Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
joss1234
Niveau 8
08 avril 2006 à 15:08:15

Moi perso j´l´aime bien Cetto et je suis content qu´il est prolongé pour 3 ans.

lanantaise
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:55:06

cubillier est annoncé a nantes
sur le journal de presse océan le gros titre sur le fc nantes était : cetto prolonge 3 ans cubilier arrive

Benoski
Niveau 10
08 avril 2006 à 20:07:41

Cubilier ... :honte:

joss1234
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:18:22

c´est tjrs mieux que leray

joss1234
Niveau 8
09 avril 2006 à 17:55:43

J´ai entendu sur RMC que toulalan a déja choisit lyon et que Roussillon a refusé la venue de Vahid

dr_greenthumb44
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:17:45

Apparement toulalan à Lyon pour 7 (pauvres) Millions d´€ (pfff, quel gachis :-(( )
joss :d) Perso je préfère Leray à Guillon et Delhommeau...

magicsg
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:24:42

e M d´euros, c´est rien c´est comme les 10 M pour Carriere, a l´epoque c´etait brade. Le FC nantes devient le fournisseur officiel du PSG et de Lyon.

magicsg
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:25:12

sorry 7m d´euros

larsson64
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:09:17

Et de Rennes
-Bakayoko
-Vahirua
...
Enfin si ont ferrai une equipe ou tous les joueurs partis de nantes serait dans ce club ont disputerai la champion´s league mais maleureusement les dirigeant pense trop a l´argent je vous parie que Dennis Oliech va pas faire 2 saisons en tant que nantais.

Samedi contre Auxerre je serai a la Beaujoire trop content :)

magicsg
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:14:57

Et Monterrubio qui part alors qu´il etait meilleur buteur du club, et Moldovam qui parrt en Suisse.... :fou:

larsson64
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:56:56

Ha oui put*** ces vrai Monterrubio etait a Nantes :ouch: j´avai completement oublié :snif2:

Benoski
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:06:41

sa commence à faire beaucoup :

Landreau
Yepes
Armand
Fabbri
Toulalan
Djemba Djemba
Berson
Carrière
Moldovan
Monterrubio

Benoski
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:07:47

Calais Nantes ce soir fo absolument passé ce tour logiquement on doit les battre j´espere qu´il ny aura pas de mauvaise surprise ce soir..

Landreau_leboss
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:56:37

Quel match de merde.. C´est à se demander qui étaient les amateurs... on a joué comme des brèles..

Hoguet par contre, il est impressionant... Il était sur tout les ballons.. Vieux match de Toulalan et d´Oliech..

Mais superbe but de DaRoch´

Terra_Breaker92
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:20:45

C´est qui qui a gagné c´est vous ou c´est Callais?

Landreau_leboss
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:21:27

C´est Nantes, 1-0, but de Da Rocha à la 88ème minute...

On a eu très chaud quoi..

Landreau_leboss
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:43:48

Nantes / Bamogo : « Mieux de recevoir »
jeudi 13 avril 2006 - 13 h 20

Informé du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France, l’attaquant nantais Habib Bamogo se réjouit de recevoir le PSG à la Beaujoire. Il croise déjà les doigts pour battre Paris et disputer « une belle finale » au Stade de France.

Habib Bamogo, que vous inspire ce tirage ?
Il restait quatre équipes de L1. Donc quoi qu’il arrive, nous savions que nous allions jouer contre une grosse équipe. Rennes est troisième en ce moment et cela marche fort pour eux. Marseille et le PSG vont bien aussi, donc il fallait passer par une grosse équipe pour aller en finale. De toute façon, pour gagner, il faut être capable de battre tout le monde. Cela va faire un beau match de plus à jouer en cette fin de saison. A nous de faire en sorte de le remporter.

Etant originaire de Paris, vous auriez probablement préféré jouer le PSG au Parc ?
C’est vrai qu’un match à Paris, cela aurait été pas mal. Mais, pour gagner, c’est mieux de recevoir. Là, au moins nous serons chez nous devant notre public. Nous mettrons toutes les chances de notre côté.

Si vous passez, vous pourriez retrouver en finale l’OM auquel vous appartenez toujours…
C’est clair mais Rennes n’est pas une équipe facile en ce moment non plus. Cela va faire deux beaux matchs et cela garantit une belle finale. A nous d’y aller.

source : http://www.football365.fr

:d) C´est vrai que Recevoir, ca va quand même pas mal aider. Surtout, contre le PSG...
Mais maintenant faut gagner !! Je veux retourner au Stade de France moi !! ^^

dr_greenthumb44
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:05:49

larsson64 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006
Et de Rennes
-Bakayoko
-Vahirua

C´est nice :o))

Et monterrubio est parti parce que andré arrivait :honte:

Nantes-psg en demi, on a nos chances, va falloir compter sur le public pour nous aider

larsson64
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:52:55

Ha oui ces Nice enfin bon les deux sont en noir et rouge :o))

Landreau_leboss
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:02:32

Nantes : Trois ans pour Cubilier ?
vendredi 14 avril 2006 - 09 h 59

Le monégasque Eric Cubilier, en fin de contrat à Monaco, s’est vu proposer un contrat de trois années par le FC Nantes Atlantique. En froid avec Guidolin, Cubilier devrait partir de Monaco.

Le défenseur latéral droit Eric Cubilier a rencontré Jean-Luc Gripond, président délégué de Nantes qui lui a proposé trois ans de contrat : « Je n´ai pas signé à Nantes mais j´ai rencontré le président Gripond lundi, ça s´est bien passé et il m´a proposé un contrat de trois ans. Le président Gripond m´a parlé du projet sportif qui est intéressant, a poursuivi le joueur. Même s´il m´a dit être pressé, j´attendrai cependant début mai pour donner ma réponse. J´ai d´autres propositions. Nantes a toutefois une avance car ils ont fait le premier pas. »

Eric Cubilier a fustigé l’attitude de Monaco : « Je n´ai rien à dire à la direction de Monaco, a-t-il expliqué. Les dirigeants sont difficiles à rencontrer pour une prolongation de contrat. Cela traîne depuis janvier où Gérard Brianti (NDLR : vice-président de Monaco) m´avait parlé d´une prolongation de trois ans. Je n´attends plus. J´ai demandé à le voir seul sans agent. Mais visiblement, il est très pris. Si Monaco avait voulu me garder, le club aurait pris les devants. » Il tacle aussi Guidolin : « J´ai fait une saison pleine à Lens l´an dernier, je suis revenu ici, j´ai eu la chance de jouer deux mois et tout d´un coup je n´ai plus le niveau. De toute façon, si cet entraîneur reste, je ne resterai pas. »

:d) Vous pensez quoi de Cubilier ? Il serait utile à Nantes ou c´est encore un mec qui va rien faire de plus....

Au passage, on voit que Gripond est encore largement au club.. Et ca... Grrrrr !! !

Sujet : FC Nantes Atlantiques !!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page