Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
lanantaise
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:32:43

Nantes : Quint arrêtera sa carrière à la fin de la saison
08 novembre 2005 - 12 h 47 -

Le milieu de terrain de Nantes, Olivier Quint, a annoncé mardi sur la chaîne de télévision locale Nantes 7 qu´il mettrait un terme à sa carrière à la fin de saison.
Alors qu´il reprend l´entraînement collectif après une longue indisponibilité consécutive à une opération à un genou, Olivier Quint a annoncé mardi qu´il mettrait un terme à sa carrière de footballeur professionnel à la fin de la saison. Le joueur aura 34 ans le 29 novembre prochain. Quint avait évolué à Sedan, avant de rejoindre Nantes en 2001-2002.

dr_greenthumb44
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:55:06

il a pas un peu grossi quint :question:
en tout cas ça va pas etre évident pour lui e retrouver une place de titulaire :non2:

lanantaise
Niveau 7
10 novembre 2005 à 19:43:41

capoue joue de mieu en mieu mais aparament madhebi c pa tro sa en + iora la coupe d´afrique des nations donc il y aura des joueurs en moins...

dr_greenthumb44
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:21:52

c´est dommage pour madhebi, moi je l´aime bien, niveau technique il est pas mal

--Kojak--
Niveau 6
11 novembre 2005 à 20:54:59

Un petit message pour vous, supporters du FCN:
Moi, Kojak, je souhaiterai créer un forum sur le FC Nantes, sur la L1, et sur le foot international. Mais je sais que si je le fais tout seul, peu de gens n´iront pas dessus, donc j´aimerai de l´aide pour créer le forum, pour me contacter et m´aider, et pour être soit administrateur ou modérateur du forum qui sera fait, contacter-moi sur mon adresse msn:sparco-flo@hotmail.fr
Merci de votre attention.

dr_greenthumb44
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:14:24

désolé kojak j´aurais pas le temps, sinon ça aurait été avec plaisir :ok:

toulalan blessé avec les espoirs :snif2:

dr_greenthumb44
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:59:23

bah dis donc c´est que y´a foule sur le topic...
bon toulalan out 6 semaines, on va tous faire comme aulas: cad gueuler comme des gros tarés contre le selectionneur de l´edf espoir :honte:
mais les boules quand même...
sinon bamogo a marqué 3 buts!!! :fete: ... en CFA. Lol il sert quand même à qqchose finalement!

dr_greenthumb44
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:22:44

:sleep: au moins je ne risque pas d´etre dérangé par le bruit... :sleep:

dr_greenthumb44
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:38:15

:sleep: vous êtes au courant qu´il y a un match cet aprem? :sleep:

guo
Niveau 9
19 novembre 2005 à 11:50:06

a bon contre qui?

( moi jsui ANTINANTAIS

lanantaise
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:08:08

bon ba on a perdu a marseille 2 a 1
j´ai pas vu le match j´étais en stage mais le 2eme but de ribery est superbe

mld007
Niveau 5
19 novembre 2005 à 22:21:10

Allez Rennes ! Et natais ;s poiler:

dr_greenthumb44
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:00:10

mais vous etes où les nantais???? sortez de votre cachette un peu :-((

lanantaise
Niveau 7
26 novembre 2005 à 20:02:37

Serge Le Dizet a retenu un groupe de 17 joueurs pour la réception de Strasbourg en 16e journée de Ligue 1, dimanche 27 novembre (17h15)

Le groupe nantais
Heurtebis, Landreau
Cetto, Delhommeau, Guillon, Leray, Pierre, Signorino
Capoue, Da Rocha, Dimitrijevic, Mhadhbi, Savinaud, Yapi
Bamogo, Diallo, Keserü

A noter que Luigi Glombard, convoqué pour la dernière mise en place avant le mise au vert, a dû quitter l´entraînement après quelques minutes de jeu.
Cette absence de dernière minute permet à Imed Mhadhbi de retrouver le groupe. "Depuis la semaine dernière, Imed est mieux à l´entraînement", indiquait ainsi Serge Le Dizet à l´issue de l´entraînement.

Emerse Fae, toujours handicapé par une lésion à la cuisse, n´a pas repris l´entraînement.

dr_greenthumb44
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:02:48

mouhahaha! superbe victoire :fete: mais strasbourg la méritait aussi (soyons bons joueurs même si c plus facile en ayant gagné)
superbe loose de paris aussi :oui:
manque plus que l´om perde et la soirée sera belle :fete:

atchoOoOum
Niveau 1
27 novembre 2005 à 21:13:59

bravo au groupe nantais ... :fete:
exelent match meme si je ne suis pas d´accord avec twa dr_greenthumb44 je trouve que strasbourg ne merite pas plus la victoire que nos nantais chéris :sarcastic:
je n´ai toujours pas réussi a digéré ni meme a macher ce penalty raté de bamogo :snif: qui : réussi auré redonné confiance aux attaquands du groupe ... bon sur ceux a+

Benoski
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:01:56

Belle victoire nantaise

dr_greenthumb44
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:46:09

Dennis Oliech nantais en janvier !

A l´occasion d´une conférence de presse, le président Rudi Roussillon a annoncé l´arrivée de l´attaquant kenyan Dennis Oliech au mercato d´hiver.

Fruit d´un long travail de négociation aidé par des "ambassades du Groupe Dassault", cet attaquant de vingt ans rejoindra la Jonelière dans le courant du mois de décembre.

Dennis Oliech était sous contrat avec le club Al Arabi (Quatar) où il a inscrit 20 buts lors de la saison 2004-2005.
International kenyan, il compte 9 sélections en 2004-2005 pour cinq buts inscrits.

Supervisé à de nombreuses reprises par le staff du FC Nantes Atlantique, tous s´accordent à souligner ses qualités de rapidité, de puissance, de technique, de persévérance et de combativité.

Droitier, Dennis Oliech mesure 1,81 m pour 71 kg.

:fete: :fete: :fete:

Benoski
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:47:30

3 victoires consécutives à domicile c´est parfait il faut continuer mais il faut qeu Nantes grapille qq pts à l´xtérieur pour se mettre à l´abri rapidemant.

:ok:

Landreau_leboss
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:49:52

Par contre vlà ce public de merde...

Ils sifflent les joueurs à 3-1 mais quand Nantes revient et gagnent, là ils sont heureux...

très peu qui chantent.. et toujours les memes qui gueulent...
j´étais en Erdre et comparer à la BL en face, on agite pas nos drapeaux pdt tous le match.

Ya quand meme un connard qu´à trouver le moyen de venir s´embrouiller avec nous (les Magics Canaris, je précise) pour qu´on arrete d´agiter le flag....

Perso j´ai mis 4h pour faire ce putain de drapeau j´avais pas l´intention de le poser !! !

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page