Le 06 janvier 2015 à 22:45:44 Aikez a écrit :
Hop 10 € Iowa H x Detroit H -> 36 €
Detroit reste vachement dégueulasse hein malgré la série de victoires ( acquises contre des équipes en bois ne l'oublions pas)
Y'avait 2 camps : - "Cleveland @1,50 contre Philly ça se tente largement" et "Y'a pas Irving et LeBron dafuk j'y touche pas "
Honnêtement TW j'vois plus Dimitrov gagner, surtout quand on connait les bassesses des joueurs français à l'étranger. Et Grigor monte en puissant, et sa femme est ultra canon ( rien à voir mais faut le signaler )
perdre son argent sur la nba
jouer st louis blues en nhl sur les conseils de physio
destructor une fille de 1m88 c'est pas canon elle a juste un joli visage
Sharapova je lui fais du sale
Même ce n'est pas du tout mon style et que je préfère les petites aux formes
Loi des séries ou je sais pas quoi j'en ai aucune idée, j'ai juste lu quelques analyses et les pronostiqueurs semblent unanimes sur Detroit H
J'ai mis Spurs H perso, retour de TP quand même
Le 06 janvier 2015 à 22:51:48 uziiziuzi a écrit :
destructor une fille de 1m88 c'est pas canon elle a juste un joli visage
merci putain j'en ai marre d'entendre ça partout c'est une planche de surf putain
C'est pas la taille qui montre qu'une fille est canon, c'est sa prestance. Et ses hurlements sur le court qui suscite mes fantasmes les plus sournois
http://forum.sospronostics.com/sospronostics/pronostics-nba/2015-07-01-sujet_2551_1.htm
Sur ce site 90% disent Spurs H hein
Le 06 janvier 2015 à 22:53:25 _Twink_ a écrit :
J'ai mis Spurs H perso, retour de TP quand même
je vais prendre mais juste en OT @1.27 c'est faiblard par contre
Comme chaque année
http://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/deces-d-un-motard-polonais-sur-le-dakar-856102.html?utm_content=bufferda1ed&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
j'ai joué en NHL : Dallas x ST Louis x Ottawa
ça me fait rappeler que 100% des tips voyaient la victoire de NOP sur les Pacers. Au final ils se sont pris 12 points dans la gueule.
Le 06 janvier 2015 à 22:53:43 -Jack a écrit :
Le 06 janvier 2015 à 22:51:48 uziiziuzi a écrit :
destructor une fille de 1m88 c'est pas canon elle a juste un joli visagemerci putain j'en ai marre d'entendre ça partout c'est une planche de surf putain
+1 putain
Le 06 janvier 2015 à 22:31:57 Physiologie a écrit :
t'aimes te faire enculer j'ai l'impression
PROUUUUUUT
Un pote me dit qu'il a un projet c'est de commencer de 50 euros et d'aller jusqu'à 20 000 euros
Il est a 170 là et il a mis 3 matchs de NHL..
Le 06 janvier 2015 à 22:57:40 DestructorDeFeu a écrit :
ça me fait rappeler que 100% des tips voyaient la victoire de NOP sur les Pacers. Au final ils se sont pris 12 points dans la gueule.
C'était les Pacers en face hein pas les Lakers ou les Knicks
Ils étaient @ 1.70 c'était juste value , donc loin d'être la carotte du siècle ( + ils avaient joué comme des merdes)