Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Havre Athletic Club
Saramago
Niveau 4
16 mai 2018 à 11:50:02

Belle victoire hier face à Brest, première étape franchie :ok: Équipe bretonne séduisante, techniquement c'était beau à voir, par contre dans la finition c'était pas ça du tout :hap: Le HAC a certes eu moins le ballon, mais plus de solidité défensive, et d'efficacité, cela a fait la différence.

Prochain match face à Ajaccio, ça ne va pas être de tout repos. Mais impossible n'est pas havrais. J-3 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:12:49

Bon courage à vous, je préférais le HAC que l'ACA en ligue 1.

Saramago
Niveau 4
16 mai 2018 à 12:19:10

Le 16 mai 2018 à 12:12:49 NOS-Ademo a écrit :
Bon courage à vous, je préférais le HAC que l'ACA en ligue 1.

Merci à vous, la route vers la Ligue 1 est encore longue! :oui: Bravo à vous pour votre montée, pour avoir assisté au HAC-Nimes, j'ai été assez impressionné par votre équipe (malgré la défaite pour vous 1-2 de ce jour-là :rouge: ), joueuse. J'espère que vous allez garder votre collectif (notamment la paire Allioui-Bozok) et faire quelques retouches. Je vous vois bien vous maintenir et faire un parcours à la Amiens (bon collectif avec un entraîneur compétent), enfin c'est tout ce que je vous souhaite!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:21:28

Merci à toi :ok:

Ouais c'était un match bien disputé où on a marqué très vite. Dommage que vous n'ayez pas été suffisamment réguliers cette année pour jouer les premiers rôles.

Titouan_Thomas
Niveau 10
20 mai 2018 à 21:31:06

Mateta :bave:

4587emePseudo
Niveau 2
20 mai 2018 à 22:13:34

Passé par toutes les émotions ce soir. Terrible de finir les matchs ainsi :snif:

[Far]
Niveau 41
20 mai 2018 à 22:14:01

Dommage...

4587emePseudo
Niveau 2
20 mai 2018 à 22:14:53

Pauvre Zinou qui loupe son péno alors qu'il a progressé, superbe saison de sa part. Le football est cruel

4587emePseudo
Niveau 2
20 mai 2018 à 22:47:42

Pourvu qu'on ne se fasse pas piller nos meilleurs joueurs pendant le mercato d'été. Nous entamons une nouvelle saison en Ligue 2 et je sens qu'il va être dur de garder des joueurs comme Ferhat, Coulibaly, Bese, Moukoudi... J'espère me tromper.

Saramago11
Niveau 4
28 juillet 2018 à 12:11:06

Nouvelle saison qui commence cet après-midi par un déplacement à Lorient. L'occasion de voir les nouvelles recrues et d'assister (peut-être?) à un beau match. Serais-je le seul à animer le topic tout au long de l'année? :triste:

Mahrezinho
Niveau 7
28 juillet 2018 à 12:15:24

libérez Ferhat !

Il doit aller dans un meilleur club pour progresser

Saramago11
Niveau 4
28 juillet 2018 à 12:18:55

Pas de ma faute si aucun club ne veut mettre 5 millions d'€ pour Ferhat (ce que le président demande). Après vu la mentalité du joueur ( :) ) je doute qu'un club mette le prix pour l'avoir.

Mahrezinho
Niveau 7
28 juillet 2018 à 12:36:57

Saramago11

28 juillet 2018 à 12:18:55
Alerte
Pas de ma faute si aucun club ne veut mettre 5 millions d'€ pour Ferhat (ce que le président demande). Après vu la mentalité du joueur ( :) ) je doute qu'un club mette le prix pour l'avoir.

Ose me dire que votre président n'est pas dur en affaire :)

Il pense tenir un futur Isco, avec tout le respect que j'ai pour Ferhat, il a 26 ans quand même

Laissez-le partir bordel, en aucun cas il vaut plus de 4M€ et il a assez fait le tour de la L2 en étant devenu le meilleur passeur de l'histoire sur une saison
Il est temps pour lui de découvrir un autre championnat

Mahrezinho
Niveau 7
28 juillet 2018 à 12:39:04

C'est dégueulasse ce que fait votre président, il va même jusqu'à dire à l'entraîneur de ne pas l'inclure dans le groupe :)

Oui car Ferhat n'est pas dans le groupe qui affronte Lorient cet après-midi :)

Saramago11
Niveau 4
28 juillet 2018 à 12:58:05

Le 28 juillet 2018 à 12:36:57 Mahrezinho a écrit :

Saramago11

28 juillet 2018 à 12:18:55
Alerte
Pas de ma faute si aucun club ne veut mettre 5 millions d'€ pour Ferhat (ce que le président demande). Après vu la mentalité du joueur ( :) ) je doute qu'un club mette le prix pour l'avoir.

Ose me dire que votre président n'est pas dur en affaire :)

Il pense tenir un futur Isco, avec tout le respect que j'ai pour Ferhat, il a 26 ans quand même

Laissez-le partir bordel, en aucun cas il vaut plus de 4M€ et il a assez fait le tour de la L2 en étant devenu le meilleur passeur de l'histoire sur une saison
Il est temps pour lui de découvrir un autre championnat

Le 28 juillet 2018 à 12:39:04 Mahrezinho a écrit :
C'est dégueulasse ce que fait votre président, il va même jusqu'à dire à l'entraîneur de ne pas l'inclure dans le groupe :)

Oui car Ferhat n'est pas dans le groupe qui affronte Lorient cet après-midi :)

Bien-sûr que notre président est dur en affaires, et c'est tout à fait normal. Déjà que les clubs français (encore plus en Ligue 2) se font piller leurs meilleurs joueurs chaque année, alors en plus il faudrait les brader? :)

Il vaut (au minimum) 5 millions d'euros compte tenu de l'état actuel du marché (record de passes déc. en L2 depuis un bail). Le HAC vend toujours bien ses joueurs, donc tant qu'un club ne mettra pas le billet, il pourra toujours faire la pleurniche tel un gamin de 15 ans, et ça sera contre-productif pour lui, car sans prépa. digne de ce nom il sera encore moins attractif.

Désolé de te le dire, mais si Ferhat était réglo, avec une mentalité irréprochable, une hygiène de vie à la hauteur (les bruits courent tu sais) il ne serait déjà plus havrais à l'heure qu'il est :oui:

Et pour terminer, si Ferhat n'est pas dans le groupe pour cet après-midi, c'est parce qu'il est hors de forme, il est le seul responsable dans l'histoire.

TaMeufQuiChie
Niveau 9
28 juillet 2018 à 14:56:15

Vous êtes prêts les havrais ?

Saramago11
Niveau 4
28 juillet 2018 à 15:50:47

Un Alexandre Bonnet messiesque en cette première période

Benze4UEFACL
Niveau 7
31 juillet 2018 à 17:42:47

Le 28 juillet 2018 à 12:58:05 Saramago11 a écrit :

Le 28 juillet 2018 à 12:36:57 Mahrezinho a écrit :

Saramago11

28 juillet 2018 à 12:18:55
Alerte
Pas de ma faute si aucun club ne veut mettre 5 millions d'€ pour Ferhat (ce que le président demande). Après vu la mentalité du joueur ( :) ) je doute qu'un club mette le prix pour l'avoir.

Ose me dire que votre président n'est pas dur en affaire :)

Il pense tenir un futur Isco, avec tout le respect que j'ai pour Ferhat, il a 26 ans quand même

Laissez-le partir bordel, en aucun cas il vaut plus de 4M€ et il a assez fait le tour de la L2 en étant devenu le meilleur passeur de l'histoire sur une saison
Il est temps pour lui de découvrir un autre championnat

Le 28 juillet 2018 à 12:39:04 Mahrezinho a écrit :
C'est dégueulasse ce que fait votre président, il va même jusqu'à dire à l'entraîneur de ne pas l'inclure dans le groupe :)

Oui car Ferhat n'est pas dans le groupe qui affronte Lorient cet après-midi :)

Bien-sûr que notre président est dur en affaires, et c'est tout à fait normal. Déjà que les clubs français (encore plus en Ligue 2) se font piller leurs meilleurs joueurs chaque année, alors en plus il faudrait les brader? :)

Il vaut (au minimum) 5 millions d'euros compte tenu de l'état actuel du marché (record de passes déc. en L2 depuis un bail). Le HAC vend toujours bien ses joueurs, donc tant qu'un club ne mettra pas le billet, il pourra toujours faire la pleurniche tel un gamin de 15 ans, et ça sera contre-productif pour lui, car sans prépa. digne de ce nom il sera encore moins attractif.

Désolé de te le dire, mais si Ferhat était réglo, avec une mentalité irréprochable, une hygiène de vie à la hauteur (les bruits courent tu sais) il ne serait déjà plus havrais à l'heure qu'il est :oui:

Et pour terminer, si Ferhat n'est pas dans le groupe pour cet après-midi, c'est parce qu'il est hors de forme, il est le seul responsable dans l'histoire.

Osef du record de passe en Ligue 2, il ne lui reste qu'une année de contrat, c'est énorme ce que vous demandez sérieux, faudrait garder les pieds sur terre hein

La prépa s'il ne l'a pas fait, c'est bien parce-que vous l'avez écarté le génie, ce n'est donc pas la faute de Ferhat qui lui demande juste un bon de sortie

C'est quoi ces fameux bruits qui courent ?

Saramago
Niveau 4
03 août 2018 à 19:19:32

Match face à Grenoble ce soir à Océane

Saramago
Niveau 4
03 août 2018 à 21:55:28

Grenoble qui égalise à la toute fin, prévisible tant les havrais étaient sur le reculoir depuis 10 minutes.

Sujet : Le Havre Athletic Club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page