Se connecter

Sport

Football

Sujet : ASSE TOPIC
Green_Angels_92
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:41:55

Bah justement Metz :malade: :noel:

BrasiL
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:42:20

Meeetz jouait la coupe d'Europe y a peu de temps :hap:

Green_Angels_92
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:43:23

Nous aussi :)
Et niveau palmarès, Metz n'est pas ce qui se fait de mieux.^^

BrasiL
Niveau 10
06 mai 2011 à 17:44:51

M'oui.

Green_Angels_92
Niveau 10
06 mai 2011 à 18:16:54

:d) Bonne nouvelle pour les très nombreux supporters Stéphanois, qui ne pourront pas se rendre au stade de France, pour encourager les U19 de l'ASSE en finale de la coupe Gambardella.
La chaîne France 4, diffusera le match à partir de 18H le samedi 14 Mai, en espérant voir les jeunes ramener un trophée dans le Forez !

saint-kossolax
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:47:36

:fete:

maintenant, j'ai très peur pour le match de demain... vu la capacité de n os joueurs à se transcender, je les vois bien être la risée après une défaite contre arles...

Green_Angels_92
Niveau 10
07 mai 2011 à 03:34:02

:d) L'entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Arles-Avignon samedi, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1.

Matuidi, touché aux ischio-jambiers le week-end dernier contre Monaco (1-1), est forfait. Sall et Marchal effectuent eux leur retour.

Le groupe stéphanois: Moulin, Janot - Monsoreau, Ghoulam, Ebondo, Bocanegra, Marchal, Sall - Alonso, Batlles, Guilavogui, L.Perrin, Landrin, Sako - Payet, Sanogo, Rivière, Aubameyang.

Green_Angels_92
Niveau 10
07 mai 2011 à 04:01:19

Grave, le 4-2-3-1 me plaisait bien.

Matuidi-Perrin à la récup
Battles en 10
Payet - Sako sur les ailes
et 1 pointe aux choix parmis nos cadors: Rivière, Auba', ou Sanogag :(

LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2011 à 09:46:25

Rivière est la pointe de l'équipe!

saint-kossolax
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:17:15

ça va scorer alors :hap:

Green_Angels_92
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:39:04

Ce soir c'est LE match ou JAMAIS, pour espérer marquer un But pour.... Boubacar SANOGoooOOOoOoOOoo !!!!! :fete:

:(

LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:44:36

Rivière meilleur passeur du club et 2e meilleur buteur. Faut arrêter de croire qu'il peut marquer 20 buts et faire 15 passes en 1 saison...
C'est clairement le meilleur avant centre du club. Sanogo sert à rien, Aubameyang est une quiche.

Green_Angels_92
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:48:32

Ouai enfin 2ème "meilleur" buteurs avec 7 buts, c'est nul à chier pour un avant-centre.

Après oui c'est sur que c'est le meilleur des 3 avant centre que l'on à.
Mais c'est le meilleur grâce à la nullité des 2 autres :(
Donc pas de quoi se réjouir.

Même s'il à une forte marge de progression, cette année il est transparent :honte:

Green_Angels_92
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:51:58

C'est pas une raison pour ne pas soutenir le club hein :(

LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:59:42

C'est sur que Bergessio et Sanogo ont fait mieux.
Y'a personne pour faire des passes décisives dans le club.
Payet, 3 passes offertes... Sako ? 2...
Et vu certains buts de Payet, pas étonnant qu'il ne marque pas plus aussi. Payet et Sako aiment marquer leur but tout seul. :ok:

Rivière n'est pas nul, il est maladroit. Des joueurs maladroits à leur jeune âge, y'en a eu plusieurs qui évoluent ou ont évolué en L1.

Transparent ? A l'origine de 12 buts sur 41..

Pour comparer avec d'autres avant centre de L1, Hoarrau c'est 8 buts et 5 passes, Rémy 10 buts et 3 passes, Gomis, 10 buts et 3 passes, Giroud 11 buts et 3 passes, Gignac 7 buts et 4 passes, Ideye 13 buts et 2 passes, Maiga 11 buts et 2 passes...

Au final, tous ces joueurs font à peine mieux que Rivière.
L'an dernier, il a marqué à 8 reprises et fait 3 passes. Avec moins de temps de jeu, certes.
Mais il a que 21 ans... C'est la première saison où il est vraiment titulaire. :ok:

Faut arrêter de croire que tout le monde peut foutre 25 buts à 21 ans en L1...

LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:05:57

2 points de retard, c'est équivalent à 20 points ? Non! 2 points c'est rien.

Green_Angels_92
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:07:47

J'ai jamais dit que Sanogo et Bergessio fesait mieux :ok:
J'ai dit, que oui c'était notre meilleur AC, mais le "meilleur" est quand même bien bas.

Et au delà de son rendement, c'est son attitude sur le terrain qui en exaspère plus d'un, (encore que ca va un peu mieux depuis quelque temps).

Stats de Rivière:

-32 matchs joués dont 28 titulaire
-2525 min de jeu
-7 Buts marqués
-5 Passes décisive

-Ratio Buts/Temps de jeu: 1 but toute les 361 minutes

Désolé mais c'est clairement insuffisant.

Auk
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:12:11

D'un côté Rivière est vachement jeune hein, la réussite devant les cages ça se travaille et ça s'améliore, puis quand il joue en espoir contre des joueurs de son âge là il marque.

LtDanTison
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:14:57

Tous les grands attaquants ont toujours été des super buteur efficace ?
Il débute... Faut que t'arrêtes de croire que un joueur doit forcément planter autant que les meilleurs de son championnat.

Il a un faible ratio et alors ? On était où quand il a débuté sa carrière pro ? Le club luttait contre la relégation... T'as cru qu'il allait déboulé en pro avec 20 buts de moyenne par saison ?
On est 9e, ce qui est pas mal et si les mecs derrière savaient faire des passes, il marquerait plus. :ok:

Je me souvient d'un certain Mamadou, dont tout le monde se moquait car il plantait quasi jamais à Troyes puis même à Metz en L2. A Strasbourg, c'était des stats à la Rivière...
Il a fait quoi le mec ensuite ? Il a marqué 100 buts en 5 saisons pour l'OM.
Alors faut arrêter de détruire un mec sur le net car à 21 ans à peine, il n'est pas aussi bon que Niang ou Pauleta...

Green_Angels_92
Niveau 10
07 mai 2011 à 13:17:31

Mais j'ai jamais dit le contraire.
Je sais tres bien que c'est pas un mauvais joueur, qu'il est jeune, et qu'il à un gros manque de confiance.

Mais si on veut faire progresser le club faut arrêter de recruter des pompe à vélo pour l'épauler !!

Comment tu veux qu'il progresse si tu lui colle un Sanogag, dans les pattes !!! Y'a aucune concurrence puisqu’ils sont tous nuls, donc Rivière est titulaire tranquille :sarcastic:

Quand Battles, est arrivé, les jeunes du club était ravi car un mec comme ca t'apprends énormément à l'entrainement.

La, y'a qui pour aider Rivière ??? Quedal !!!

Quand je vois qu'un mec comme Moussa Sow était libre cet été :sarcastic:
Je dit pas qu'on aurait pu l'avoir, mais ca prouve qu'on a pas besoin d'aller chercher des grands, costauds, black (Big Up Lolo :noel: ), qui cire le banc en Bundesliga et qui marque pas :ok:

Sujet : ASSE TOPIC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page