Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Havre Athletic Club
Lassalle2017
Niveau 9
15 septembre 2017 à 21:07:39

Bonnet transparent, pour changer

Lassalle2017
Niveau 9
27 octobre 2017 à 19:42:30

Gros match face à QRM ce soir, pour le côté sportif et régional ! J'up même si je le seul à écrire, pas grave ^^

Lassalle2017
Niveau 9
06 janvier 2018 à 23:36:39

Fin du feuilleton Mahrez? Les rumeurs sont persistantes du côté de Liverpool, le HAC touchera 15% sur cette potentiel vente, de quoi miser sur un renfort de poids en attaque :ok: Et pour l'anecdote, j'ai croisé Yohann Thuram pas plus tard qu'aujourd'hui dans un centre commercial, ça fait plaisir ^^

Lassalle2017
Niveau 9
26 janvier 2018 à 21:23:25

Je poursuis mon monologue :) demain 15h (enfin un horaire convenable :bave: ) match crucial face à Nîmes, 2eme, meilleur attaque. J'y serais :cool: en espérant de voir la pépite Guitane titulaire

EduardoDiLoreto
Niveau 10
01 février 2018 à 04:49:29

Guitane qui s'en va :(

Lassalle2017
Niveau 9
02 février 2018 à 17:02:21

Guitane s'en ira en fin de saison, je suis le premier à en être triste :( mais il ne voulait pas prolonger et on repart avec 10 millions donc ça va. J'espère qu'il va tout donner pour les 6 derniers mois pour qu'il nous aide à arracher la montée. Sinon, en bref: le prêt de Bassi est déjà terminé, Julan part à l'EAG, et l'arrivée d'un joueur prometteur de Lyon: Alan Dzabana, qui pourra jouer ailier ou en soutien de Mateta.

Saramago
Niveau 4
12 mai 2018 à 22:41:09

Petit up des familles :cool: (anciennement Lassalle2017) le HAC finit la période Avril/Mai en trombe: une série de 6 victoires d'affilée dont Reims et Ajaccio comme victimes, s'il vous plait :oui: et se permet de chiper la 4ème place à Brest.

Zinou Ferhat finit meilleur passeur de la saison régulière avec 20 PD et Jean-Phi Mateta 17 buts: bravo à eux! Prochain match crucial au stade Océane mardi prochain, pour une rencontre intense face à Brest. Le marathon interminable vers la Ligue 1 est en marche. J-3, allez le HAC! :bave:

EduardoDiLoreto
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:41:03

Le 12 mai 2018 à 22:41:09 Saramago a écrit :
Petit up des familles :cool: (anciennement Lassalle2017) le HAC finit la période Avril/Mai en trombe: une série de 6 victoires d'affilée dont Reims et Ajaccio comme victimes, s'il vous plait :oui: et se permet de chiper la 4ème place à Brest.

Zinou Ferhat finit meilleur passeur de la saison régulière avec 20 PD et Jean-Phi Mateta 17 buts: bravo à eux! Prochain match crucial au stade Océane mardi prochain, pour une rencontre intense face à Brest. Le marathon interminable vers la Ligue 1 est en marche. J-3, allez le HAC! :bave:

4 matchs putain :bave:
C'est faisable :ok:

DemetriaLovato
Niveau 10
12 mai 2018 à 23:43:35

J'aimerais bien vous revoir en Ligue 1 les havrais.

Pas envie que Ajaccio remonte ni Brest...

Puis Caen/Toulouse mérite de descendre...

Saramago
Niveau 4
13 mai 2018 à 17:05:13

Le 12 mai 2018 à 23:41:03 EduardoDiLoreto a écrit :

Le 12 mai 2018 à 22:41:09 Saramago a écrit :
Petit up des familles :cool: (anciennement Lassalle2017) le HAC finit la période Avril/Mai en trombe: une série de 6 victoires d'affilée dont Reims et Ajaccio comme victimes, s'il vous plait :oui: et se permet de chiper la 4ème place à Brest.

Zinou Ferhat finit meilleur passeur de la saison régulière avec 20 PD et Jean-Phi Mateta 17 buts: bravo à eux! Prochain match crucial au stade Océane mardi prochain, pour une rencontre intense face à Brest. Le marathon interminable vers la Ligue 1 est en marche. J-3, allez le HAC! :bave:

4 matchs putain :bave:
C'est faisable :ok:

Honnêtement le parcours parfait serait de finir en apothéose en éliminant le rival caennais sur la double-confrontation :bave: mais bon en attendant il y a 2 étapes ardues, Brest est sur une bonne dynamique et il n'est jamais simple de gagner en Corse.

EduardoDiLoreto
Niveau 10
14 mai 2018 à 02:04:44

Le 13 mai 2018 à 17:05:13 Saramago a écrit :

Le 12 mai 2018 à 23:41:03 EduardoDiLoreto a écrit :

Le 12 mai 2018 à 22:41:09 Saramago a écrit :
Petit up des familles :cool: (anciennement Lassalle2017) le HAC finit la période Avril/Mai en trombe: une série de 6 victoires d'affilée dont Reims et Ajaccio comme victimes, s'il vous plait :oui: et se permet de chiper la 4ème place à Brest.

Zinou Ferhat finit meilleur passeur de la saison régulière avec 20 PD et Jean-Phi Mateta 17 buts: bravo à eux! Prochain match crucial au stade Océane mardi prochain, pour une rencontre intense face à Brest. Le marathon interminable vers la Ligue 1 est en marche. J-3, allez le HAC! :bave:

4 matchs putain :bave:
C'est faisable :ok:

Honnêtement le parcours parfait serait de finir en apothéose en éliminant le rival caennais sur la double-confrontation :bave: mais bon en attendant il y a 2 étapes ardues, Brest est sur une bonne dynamique et il n'est jamais simple de gagner en Corse.

Brest faisable au vu de notre lancée, le déplacement à Ajaccio me paraîtrait le plus dur match des 4 :ok:

Vainqueur13
Niveau 10
14 mai 2018 à 02:35:36

Ce serait cool que vous montiez , ce serait le superbe trio pour la ligue 1 : Reims,Nîmes et Le Havre

Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 mai 2018 à 04:35:16

L’an dernier vous pratiquiez du beau jeu mais ils vous manquait un finisseur, vous avez réussi à combler ce vide ?

J’ai pas vue un match du havre cette année c’est pour ça que je demande :hap:

Saramago
Niveau 4
14 mai 2018 à 12:57:55

Le 14 mai 2018 à 04:35:16 Ronald_Jenkees a écrit :
L’an dernier vous pratiquiez du beau jeu mais ils vous manquait un finisseur, vous avez réussi à combler ce vide ?

J’ai pas vue un match du havre cette année c’est pour ça que je demande :hap:

En fait le HAC a superbement bien commencé la saison, 4 victoires d'affilée dès le début il me semble: je me régalais à voir jouer l'équipe :oui:. Et puis entre Septembre et Mars: grosse période de disette (classement du HAC entre la 5ème et la 32ème journée: 11ème (!!!) :malade: les joueurs qui ne jouent plus en équipe, ça balance de longs ballons vers l'avant, absence de pressing, on prenait souvent des buts dès l'entame de match. Un vrai calvaire: même moi j'avais du mal à croire à ce que l'on accède aux barrages à ce moment.

Les éléments déclencheurs ont été: premièrement, et malheureusement le décès d'un joueur de l'équipe réserve. Cela a totalement métamorphosé l'état d'esprit de l'équipe. Et deuxièmement, l'envahissement du terrain par une partie de nos supporters lors du match face à QRM. Depuis, le HAC est transfiguré, les joueurs sont investis, Ferhat balance caviar sur caviar, Mateta a le geste juste devant les cages. Alex Bonnet s'est mué en Lionel Messi ( :hap: ), un milieu qui soutien l'attaque et qui ratisse beaucoup de ballons, une défense solide (aucun but encaissé sur les 4 derniers matchs), un gardien décisif. Bref, l'équipe est prête pour l'épreuve des barrages.

Ronald_Jenkees
Niveau 10
14 mai 2018 à 13:08:48

Le 14 mai 2018 à 12:57:55 Saramago a écrit :

Le 14 mai 2018 à 04:35:16 Ronald_Jenkees a écrit :
L’an dernier vous pratiquiez du beau jeu mais ils vous manquait un finisseur, vous avez réussi à combler ce vide ?

J’ai pas vue un match du havre cette année c’est pour ça que je demande :hap:

En fait le HAC a superbement bien commencé la saison, 4 victoires d'affilée dès le début il me semble: je me régalais à voir jouer l'équipe :oui:. Et puis entre Septembre et Mars: grosse période de disette (classement du HAC entre la 5ème et la 32ème journée: 11ème (!!!) :malade: les joueurs qui ne jouent plus en équipe, ça balance de longs ballons vers l'avant, absence de pressing, on prenait souvent des buts dès l'entame de match. Un vrai calvaire: même moi j'avais du mal à croire à ce que l'on accède aux barrages à ce moment.

Les éléments déclencheurs ont été: premièrement, et malheureusement le décès d'un joueur de l'équipe réserve. Cela a totalement métamorphosé l'état d'esprit de l'équipe. Et deuxièmement, l'envahissement du terrain par une partie de nos supporters lors du match face à QRM. Depuis, le HAC est transfiguré, les joueurs sont investis, Ferhat balance caviar sur caviar, Mateta a le geste juste devant les cages. Alex Bonnet s'est mué en Lionel Messi ( :hap: ), un milieu qui soutien l'attaque et qui ratisse beaucoup de ballons, une défense solide (aucun but encaissé sur les 4 derniers matchs), un gardien décisif. Bref, l'équipe est prête pour l'épreuve des barrages.

ok merci pour le résumé , parce que je m'en rappel que vous nous avez fait galérer l'an dernier, et je me suis dit l'an prochain il vont monter si il trouve un buteur, il vous manquez vraiment que ça , mais bon pas de chance Reims et Nimes on fait une saison exceptionnel.
si vous pouvez passé les 2 barrages et jouer contre la L1 ça pourrait le faire, les dynamique sont tellement contraire, qu'il ya plus de Ligue 1 ligue 2 a l'image de Lorient qui perd l'an dernier et descend :hap:

Saramago
Niveau 4
14 mai 2018 à 13:13:48

Le 14 mai 2018 à 13:08:48 Ronald_Jenkees a écrit :

Le 14 mai 2018 à 12:57:55 Saramago a écrit :

Le 14 mai 2018 à 04:35:16 Ronald_Jenkees a écrit :
L’an dernier vous pratiquiez du beau jeu mais ils vous manquait un finisseur, vous avez réussi à combler ce vide ?

J’ai pas vue un match du havre cette année c’est pour ça que je demande :hap:

En fait le HAC a superbement bien commencé la saison, 4 victoires d'affilée dès le début il me semble: je me régalais à voir jouer l'équipe :oui:. Et puis entre Septembre et Mars: grosse période de disette (classement du HAC entre la 5ème et la 32ème journée: 11ème (!!!) :malade: les joueurs qui ne jouent plus en équipe, ça balance de longs ballons vers l'avant, absence de pressing, on prenait souvent des buts dès l'entame de match. Un vrai calvaire: même moi j'avais du mal à croire à ce que l'on accède aux barrages à ce moment.

Les éléments déclencheurs ont été: premièrement, et malheureusement le décès d'un joueur de l'équipe réserve. Cela a totalement métamorphosé l'état d'esprit de l'équipe. Et deuxièmement, l'envahissement du terrain par une partie de nos supporters lors du match face à QRM. Depuis, le HAC est transfiguré, les joueurs sont investis, Ferhat balance caviar sur caviar, Mateta a le geste juste devant les cages. Alex Bonnet s'est mué en Lionel Messi ( :hap: ), un milieu qui soutien l'attaque et qui ratisse beaucoup de ballons, une défense solide (aucun but encaissé sur les 4 derniers matchs), un gardien décisif. Bref, l'équipe est prête pour l'épreuve des barrages.

ok merci pour le résumé , parce que je m'en rappel que vous nous avez fait galérer l'an dernier, et je me suis dit l'an prochain il vont monter si il trouve un buteur, il vous manquez vraiment que ça , mais bon pas de chance Reims et Nimes on fait une saison exceptionnel.
si vous pouvez passé les 2 barrages et jouer contre la L1 ça pourrait le faire, les dynamique sont tellement contraire, qu'il ya plus de Ligue 1 ligue 2 a l'image de Lorient qui perd l'an dernier et descend :hap:

Notre buteur est Jean-Philippe Mateta :ok: , il est prêté par Lyon cette saison, en échange (en quelque sorte) du transfert de Ferland Mendy du HAC vers Lyon l'été dernier. Mateta je l'aime bien, assez grand mais ça n'empêche pas qu'il soit à l'aise balle au pied, il finit la saison en fanfare. Logiquement, il ne sera pas avec nous l'an prochain

dark-nope
Niveau 18
14 mai 2018 à 13:22:14

Amiénois d'origine mais Havrais depuis peu pour le boulot, j’espère pouvoir aller voir mon équipe de cœur au stade océane l'année prochaine en L1! Donc je vais supporter le HAC pour les play-offs. :ange:

Saramago
Niveau 4
14 mai 2018 à 13:23:59

Le 14 mai 2018 à 13:22:14 dark-nope a écrit :
Amiénois d'origine mais Havrais depuis peu pour le boulot, j’espère pouvoir aller voir mon équipe de cœur au stade océane l'année prochaine en L1! Donc je vais supporter le HAC pour les play-offs. :ange:

Merci, c'est sympa! Et surtout bravo à vous pour votre belle saison, vous avez un super entraîneur!

dark-nope
Niveau 18
14 mai 2018 à 13:28:20

Le 14 mai 2018 à 13:23:59 Saramago a écrit :

Le 14 mai 2018 à 13:22:14 dark-nope a écrit :
Amiénois d'origine mais Havrais depuis peu pour le boulot, j’espère pouvoir aller voir mon équipe de cœur au stade océane l'année prochaine en L1! Donc je vais supporter le HAC pour les play-offs. :ange:

Merci, c'est sympa! Et surtout bravo à vous pour votre belle saison, vous avez un super entraîneur!

Et vous un stade qui ferait pas honte à la ligue 1 comme le notre :hap: On espére que notre coach restera encore un peu.

Saramago
Niveau 4
14 mai 2018 à 13:33:20

Le 14 mai 2018 à 13:28:20 dark-nope a écrit :

Le 14 mai 2018 à 13:23:59 Saramago a écrit :

Le 14 mai 2018 à 13:22:14 dark-nope a écrit :
Amiénois d'origine mais Havrais depuis peu pour le boulot, j’espère pouvoir aller voir mon équipe de cœur au stade océane l'année prochaine en L1! Donc je vais supporter le HAC pour les play-offs. :ange:

Merci, c'est sympa! Et surtout bravo à vous pour votre belle saison, vous avez un super entraîneur!

Et vous un stade qui ferait pas honte à la ligue 1 comme le notre :hap: On espére que notre coach restera encore un peu.

Notre stade est beau, mais le problème c'est qu'il est très souvent vide à moitié ou au 3/4. La faute à 10 années d'affilée en Ligue 2, et aussi au fait que le club ne fasse jamais de promotions pour les non-abonnés (pour le match face à Brest les places les moins chères, en plein tarif, sont à 13€, ça peut aller à 20€, à 30€...). C'est excessif, ça n'incite pas le grand public à venir... :honte:

Sujet : Le Havre Athletic Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page