca, juste espagnol
Le 06 janvier 2015 à 22:41:47 llkayGundogan a écrit :
Lukaku a marqué, mais y'a ce gros FDP de cramé de Llorente pour tout faire foiré
Bizarrement encore un espagnol qui fait pas son boulot aujourd'hui
Je dis ca je dis rien
Putain faire passer Horta et Lukaku en plus c'est dommage... Pourquoi pas avoir mis Tevez ? C'est vraiment lui le sérial buteur de l'équipe.
+ Petite pensée pour wodka qui a posé 200 balles sur West Ham, qui se prend un but à la dernière minute.
Le 06 janvier 2015 à 22:44:01 Aikez a écrit :
Tout le monde joue Detroit H aussi, je mets
On mettait tous Cleveland hier aussi
Hop 10 € Iowa H x Detroit H -> 36 €
Nacional Madère +1 demain
J'en sais rien, je sentais pas Tevez ce soir, me disais que ce plot de Llorente allait arrêter d'être un plot pour une fois...
Dommage car Chardy 2/1 va passer
Le 06 janvier 2015 à 22:42:36 BetterTogether a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 22:36:41 ElPastis a écrit :
omg j'ai compris les règles du snooker et ai trouvé l'équivalent du 9 darterJ'avais vu une vidéo y'a un moment, le mec arrete jamais de jouer car il fait que de rentrer des boules, du coup il finit la partie sans que son adversaire ait frappé (ou je sais pas quel est le terme) une seule fois
enfin peut-etre une en cassant je sais pas faudra que je la retrouve c'est epic
Je crois que c'est la manche qui était terminée mais ouais c'est à peu près ça Enfin je crois
https://www.youtube.com/watch?v=zsBSdqgFmBk
Le 06 janvier 2015 à 22:45:36 DestructorDeFeu a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 22:44:01 Aikez a écrit :
Tout le monde joue Detroit H aussi, je metsOn mettait tous Cleveland hier aussi
Tu rigoles ? C'est le contraire, tout le monde après que j'aie posté mon ticket a dit que Cleveland allait perdre
Détroit = Loi des séries Level 50ù