Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
Benoski
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:38:21

Landreau quitte le FCNA à la fin de la saison c´est officiel, Toulalan voir Cetto pourrtait partir aussi...

Landreau_leboss
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:04:10

On est pas dans la merde maintenant....

Qui pour le remplacer ? On trouvera jamais un gardien comme lui....

J´espère que tous les supporters lui rendront hommage comme il se doit !! Ce mec est formidable... (mais je vais devoir changer de pseudo parce que s´il part à Paris on va me prendre pour un parigot de merde ^^)

viva-nantais
Niveau 3
26 mars 2006 à 15:30:43

se triste depuis que je´m´interresse au foot je n´es jamais vu d´autre gardiens a nantes
se une page de l´histoire de nantes qui s´efface
je voudrai juste un truc se qui parte pas a paris
a la fiorentina il y a une place de titulaire
aller a+ tout le monde adieu landreau

Ban_Sensei
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:35:15

Landreau au PSG :cool:

dr_greenthumb44
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:42:30

Putain fais chier, calais! pfff, la seule équipe qu´il fallait pas. Si on gagne ça me fais chier parce que c´est une équipe qui mérite de gagner la coupe, et si on perd :d) saison encore plus pourrie :(

joss1234
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:40:47

OM: Barthez forfait face à Nantes
Fabien Barthez, blessé au mollet durant la rencontre contre l´AS Saint-Etienne (2-0), ne retrouvera pas les pelouses de L1 le week-end prochain. Le gardien de but international a passé une IRM (Imagerie à Résonnance Magnétique) cet après-midi et celle-ci a révélé une nette amélioration, toutefois insuffisante pour qu´il puisse tenir sa place. C´est donc Cédric Carrasso qui assurera une nouvelle fois l´intérim dans le but olympien.

:d) tant mieux

joss1234
Niveau 8
28 mars 2006 à 14:44:35

28/03/2006
Foot - L1 - FCNA : Les promesses du président

Le FC Nantes, qui va terminer au mieux la saison 2005-2006 dans la seconde moitié du classement, n´a pas caché ses ambitions pour le prochain exercice selon son président Rudi Roussillon.
«Dix-septième en 2005, quatorzième actuellement, ça suffit !» , a déclaré M. Roussillon. «L´an prochain, Nantes aura une très bonne équipe, compétitive, avec des éléments très fiers de porter le maillot du FCNA. L´objectif, envisageable, sera une place dans les six premiers».

Pour arriver à ses fins, le club de Serge Dassault va forcément mettre la main au porte-monnaie et recruter. «Je pense qu´il faudra six joueurs de l´extérieur. Une obligation pour être performant», a estimé M. Roussillon. Mais le club de Loire-Atlantique, à l´effectif pléthorique (36 joueurs), va forcément devoir se délester de quelques éléments. «Il est évident que nous devons envisager pour la bonne gestion de la carrière de certains joueurs des prêts ou des ventes», a-t-il dit.

Le départ quasi-assuré du gardien Mickaël Landreau au Paris-SG, annoncé au Paris-SG, devrait être suivi de celui de Jérémy Toulalan, courtisé par l´Olympique Lyonnais. «Je fais tout mon possible pour qu´il reste au club. Je suis ni pessimiste, ni optimiste, mais réaliste». Une clause libératoire figure dans le contrat du milieu de terrain international espoir dont le montant n´a pas été révélé. Du côté des arrivées, «on a des relations très avancées avec certains joueurs», notamment avec le milieu de terrain camerounais de Galatasaray Salim Saïdou.

M. Roussillon n´a pas voulu confirmer que l´entraîneur Serge Le Dizet, auquel il reste un an de contrat, serait toujours aux commandes l´an prochain. «Je suis très content du travail de Serge Le Dizet. Il est combatif, il me plaît beaucoup. On se reverra en fin de saison avant qu´il parte en vacances, à sa demande je pense», a-t-il affirmé avant d´ajouter: «N´allez pas voir des problèmes où il n´y en a pas. Laissez le terminer tranquillement sa saison».

En attendant de connaître l´avenir de Le Dizet, le retour de Vahid Halilhodzic, ancien joueur du club, en fonction actuellement à Trabzonspor, circule avec insistance dans l´entourage du club.

:d) Ca me fait marrer, ça fait 2ans qu´ils disent quils vont dégraisser l´effectif et tous les ans ils reprennent des joueurs qui partiront un an plus tard.

est ce que vous pensez que Vahid Halilhodzic est vraiment le bon entraineur qu´il faut pour Nantes sachant que le diset ne fait pas une saison désastreuse. :question:

Landreau_leboss
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:54:46

Moi je ne veux pas de Vahid. J´apprécie le Dizet. Moins que Denoueix mais je l´apprécie.

Quand aux paroles de Rousillon, quand on est pas capables de faire prolonger Landreau et dire qu´on va ramener 6 nouveaux joueurs, je trouve ca n´importe quoi..
Ca va etre les nouveaux Bratu et Viveros. On va encore se retrouver avec un effectif de 35 personnes.. Et on va encore faire une saison à jouer le maintien..

Il suffit pas de pavaner et dire que nos objectifs c´est d´être 6ème.. Alors qu´on en a absolument pas les moyens..

Vivement que le club change de propriétaire.. Ca pue le Dassault...

joss1234
Niveau 8
29 mars 2006 à 19:07:53

29/03/2006
Foot - L1 - FCNA : Le PSG convoite Toulalan

Après le gardien Mickaël Landreau, le Paris-SG va-t-il poursuivre dans la filière nantaise ? Le milieu de terrain Jérémy Toulalan serait sur les tablettes du club de la capitale.

«Le club est intéressé, c´est quelqu´un que nous suivons. Rien n´est fermé», a affirmé mercredi une source proche du PSG. Sous contrat avec Nantes jusqu´en 2009, le milieu international espoirs avait expliqué le mois dernier qu´il déciderait de son avenir «à la fin de la saison».

:d) n´y touché pas!^^

joss1234
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:51:36

30/03/2006
Foot - Transferts : Saïdou presque à Nantes

Alioum Saïdou, le milieu de terrain international camerounais de Galatasaray, négocierait actuellement les derniers détails d´un contrat de trois ans avec le FC Nantes. En fin de contrat au mois de juin, le FCNA n´aura donc aucune indémnité de transfert à payer pour ce joueur, également dans le viseur de Marseille, du Paris-SG et de clubs espagnols.

«Il s´agit avant tout d´un très bon récupérateur, capable de construire le jeu», décrit Jules Frédéric Nyongha, l´ancien sélectionneur adjoint du Cameroun. Saïdou a été titularisé à chacun des quatre matches disputés par le Cameroun à la CAN. Il avait en outre inscrit le but de la victoire contre la Côte d´Ivoire (3-2), le 4 septembre, en match de qualifications pour le Mondial.

[che-_-guevara]
Niveau 2
30 mars 2006 à 20:45:38

Je n´ai qu´une chose a dire :
Allez le Stade Rennais !! !!!

dr_greenthumb44
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:10:20

PSG :honte:
Ok vous partez parce que vous en avez envie mais si c´est pour aller au psg... putain mais c´est quoi cette mode?? où les joueurs ont vu que le psg était un grand club? parce que paris est la capitale? allez jouer au herta berlin alors, ce sera toujours mieux que de ruiner sa carriere là bas (n´est ce pas ateba, armand et yepes?)

lanantaise
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:18:00

yepes encore il s´en tire bien sa va pour les autres je suis d´accord
lol ils se barrent pr le fric en fait ils vont s´enterer la bas aprés on les voit plus d´un coté sa me fait plaisir...

Selon le quotidien Le Parisien, Jérémy Toulalan serait sur le point de s’engager avec l’Olympique Lyonnais.

Alors qu’on parlait beaucoup du milieu de terrain nantais du côté du PSG, le jeune joueur de 22 ans aurait trouvé un accord avec le "bientôt" quintuple champion de France.

Il ne resterait plus que quelques détails à régler : une recrue de premier choix pour l’OL et une nouvelle déconvenue pour le PSG, qui comptait sur Toulalan pour remplacer M’Bami que l’on annonce sur le départ...

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:26:02

D´un autre coté c´est le parisien, le même journal qui disait qu´on avait les comptes dans le rouge... (pars pas toulalan :ange: )

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:20:26

Putain on se fait maitriser là! 2-1, reste 30mn (oliech!! :fete: )

larsson64
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:43:47

Si il y aurai eu barthez ont aurai gagné bien sur il est bléssé contre nous mais quel manque de chance :lol:

Enfin bon 1-3 ces trop la honte quand méme...

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:44:34

Surtout contre Marseille...

tortue_-geniale
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:45:27

bah soyez content d etre en ligue 1
vs auriez du descendre l an dernier c clair et net

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:48:38

Pourquoi?

Lugau
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:51:03

Lui répondez pas, c´est un boulet, il en vaut même pas la peine...

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page