Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:36:06

Peut etre, sinon les " GRIPOND DEMISSION" de la Tribune loire , serait effectivement sans aucune utilité ^^

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:39:15

Sinon jai une petite question pour toi vu que je ne suis pas un crack en imformatique, Comment fait-on pour reduire la police sur le FF, parce que depuis quelques temps , chez moi, jai le FF en Gras et avec une police assez grande ^^

Landreau_leboss
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:04:39

Affichage==>> Taille du texte > >>> après a toi de voir....

Pas très compliqué ^^

Sinon je trouve l´idée de la BL excellente, on n´est pas privé de match, on montre bien qu´on soutient nos joueurs mais que les dirigeants nous mentent et nous cassent les couilles ( dsl ^^) alors on leur rend la pareil. Très bonne initiative!!!!

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:44:01

Merci Landreau ^^

Landreau_leboss
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:49:02

de rien de rien, ca fait tjrs plaisir d´aider les gens ^^

lanantaise
Niveau 7
03 décembre 2004 à 18:11:15

oué le truc de la brigade c pa mal meme si je pense ke je resteré pa juska 22h20 moi apré g + dune heure de route dailleur pk 22h20?

info l´équipe:
03/12/2004
Foot - L1 : Keseru pro à Nantes : trop cher ?

Les négociations autour du premier contrat professionnel du jeune attaquant roumain Claudiu Keseru à Nantes achoppent en raison des exigences du joueur et de ses conseils, indique le club.

Présenté comme un jeune «prodige» par l´encadrement du FCNA, le joueur a fêté ses 18 ans cette semaine. Arrivé à la Jonelière en septembre 2003, il n´a été autorisé à jouer qu´en janvier 2004 - avec les sections jeunes nantaises - en raison d´un imbroglio administratif autour de son jeune âge.

Son intégration avec les professionnels avait été programmée pour le 1er janvier 2005. Mais les difficultés de l´attaque nantaise ont précipité les choses et il a intégré les entraînements professionnels depuis deux mois à la demande du président Jean-Luc Gripond.

et voila encore une kestion de tune

romke
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:36:39

salut a tout les supportére nantais.

nantes=16
mon équipes préférer qui le sera pour toujour m´inquiéte,mais ou est passée le grand nantes 8 x champion de france?il a disparu a cause de dirigeant a la con,ls transferts,n´existent pas a nantes sauf pour dénicher des bréles,piurquoi pas achter aléxander fraye

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:54:53

Si il laisse partir Keseru je me tue...

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:32:08

FC Nantes - Nice : Les groupes

Pour le FC Nantes
Landreau - Thébaux
Cetto - Guillon - Leray - Savinaud - Stinat
Dimitrievic - Hadjadj - Toulalan - Yapi
Bagayoko - Bratu - Keserü - N Zigou - Pujol

Pour l´OGC Nice
Grégorini - Valencony
Abardonado -Cobos -Grenet -Traoré - Varrault
Balmont - Bigné - Bisconti - Dié - Echouafni - Roudet
Agali -Linz -Vahirua

=> Dimitrievic- Keseru Jadore

lanantaise
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:01:04

keseru apelé ds le groupe pour remplacé capoue

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:46:29

Avant la rencontre qui opposera le FC Nantes à Nice en 17e journée de Ligue 1 ( 20h), les entreprises de la région nantaise seront conviées à une rencontre avec Françoise Clergeau et Thierry Ray pour les informer et les sensibiliser sur la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2012.

Dans le cas où la ville de Paris serait retenue, Nantes pourrait accueillir des compétitions des ces Jeux Olympiques 2012.

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:56

Nantes : Amisse se voit proposer une prolongation de contrat

Loïc Amisse, l’entraîneur du FC Nantes dont le contrat arrive à échéance en juin 2005,s’est vu proposer une prolongation de contrat d’un an par Jean-Luc Gripond, le président du club de Loire-Atlantique.

Jean-Luc Gripond ne semble pas tenir rigueur à Loïc Amisse des résultats actuels de Nantes ( deux défaites consécutives contre Bordeaux et à Marseille). Le président du FCNA a en effet proposé une prolongation de contrat de un an à l’entraîneur nantais dont le contrat arrive à terme en juin prochain. Serge Le Dizet, le responsable du centre du formation, s’est lui aussi vu proposer un renouvellement de bail.

=> Serge Ledizet saibien, Amisse saimal ^^

jackletrangleur
Niveau 8
04 décembre 2004 à 14:19:42

Ouais BRIGADE!

Gouloum20
Niveau 9
04 décembre 2004 à 23:04:31

GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION GRIPOND DéMISSION

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:35:00

Revien du match...
Pitoyable match, une equipe de poussin contre Nice...

Chuis rester a la manifestation , cetai assez sympas... 6 camions de CRS pour nous acceuillir les bras ouvert . ..

Et Amisse qui sort en fin de match quon a une bonne equipe :sarcastic:

GRIPOND DEMISSION

AirKing
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:38:10

Dites vous savez pas combien étaient les supporters Nantais au Vélodrome ?

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:01:16

Tres peu avaient fait le deplacement, peut etre une centaine...

AirKing
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:10:46

Ah ok, je comprends pourquoi yavait un vide vers le haut à gauche de la tribune Ganay.

Merci Brigade, et bonne chance pour la suite du championnat.

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:12:05

On en aura besoin . ..^^

AirKing
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:27:09

T´inquiètes, nous on sait ce que c´est que vivre dans la douleur et la crise lol.

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page