Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:52:21

Nan mais j´aimerais juste connaitre ses arguments

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:55:02

Au moins Metz a perdu, ça fait plaiz :)

tortue_-geniale
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:00:55

vs vs etes bien sauvé sur le dernier match

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:03:16

Bah oui, on s´est sauvé. Et c´est pas parce que c´est le dernier match que ça compte pas (regarde le premier titre de lyon). Et vous aussi vous vous etes sauvés la derniere journée y a pas si longtemps...
Donc! :d) on mérite notre place de L1 en en ayant laissé 3 derriere nous. Et au moins on a le mérite de ne jamais etre descendu en L2, pas comme certains.... :sarcastic:

tortue_-geniale
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:06:08

normal le match de l an dernier a été acheté
nantes a acheté son maintien
yena qui dise que l om a cheté sa ligue d champions donc je sui aussi con que eux et je dit que nantes a triché
c de bile mais jcroi que c lugau qui avait di ca

dr_greenthumb44
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:08:05

Haha, dans ce cas il a fallu qu´on achete les 3 autres matchs des concurents directs, parce que même en gagnant on était pas sur de rester en L1, et ça m´éttonerais que caen ou bastia aient acceptés (et j´ai jamais insinué que l´om avait acheté la ldc)

tortue_-geniale
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:10:44

pa toi lugau

lanantaise
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:48:22

je revien du match je suis bien deg sérieux
3 a 1 c´est dur!!!

Les deux jeunes gardiens de but, Vincent Briant et Guy-Roland NDy Assembe, ont signé leur premier contrat professionnel avec Nantes. La durée de chaque contrat n’a pas été précisée.

La valse des gardiens se poursuit à Nantes. L’actuel titulaire, Mickaël Landreau, quittera le club à la fin de la saison. Tony Heurtebis, sous contrat jusqu’en juin 2007, reste. En fin de contrat, Perica Radic et Alexis Thébaux ne seront pas conservés. Ces deux derniers seront remplacés dans l’effectif pro par Vincent Briant et Guy-Roland NDy Assembe.

joss1234
Niveau 8
02 avril 2006 à 13:58:34

02/04/2006
Foot-Transferts : Toulalan et Didot aux Rangers?

Selon l´édition dominicale de Ouest-France, les Glasgow Rangers suivent de près les performances de deux jeunes espoirs tricolores : Etienne Didot et Jérémy Toulalan. Entraînés la saison prochaine par Paul Le Guen, les Ecossais s´intéressent déjà à plusieurs joueurs de Ligue 1 comme Jean-Claude Darcheville et Sidney Govou.
Sous contrat avec Nantes jusqu´en juin 2009, Toulalan aurait même fait récemment un aller-retour en jet privé pour rencontrer les dirigeants écossais, selon le quotidien. Surveillé par Lyon et le PSG, le milieu canari ne cesse d´affirmer qu´il restera en France. Selon ses proches, il privilégierait toujours la piste de l´OL.

:d) je préfererai qu´il parte la qu´a lyon ou paris, au moins il jouerait

dr_greenthumb44
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:30:20

Pas d´accord :non: si c´est pour faire comme pedretti à lyon (joue pas) ou armand/ateba/yepes au Psg (jouent mais carriere bousillée), autant qu´il aille aux glasgows, au moins le guen a de l´ambition et peut faire un grand club

joss1234
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:00:41

c´est ce que je voulais dire, en partant a glasgows il jouerait plus qu´a Lyon. En plus glasgows a plein de tunes et pourra lacheter bien chère^^

maks
Niveau 4
03 avril 2006 à 21:18:05

S´il y a un joueur qui m´énerve o fcna c´est Cetto, j´ai jamais pu le voir et meme sans etre excellent il se permet de se prendre pour un joueur talentueux! De plus, la génération El Mourabet-Thicot promet derrière alors pourquoi pas leur donner leur chance tour à tour et laisser partir Cetto?! Je suis POUR le départ de Mauro...
Sur ce ALLEZ LES JAUNES

lanantaise
Niveau 7
04 avril 2006 à 18:49:04

ouais il faut donner leur chance a thicot et el mourabet mais il faut les faire commencer a jouer maintenant
maintenant qu´on est pratiquement sauvé il faut essayer des jeunes pour l´année prochaine

magicsg
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:58:46

Diallo forfait à Strasbourg

L´attaquant malien du FC Nantes Mamadou Diallo, blessé, sera forfait pour le déplacement à Strasbourg. Le joueur a passé, mardi, une radiographie et une échographie qui ont révélé une fêlure des côtes et une lésion du muscle intercostal. Il est donc d´ores et déjà forfait pour le déplacement samedi prochain à Strasbourg et incertain pour le match contre Calais comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France de football qui se déroulera le mercredi 12 avril. Le joueur s´était blessé lors du match à domicile contre Marseille (1-3), samedi, comptant pour la 33e journée de L1. Il était sorti à la 26e minute du match.

Source : Eurosport.fr

maks
Niveau 4
04 avril 2006 à 21:17:20

d´accord avec toi "lanantaise" vu k´on a plus rien a esperer, autant faire débuter kelkes jeunes come tu dis :ok:

lanantaise
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:28:02

kelkun a dé nouvelles pr le maillot de nantes l´année prochaine a priori il devait etre présenté en même temps que celui de lille

:d
http://www.passionlosc.com/thread.php?t=11654&ty=0%20%3C-%20le%20maillot%20en%20image
le maillot de lille
c´est le meme que nantes cette année seules les couleurs changent!

lanantaise
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:01:17

voila le nouveau maillot de nantesil est HORRIBlE!
je pense que roussilon pense comme moi vu sa tête lol!
http://www.fcnantais.com//site/flash.php?flash=060406-2

Landreau_leboss
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:27:32

Qu´est ce qu´elle est moche cette couleur !!

Et pk intégré le pouce au maillot ? Une touche d´originalité ? Airness il font vraiment n´importe quoi...

dr_greenthumb44
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:51:18

Trop moche! (le pouce!! o_0 idée à la con)
Pourquoi c´est obligé de changer de maillot à chaque saison?? c´est lourd à force!

Bobguizmo
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:52:24

Interrogé par nos confrères de BUT! dans leur édition nationale du vendredi 7 avril, Rudi Roussillon a déclaré avoir cinq noms sur ses tablettes pour remplacer Mickaël Landreau. « Vous serez bientôt tenus au courant » confie le président nantais.

Qui remplacera Mickaël Landreau dans le but nantais la saison prochaine ? Le capitaine du FCNA, en fin de contrat, a affirmé quitter le club. « Tant qu’il n’a pas signé au PSG, j’espère toujours le conserver » lance Rudi Roussillon dans les colonnes de BUT!. Néanmoins, le président nantais affirme avoir cinq pistes pour remplacer son gardien de but. Affaire à suivre…

source: football365.fr
Vous savez quelles sont les pistes ?

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page