Avec la défaite de Lorient aujourd'hui, le HAC est 1er ! Les prochaines confrontations seront contre le Paris FC, Orléans et Châteauroux, qui sont respectivement 20ème, 18ème et 19ème
Wilfried Bony en approche selon l'Équipe
À voir mais ça peut être un super coup pour la ligue 2.
Victoire 1-0 face à Troyes pour les normands.
Chaud ce topic qui bide
Le 31 août 2019 à 21:51:10 SanglierVolant5 a écrit :
Avec la défaite de Lorient aujourd'hui, le HAC est 1er ! Les prochaines confrontations seront contre le Paris FC, Orléans et Châteauroux, qui sont respectivement 20ème, 18ème et 19ème
2 points sur ces 3 matchs
12ème saison d'affilée en L2 pour le HAC. Ce soir début du championnat contre Troyes Serais-je le seul à commenter sur ce topic ?
Le 24 août 2020 à 20:33:11 JuifAltruiste1 a écrit :
12ème saison d'affilée en L2 pour le HAC. Ce soir début du championnat contre Troyes Serais-je le seul à commenter sur ce topic ?
12 ans putain je me souviens encore du retour du Havre en L1 avec Hoarau
[20:35:48] <Lewangoatski>
Le 24 août 2020 à 20:33:11 JuifAltruiste1 a écrit :
12ème saison d'affilée en L2 pour le HAC. Ce soir début du championnat contre Troyes Serais-je le seul à commenter sur ce topic ?12 ans putain je me souviens encore du retour du Havre en L1 avec Hoarau
Oui, fameuse saison. Hoarau nous a quittés juste après, il n'a pas jouer avec nous en L1
À ce propos, des rumeurs insistantes font état de négociation entre le HAC et Hoarau (libre depuis son passage à Berne) pour un retour au club, à 35 ans
Le 27 janvier 2020 à 22:50:08 CafeSucre12 a écrit :
Victoire 1-0 face à Troyes pour les normands.
On espère le même scénario ce soir
La victoire va être dur
Drôle de match, pas 1 seul tir cadré de notre part, l'arbitrage qui nous plombe...
Paulo aurait dû prendre plus de risques, même à 9. Avec une pareille frilosité, on pouvait pas espérer grand chose...
Il faudra se relever dès Samedi contre Amiens
Partie ce soir contre Chambly, 19eme
L'occasion de valider définitivement notre maintien ?
Au passage, le club serait à vendre. Volpe à l'écoute en cas d'offre supérieure à 15m (même s'il a démenti cela via un communiqué), à suivre...
C'est la débandade
2-4...
Christophe Revault nous a quittés. Quelle tristesse...
Qui va au stade demain ?
https://twitter.com/romain_molina/status/1536693578705117185?s=21&t=1VFNQUTxoa6oe8kPQFdZZ
Un rachat avec de la crypto monnaie
[21:22:16] <Udeosdirry15>
https://twitter.com/romain_molina/status/1536693578705117185?s=21&t=1VFNQUTxoa6oe8kPQFdZZUn rachat avec de la crypto monnaie
À voir, avec Bodmer en DS, ca peut être pas mal. Ça serait toujours mieux que les tocards qu'on se coltine aujourd'hui
Toujours pas de prolongation pour la légende Alex Bonnet, quelle honte...
Bodmer - Elsner
[23:45:57] <HernanLosada>
Bodmer - Elsner
Ça promet en effet, hâte de voir sur le terrain ce que ça va donner. Il y a aussi Julien Momont en analyste vidéo que je connaissais déjà par le passé. Douchez qui revient à la maison en tant qu'entraîneur des gardiens également.
Sinon, Cornette vient de prolonger. Ma main à couper que si PLG était encore là, il aurait quitté le club.
Niveau arrivées : Desmas de Clermont nous rejoint, de même que Opéri de la Gantoise.
Ce qu'il nous faudrait absolument, c'est un 9 clinique devant les cages, 1 dd, 1dc et 2 milieux avec du ballon et jouant vers l'avant.