Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
clemidu44
Niveau 5
06 janvier 2005 à 18:33:22

je te parie qu´il va le laisser partir ce con de gripond !
Gripond ! !! Démission ! !!
Gripond ! !! Tête de con ! !!

Landreau_leboss
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:22:41

il va pas le laisser partir, il va le virer. Et Gripond a pas le choix. Il execute comme un toutou les ordres de son patron..... Dassault

Landreau_leboss
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:19:37

07/01/05: Interview de Serge Le Dizet

Quel bilan faîtes-vous des premiers entraînements ?
Serge Le Dizet : Le bilan du stage est satisfaisant. J´avais fait le forcing pour partir dès lundi avec le groupe parce que je savais qu´on avait peu de temps pour bien connaître le groupe, pour se faire connaître du groupe aussi, et je crois que les trois jours ont été très enrichissants dans les rapports qu´on a pu avoir avec eux et, au niveau du travail, je pense qu´on a vue le groupe se décrisper d´heure en heure pour terminer sur la bonne humeur et je crois que ça continue aujourd´hui. On a un groupe qui vit bien, on a travaillé quelques enchaînements. Il y avait de la vie. Il y a bien sûr encore des choses à améliorer mais on est là pour ça. Globalement, c´est satisfaisant.

Vous insistez sur l´efficacité devant les buts...
Serge Le Dizet : Oui, bien sûr. Comme je le disais sur le terrain, on essaye d´élaborer des mouvements, des enchaînements mais avec pour objectif la finition. Parce l´objectif, c´est de la mettre au fond et si on est là dans un premier temps pour travailler les déplacements et les enchaînements, c´est que derrière tout ça on a besoin de valider tout ça par des buts. Il ne faut donc surtout pas se relâcher au moment de la finition ou de faire le dernier geste, que ce soit une frappe, une dernière passe, parce qu´on a besoin de valider tout ce travail par quelque chose de positif.

Quel discours tenez-vous au joueurs ?
Serge Le Dizet : J´ai dit du plaisir, de la confiance. Ca va engendrer de la prise d´espace, de la mobilité, du mouvement et du jeu, tout simplement, qui doit nous permettre de retrouver un niveau qui doit nous permettre de nous imposer. Encore une fois, ça passera par une qualité de jeu et notre jeu demande beaucoup de mobilité, de mouvement, beaucoup de disponibilité, de prise d´info. Globalement, ça regroupe pas mal de choses.

On dit souvent " on joue comme on s´entraîne". Où en êtes-vous ?
Serge Le Dizet : Oui, j´ai lu et j´ai entendu... On joue comme on s´entraîne. Là, on s´entraîne. Globalement, c´est intéressant. Bon, ça n´est pas encore le top. J´ai dit que je n´avais pas de baguette magique mais des éléments de progression. Ca fait quatre jours qu´on est avec le groupe. C´est bien, je suis satisfait. Maintenant, il va falloir valider ce second départ par une qualification, déjà, à Cournon. J´espère qu´elle sera au rendez-vous mais, encore une fois, c´est le championnat qui est notre principal objectif et que, s´il arrive une catastrophe, on sera encore 17e après ce match de Coupe de France et donc ça ne sera pas catastrophique sur le plan du championnat. Maintenant c´est vrai qu´une qualification à Cournon, psychologiquement, pour valider cette première semaine de vie commune, ce serait super et j´y crois fort.

Face à Cournon, à quoi vous attendez-vous ?
Serge Le Dizet : C´est un match de coupe, avec tout ce que ça peut engendrer comme piège, comme surprise. On le sait, tous les ans, il y a un lot de surprises. Espérons qu´on ne va pas en faire partie. Je suis confiant. Il y a une grosse motivation, une grosse envie et une qualité de jeu qui va, je l´espère, se mettre en place. Il reste à jouer le match. Ca n´est pas le plus facile mais ils ont tous hâte d´y être et le premier choix d´équipe ne va pas forcément être facile. Mais on a trois matches dans la semaine donc, là aussi, on va faire en sorte que tout le monde s´y retrouve et la priorité, ce sont les deux matches qui suivent derrière...

Avez-vous déjà une équipe en tête ?
Serge Le Dizet : Oui, bien sûr. Je tiens compte des paramètres comme les blessures, les retours de blessures, des trois matches, de l´état de forme de certains, des suspensions... tous les paramètres qu´on doit prendre en compte pour la composition d´une équipe. Oui, j´ai pas mal d´éléments de réponse aujourd´hui.

Avez-vous étudié votre adversaire ?
Serge Le Dizet : On a un rapport sur eux. On va s´intéresser à ça avec Georges. On a commencé à avoir quelques infos. C´est l´équipe première du championnat de DH, donc sans doute plus prêt du niveau de CFA 2 ou CFA que du DH. Donc un adversaire sérieux, à ne pas sous-estimer, parce qu´on n´a pas à sous-estimer l´adversaire, encore moins aujourd´hui dans notre position, mais je ne crois pas qu´il y aura d´excès de confiance. J´ai demandé de la confiance, pas d´excès de confiance. Si d´aventure on en avait, ça irait à l´encontre de ce que j´ai demandé. On verra mais je n´ai pas de souci de ce côté-là.

L´état du terrain peut-il jouer ?
Serge Le Dizet : Je n´y ai jamais joué mais apparemment, c´est un bon terrain. On ira là-bas gonflés à bloc, sur un terrain apparemment de qualité, face à un adversaire déchaîné mais c´est le lot de tous ces matches de coupe de France. Encore une fois, psychologiquement, ce serait important de s´imposer. Il ne faudra pas faire partie de la surprise, c´est tout. Après, on aura quelques jours pour préparer Bastia qui reste un objectif prioritaire.

Y a-t-il une " patte" Le Dizet ?
Serge Le Dizet : Oh, j´aime bien parler mais, non, il y avait à redéfinir quelques principes par rapport à la vie à la Jonelière. Déjà le fait qu´on venait sur le terrain de la CFA, et puis qu´on est invité à la galette ce soir ( jeudi soir). Alors je leur ai dit de commencer par mettre des galettes sur le terrain pour pouvoir en manger. Des jeux de mots, on pratique pas mal de jeux de mots aussi parce qu´on est joueurs à tous les niveaux et on sait que l´objectif passera par le jeu.

lanantaise
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:19:48

voila la compo de lékipe pour jouer contre cournon en coupe:
Les joueurs retenus
Landreau - Thebaux
Cetto - Delhommeau - Guillon - Leray - Viveros
Da Rocha - Dimitrijevic - Quint - Savinaud - Toulalan
Bagayoko - Bratu - Diallo - Keserü

kelkun sé pk pujol et fae ne son pa ds le groupe?
enfin le reour de delomo et da rocha :cool:

lanantaise
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:34:39

vs avé vu fae a choisi de porté lé couleur de la cote d´ivoire dommage c un super joueur
il a dit kil voulé joué avec la cote divoire car il avé + de chance de joué la coupe du monde 2006 kavec la france
il retrouvera ds la selection drogba et yapi yapo

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:24:05

Nantes : Le groupe pour affronter Cournon ( DH)

Serge Le Dizet a retenu un groupe de seize joueurs pour défier Cournon ( DH) sur la pelouse du Stade Gabriel-Montpied de Clermont-Ferrand, samedi soir ( 20h) en Coupe de France.

Le groupe nantais :
Landreau, Thebaux – Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Viveros – F.Da Rocha, Dimitrijevic, Quint, Savinaud, Toulalan – Bagayoko, Bratu, Diallo, Keserü

Blessés : Drouin ( genou), Glombard ( hanche), Capoue ( abdominaux), Radic ( talon), Caceres ( adducteurs), Stinat ( malade), Rubil ( reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Fae, Pujol, Yapi, Ahamada, Hadjadj, Paillères

Cournon ( DH) - Nantes ( 32emes de finale de la Coupe de France) : samedi 8 janvier 2005 à 20h00

Panzer94
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:04:14

pujol é blessé.
fae est suspendu com yapi-yapo

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:06:50

Match merdique des Nantais et pourtant 3 buts
Un but de Baga, un autre tres laid de Toulalan, et un but de KESERÜ :hap:

Landreau_leboss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:37:28

mouais on passe mais c franchement pas encore ca....

DonRousseti
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:50:16

clemidu44 Posté le 06 janvier 2005 à 18:33:22
je te parie qu´il va le laisser partir ce con de gripond !
Gripond ! ! ! Démission ! ! !
Gripond ! ! ! Tête de con ! ! !

:d) ça serait une bonne chose de faite :-)
Cournon: 0
Nantes: 3
Match mediocre mais les attaquants etaient au rendez vous :ok:

Landreau_leboss
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:22:07

au rendez vous?? seulement deux buts marqué par les attaquants contre une équipe de DH, j´appelle pas ca etre au RDV mais bon....

lanantaise
Niveau 7
09 janvier 2005 à 11:49:19

c déja bien on a gagné en ce moment fo pa tro en demandé
kelkun sé si diallo a bien joué
keseru a marké c bien o moin le dizet le fera ptetre + joué ke amssi

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:41:40

Diallo on l´a pas vu du match . ..

Benoski
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:43:09

Diallo :honte:

Panzer94
Niveau 7
09 janvier 2005 à 16:37:56

je vous rapelle ke diallo est nouvo.fo lui lécé du temps

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:56:50

Je te rapelle que Diallo etai a L´usm Alger du championnat Algérien, il n´y a pas beaucoup a attendre de lui. Une copie comforme de notre Mamadou Baga, comme si un ne nous sufisait pas...

lanantaise
Niveau 7
09 janvier 2005 à 17:31:39

escuse moi mé bagaioko ce demerde tu devré +to parlé de bratu

B-R-I-G-A-D-E
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:47:25

Bratu ne joue quasiment pas, au contraire de Baga, le roi de la maladresse. Le type a mis 4 buts en 22 matchs ( TCC) et tu estime qu´il se demmerde, excuse moi mais c´est placer la barre tres bas.

Mildiamol
Niveau 5
09 janvier 2005 à 18:59:50

moi je pense qu´il faut attendre Bastia, pour voir le nouveau visage de Nantes, Le Dizet a dit que l´équipe subirait des modifs a Bastia, et pour Diallo bah on verra ds les prochains match mais vivement que pujol come back

DonRousseti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:15:21

Vous oubliez Keseru...

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page