AMPYPY! AUX PIEDS lol ^^
Haha le divin devin ^^
up exclusivement pour le site ultime sur le MHSC
http://monsite.wanadoo.fr/mhsckiller
Euh en fait c´est mon site à moi . Bon c´est clair ça sent le rechauffée et puis c´est du pré-conçu ( livré tout frai prêt à l´emploi ^^). Faut dire y´a pas plus quiche que moi en création de site, m´y connais autant qu´une vache espagnole. M´enfin bref, ça me faisait marrer de créer quelque chose sur le MHSC donc voilà, qu´importe la manière. Vive le MHSC et longue vie à mon site à 2 balles
Sympa, surtout l´historique.
Allez la paillade pour samedi il faut battre les parisiens ces blaireaux
j´suis parisien, m´ai j´aime bien montpellier...d´ailleurs la victoire montpellièraine ne m´avait pas dérangé j´étais même content pour eux car j´savais que ca pouvais les sauver de la L2...
j´voulais dire la victoire de l´an dernier au parc 1-3...
Merci TeamDerbi ^^
T´inquiètes Batho on avait compris, c´est clair que la victoire au Parc a servi de déclic... En espérant que le match ce week end ait la même utilité pour nous... Que l´on prenne enfin conscience que l´on est une des meilleures équipes du championnat avec un collectif impressionant ^^
Hahatropmarrant Posté le 09 août 2003 à 23:45:23
AMPYPY! AUX PIEDS lol ^^
Hmm ? ^^
Ouais on a
perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu^^
Rui Pataca powa lol^^
En effet, n´empêche j´ai maté juste la première période où y´a rien eu à retenir! Il me semblait revoir le match face à Lyon c´est dire.
Après j´ai maté le rugby, puis j´ai remis à la fin du match et quand j´ai vu que Montpellier menait 3-2 j´ai pas cru! Nous, marquer 3 buts?! En une seule mi temps qui plus est!!! Non j´en revenais pas... C´est dommage car j´ai pas vu ce match d´anthologie ( ^^), mais marquer 3 buts ça dépasse le domaine de l´entendement! A ce niveau ce doit être la défense du PSG et non l´attaque du MHSC qui a fait merveille c´est pas possible ^^
Bon pour Pataca, ça fait peut-être un bout de temps qu´il a pas joué mais honnêtement face au but c´est autre chose que Mansaré. Je pense qu´il serait préférable à l´avenir de le titulariser à la place de Mansaré. Et Bamogo qui marque 2 buts: woh!!! Incroyable notre meilleur buteur comptabilise 3 buts au bout de 5 journée, là on nage dans le plein paranormal, c´est incredible!
Je l´annonce d´ailleurs dès à présent: Bamogo meilleur buteur du championnat 2003-2004 ( loin devant Pauleta en tout cas) ^^
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
ON A GAGNE !
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
et la paillade allez
et la paillade allez
et la paillade allez, la paillade allez la paillade allez !
Allez Paillade Allez !
Allez Paillade Allez !
Allez Paillade Allez !
Allez Paillade Allez !
Allez Paillade Allez !
Allez Paillade Allez !
Allez Paillade Allez !
Allez Paillade Allez !
Allez Paillade Allez !