Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
fan2nintendo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:43:18

ISSA NISSA
BOUM
BUT
PETIT COUP DE fROID, NE vOUS DéCOURAgé PAS CHUI SUR KE SA VIENDRA
DANS200 ANs
:rire:

Benoski
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:45:26

oh ! un boulayz !

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:07:34

C´est toujours le mec qui na pas vu le match qui parle . .. N´empeche il c´est dechirer landreau sur le but...

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:19:33

" Le FCNA meurt mais en bonne santée " ( BL)

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:39:50

Nantes : Réunion de crise lundi

Battu par Nice samedi soir, le FC Nantes s’est enfoncé encore un peu plus avec une série de sept matchs sans victoire et une seizième place au classement. Du coup, une réunion doit avoir lieu lundi entre le président Jean-Luc Gripond, l´entraîneur Loïc Amisse et le directeur sportif Robert Budzynski.

Ça va mal au FC Nantes. Battus par Nice samedi soir sur la pelouse de la Beaujoire, les Canaris occupent une inquiétante seizième place au classement, un point seulement le premier relégable. Et ce n’est pas la terrible série de sept matchs sans victoire ( deux nuls et cinq défaites, dont quatre consécutives) qui tend à rassurer. Du coup, le président Jean-Luc Gripond, l´entraîneur Loïc Amisse et le directeur sportif Robert Budzynski doivent se rencontrer lundi lors d’une réunion de crise. « Je réserve le fruit de mes réflexions au président et à Loïc Amisse dans un premier temps, avant, peut-être, d´aller plus loin s´il y a une suite à donner. Je pense qu´il y en aura une », a expliqué ce dernier à l’AFP.

psg-psg2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:22:18

dommage pour Nantes, ils ont un potentiel pourtant !

Ampy
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:23:47

fan2nintendo Posté le 05 décembre 2004 à 10:43:18
ISSA NISSA
BOUM
BUT
PETIT COUP DE fROID, NE vOUS DéCOURAgé PAS CHUI SUR KE SA VIENDRA
DANS200 ANs

Nantes s´est pas pris 5-1 à Chaban pourtant :sarcastic:

Sinon ouais entre Ajaccio et Nice il se troue un peu beaucoup Landreau lol

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:28:43

Mouais, mais c´est vrai qu´hier jetai surpris jvois la frappe Niçoise et boum le but, jvoyais landreau sur le ballon pourtant...

Sinon ca ma fait pitier quand meme que tte la tribune loire chantait Olé, Olé quand Nice faisait une passe a Dix, cetai humilant pour les joueurs de se faire chambrer par ses propres supporters et par les joueurs Nice...

Landreau_leboss
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:22:48

Et pour nous c pas humiliant de supporter une équipe qu´est pas capables d´aligner trois passes?? qui vient de subir une défaite à domicile vraiment pas glorieuse?? Perso je comprends les supporters qui chambrent. La c l´enervement qui l´emporte. C quand même dommage de gacher une belle équipe comme celle de Nantes.

Même si, c vrai, c pas les joueurs qui sont coupables. N´empeche. c a eux de réagir sur le terrain aussi!!!

Juste au passage, il a été comment Keseru? même s´il a pas joué longtemps... t´en penses koi Brigade???

lanantaise
Niveau 7
06 décembre 2004 à 20:26:06

moi gété o match sérieu la bl je komprend pa votre réaction lé banderole oué mé fermé sa geule pdt tou le match sa sair a rien otant resté ché soi
par contre je sui dac pour geulé gripon démission
dailleur jmen sui pa privé lol
keseru je sé pa si il a bien joué moi je lé pa tro vu ( comme lé otre lol) mé fo pa sinkiété on a pa si mal joué ( amisse) alors kon a pa eu un seul tir fo etre optimiste je sé pa komment sa sera kan on jouera mal!
jaime bien lé ptites banderole de samedi: ´le fc nantes va mourir... mais en bonne santé´
et ´si c sa etre un grand club alors on préféré avant´ tout a fé dac et tré réaliste alors je voudré redire sur ce forum GRIPON DEMISSION ET LES JOUEURS BOUGEZ VOU LE KU!
juste pour finir lé notes dé internotes pour lé joueurs nanté pour le match kontre nice:
équipe : 2 landreau 2.9 savinaud 3.2
cetto 3.5 guillon 2.7 stinat 3.7 bratu 2.5 hadjadj 3.3 toulalan 4 ( c la meilleur note) yapi 2.2 ( c mérité il a joué komme une merde) nzigou 2.3 et bagayoko 3.4 je tien juste a précisé ke c dé notes sur 10 lol et non sur 5
bon pour finir alé nantes car je seré tjr derriere eu meme ds lé moment lé + difficiles

dr_greenthumb44
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:24:45

hop là
" gripond demission" et tout et tout mais en attendant c peut etre amisse ki va jarter
il a jusk´a la treve pour faire ses preuves etb sinon " bye bye"
je trouve ç dommage pour lui mais d´un autre coté si il vire c denouaix ki riske de revenier et là.... c autre chose
à mon avis raynald il peut tous nous sauver ac ts les jeunes k´on a
fcna forever

Landreau_leboss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:14:14

Le retour de Reynald... on peut toujours réver.... mais pour l´instant, Amisse tient a peu près la route, ya pas de raison de le changer..

Landreau_leboss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:29:18

Nantes : Caceres out jusqu’à la fin de l’année
07 décembre 2004 - 08 h 11 -

Le défenseur international paraguayen du FC Nantes Julio Caceres est indisponible jusqu’à la fin de l’année en raison d’une blessure tenace aux adducteurs. Caceres a regagné son pays afin d’y subir des soins.

Reparti dans son pays, le Paraguay, pour y soigner ses adducteurs, qui le font souffrir depuis quelque temps, Julio Caceres ne reportera pas les couleurs nantaises avant la fin de l’année.

Le défenseur paraguayen est indisponible jusqu’à au moins la fin de la trêve. Il manquera donc les trois dernières sorties 2004 des Canaris face à Lille, Sochaux et Auxerre ( en Coupe de la Ligue).

Landreau_leboss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:41:44

07/12/2004
Foot - L1 : Nantes : 3 départs, 2 arrivées ?

Le FC Nantes-Atlantique souhaiterait recruter au mercato deux joueurs à vocation offensive, dont le Malien Mamadou Diallo ( USM Alger), et en prêter au moins trois : Hassan Ahamada, Luigi Glombard et Shiva Nzigou.

Le recrutement hivernal des Canaris ne devrait pas s´arrêter à l´attaquant d´Alger, dont le transfert devrait se régler à Nantes en fin de semaine. Les dirigeants nantais seraient aussi en quête d´un milieu offensif et prospecteraient pour cela du côté du Brésil.

Le FC Nantes-Atlantique a, par ailleurs, communiqué aux autres clubs de L1 la liste des joueurs dont il est prêt à se séparer, du moins à prêter, au mercato. Trois attaquants peu utilisés par Loïc Amisse cette saison y figurent : Hassan Ahamada ( 10 matches, 5 titularisations, 523 minutes de jeu, 1 but), Shiva Nzigou ( 4 matches, 2 titularisations, 199 minutes de jeu, 0 but) et Luigi Glombard ( 1 match, 0 titularisation, 5 minutes de jeu, 0 but).

Nantes est actuellement 16e au classement de la L1, à un point du premier relégable, et reste sur une série de sept matches sans succès en Championnat. Les Canaris affichent la plus mauvaise attaque de l´élite ( 13 buts en 17 journées), après Istres ( 9) et à égalité avec Bastia.

lanantaise
Niveau 7
08 décembre 2004 à 12:47:16

le retour de denouex seré génial il é bien comme entréneur mé ji kroi pa tro

amisse limogé si pa de résultat a lille info sur a 100%

Landreau_leboss
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:50:08

sur à 100% moi je sais pas trop....

et puis ca dépend de ce que t´appelle un resultat. Gripond semble simplemùent attendre de la " manière". Donc si on se prend une branlée mais qu´on a quand même bien joué, selon les paroles de gripond, amisse serait encore là.

Landreau_leboss
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:54:33

bon sinon j´invite tous les courageux qui font le déplacement à Lille et qui passe par là ( oui je sais la je reve, ca fait trop de conditions.. mais bon on sait jamais ^^) à continuer à soutenir l´équipe mais à gueuler des Gripond Démission!!!!!!!!

Merci ^^

Non plus sérieusement, Da Roch encore bléssé alors il pourra pas jouer et Caceres étant out 3mois, il évident qu´il pourra pas jouer non plus..

Perso j´aimerais bien que Keseru joue un peu plus pour qu´on voit vraiment de koi il est capable.

lanantaise
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:44:43

info sur a 100% c un joueur kil la di a une de ma classe

Landreau_leboss
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:15:52

ah bah si un joueur l´as dit à une copine qui te la dit.... alors.... ^^^

Mais ca serait dommage quand même. Et puis c pas un joueur qui à la décision entre les mains donc ca reste quand même a vérifier. Mais de toute facon la question ne se pose pas puisk´on va PAS perdre!!!!!!

Landreau_leboss
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:27:42

Nantes : Le groupe pour affronter Lille
10 décembre 2004 - 12 h 54 -

Loïc Amisse a communiqué sur le site officiel de Nantes ( www.fcna.fr) un groupe de seize joueurs pour le déplacement à Lille samedi soir dans le cadre de la 18eme journée de L1. Caceres, Viveros, Quint et Da Rocha sont forfaits. Bratu est écarté.

Le groupe nantais
Landreau, Thébaux – Cetto, Guillon, Leray, Savinaud, Stinat – Capoue, Hadjadj, Toulalan, Yapi, Ahamada – Bagayoko, Keserü, NZigou, Pujol

Blessés : Quint ( cheville), Faé ( genou), Da Rocha ( adducteurs), S.Drouin ( ménisque), Delhommeau ( talonnade), Caceres ( adducteurs), Viveros ( malade)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Bratu, Paillères, Glombard, Radic, Dimitrijevic

Lille - Nantes ( 18eme journée de Ligue 1) : samedi 11 décembre 2004 à partir de 20h00 en direct live

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page