Hehe, je tenais pluys en place sur le but de Pataca! J´ai failli sauter dans la butte même ^^
Pataca a été tout simplement énorme! Il a eu tous les ballons de la tête! Il a doublecaviardisé Bamogo et nous sors une frappe venue d´ailleurs pour la gagne! Si ca n´avait pas été cette putain de blessure, il aurait été titu de Rennes à Aujourd´hui!!!
bordel pataca qui rentre, 1 buts deux passes décisives!
Mais pourquoi c´est toujours sur nous que ca tombe?^^
C´est pas rui pataca c´est rui costa
c´est alonzo qui l´a dit.
carotti c´est maldini, dzodic c´est nesta, bamogo c´est bierhof et laigle c´est rivaldo
bravo montpellier
belle victoire samedi soir...
cool montpellier!
moi jsui avec eux car il ya pour la premiere fois un nippon dans le championnat de france!
donc le Japon c les meilleurs!
HIROYAMA RULEZ
VIVA JAPAN
Le MHSC nique* tout !
Lopette de Guingamptais
Tiens, il devient quoi Abdoulaye Cissé ?
faite pas les malins
Enfin 2 victoires d´affilée ça fait du bien.
Maintenant on reçoit une équipe qui nous a plutot bien réussi chez nous ces dernières années : nantes.
ça va etre difficile tout de meme d´enchainer 3 victoires mais ça serait un bon bol d´air au classement.
C kler,10eme pour l´instant,Whaou ! !
C la grande réussite pour le MHSC ! !
On va ecraser ces Nantais ! !!
salut haha et les autres pailladins je viens vous passer un ptit coucou ^^
On a une bonne forme en ce moment faut continuer!
ALLEZ PAILLADE !
ah ça oui on est en forme, on est presque capable de faie jeu égal avec le prestigieux clermont foot auvergne
victoire de clermont
Haha, un commentaire ? ^^
Faut dire que Clermont c´est une des meilleures équipes de L2 en ce moment, c´est pas n´importe quoi !
Cete équipe de Clermont avait quelque chose de barcelonesque dans son jeu , une grande aisance technique et tactique, sans parler du physique et
ok j´arrete
Fermez là avec Clermont c´est une bonne équipe oki...je vous invite tous à venir dans mon beau pays qu´est l´Auvergne ( ^^) pour venir voir le 8me contre l´OM. Clermont était en CFA il y a 5ans ( qd il éliminait le PSG en coupe de France) et aujourd´hui il joue leur 2me saison en L2 et sont déjà prétendant à la montée...
Ampy Posté le 28 octobre 2003 à 22:08:11
Haha, un commentaire ? ^^
Ta gueule lol
pfff, il a pas dû jouer pataca^^
Haha > C´est noté ^^ ( © Nico 2003)
roh l´autre ça y est, il croit que clermont c´est un super équipe ^^
ah la la ces auvergnats