Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
lanantaise
Niveau 7
30 octobre 2005 à 22:51:47

http://fcnantes1943.skyblog.com/

je croi ke c celui la tsubasa38

lanantaise
Niveau 7
31 octobre 2005 à 17:15:27

Franck Signorino doit passer mardi une échographie. Le défenseur nantais souffre des adducteurs suite au match de samedi face au Mans.

Une seule alerte pour Serge Le Dizet après la courte victoire nantaise face au Mans samedi soir à la Beaujoire (1-0). Franck Signorino est touché aux adducteurs et passera une échographie de contrôle mardi.

lanantaise
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:20:15

Foot - L1 - FCNA : Roussillon veut une victoire

Rudi Roussillon, le président de Nantes, a sommé mercredi ses joueurs de «gagner absolument contre Nancy», samedi à la Beaujoire pour le compte de la 14e journée de L1. «Pour l´instant on court après les points que nous avons laissé filer en septembre, a déclaré le dirigeant. L´équipe sait faire du spectacle et en refera, j´en prends l´engagement, mais pour l´instant, ce sont les points qui comptent, car les joueurs se sont endormis sur leurs lauriers en septembre». Nantes est 14e avec 15 points, à quatre points du premier relégable.

lanantaise
Niveau 7
02 novembre 2005 à 22:20:49

Foot- L1- FCNA : Roussillon veut garder Landreau

Rudi Roussillon, le président de Nantes, compte «bien garder» le gardien et actuel capitaine Mickaël Landreau, mais aussi le défenseur argentin Mauro Cetto, qui seront en fin de contrat en juin 2006. «Je vais voir prochainement (le représentant de Landreau), tout comme le représentant de Cetto, j´ai des idées pour que Nantes possède une équipe de valeur l´an prochain, et pour cela je compte bien garder Cetto et Landreau», a expliqué Roussillon.

«Je m´oppose à tout départ, y compris pour Gilles Yapi Yapo», a poursuivi le président du FCNA. Le temps de jeu de Yapi Yapo a été sévèrement réduit cette saison, mais le joueur «fait de bons entraînements» et «il montrera son talent.» Par ailleurs, la piste du kenyan d´Al Arabi, Dennis Oliech, demeure toujours d´actualité. Un de ses représentants était à Nantes récemment.

Enfin, Franck Signorino, touché aux adducteurs, a passé une échographie mercredi qui n´a révélé qu´une lésion mineure. Ménagé cette semaine, il devrait pouvoir tenir sa place face à Nancy.

elfakiri
Niveau 10
03 novembre 2005 à 05:41:40

mouai, bocoup de discours mais quand meme peu de concret. Il aurai t pu penser a prolonger les contrats plus tot

lanantaise
Niveau 7
03 novembre 2005 à 16:53:47

La signature de l’attaquant Kenyan est le feuilleton de l’année à Nantes. Annoncé en juillet, en aout et même en septembre proche de signer au FC Nantes, il semblerait que Dennis Oliech n’ait jamais été aussi proche de porter le célebre maillot jaune et vert. Le joueur aurait meme affirmé au "Daily Nation" « J’ai déjà signé pour quatre ans à Nantes », et pour une somme avoisinant les trois Millions d’Euros. Dans Presse Océan, le président de Nantes Rudi Roussillon juge cette annonce prématurée et affirme simplement que « Le travail diplomatique est bien fait, le dossier évolue positivement ».

L’arrivée de l’espoir africain pourrait mettre fin prématurément au prêt du marseillais Habib Bamogo, peu en verve sous le maillot nantais depuis le début de saison.

:d) a priori sa doit etre vrai je vois pas pourquoi oliech dirait que c´est fait si c´est pas le cas

Califop
Niveau 26
03 novembre 2005 à 16:55:17

non pa baKaMogo :malade:

dr_greenthumb44
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:30:29

quint est guéri!! :fete: mais est ce qu´il pourra retrouver une place de titulaire :question:

coupe de la ligue: ce sera bordeaux-nantes, match difficile... mais pas impossible :ok:

rothen_25
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:33:37

Oliech :gne: Au mercato d´hiver, en joker :question:

lanantaise
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:22:07

Olivier Quint attendait le feu vert de son médecin pour poursuivre son programme de reprise après son opération d’une rupture des ligaments croisés d’un genou. C’est désormais chose faites, le numéro 14 nantais pourra reprendre l´entraînement la semaine prochaine.

Olivier Quint devrait reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers la semaine prochaine après avoir reçu l’aval médical de son médecin. Sa blessure à un genou survenue en fin de saison dernière est désormais résorbée.

magicsg
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:06:56

J´y crois pas... Tous les derniers posts sont positifs. Ca fait du bien............. :fete:

dr_greenthumb44
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:24:31

attend qu´on ai joué contre nancy :rire:
mais je pense qu´on peut gagner ce match, surtout si le public est à fond derriere l´équipe :ok:

magicsg
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:30:19

Franchement vu les derniers matches ( un jeu bien leche contre Lyon et un bonne solidite defensive contre Le Mans ) moi j´y crois

magicsg
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:39:40

Et 1-0 :fete:

Solidsnake-7
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:09:08

vous me connaissez je suis un supporter nantais et ... ce soir 3-0 !! !!!!!!!!! contre nancy !! !!ca fait du bien les victoires la !! ! trop content !!

Gangdu34
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:10:33

Breizh Powa :)

bien ouej les canaris =)

Benoski
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:12:19

c´est super, 2ème victoire consécutive en championnat sans oublier la belle qualification en coupe de la ligue contre Lyon, Nantes se relance et je pense qu´il ya un coup à jouer à Marseille lors de la prochaine journée :ok:

magicsg
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:59:55

Benoski Posté le 06 novembre 2005 à 12:12:19

c´est super, 2ème victoire consécutive en championnat sans oublier la belle qualification en coupe de la ligue contre Lyon, Nantes se relance et je pense qu´il ya un coup à jouer à Marseille lors de la prochaine journée

Pourquoi pas, ils ont bien perdu 3-0 au Mans :rire:

dr_greenthumb44
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:58:50

ouais trop bidons les marseillais! lol eux qui jouent le titre ( :rire: ) on est passé devant eux :ok: c´est bon on est champion de france :fete:

lanantaise
Niveau 7
08 novembre 2005 à 12:33:32

Nantes / Signorino : « Lyon a un œil sur moi »
08 novembre 2005 - 10 h 33 -
Interrogé par nos confrères de BUT! dans leur édition du mardi 8 novembre, Franck Signorino a confirmé l´intérêt de Lyon à son égard. Mais pour l’heure, le défenseur nantais affirme « vouloir grandir avec Nantes. »
« L’OL a un œil sur moi. Mais ni mon président, ni moi n’avons eu de contact direct avec les dirigeants lyonnais. » explique Franck Signorino dans les colonnes de BUT! ce mardi. « Je ne suis pas venu à Nantes pour penser à un départ. J’ai signé pour quatre ans et je veux grandir avec le FCNA. »

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page